Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème EBAY URGENT

Aller en bas 
+18
dius
Gildas
Niot
erjdecharente
débutant
Poulpe
thierry BZH
J-Charles
nca000
impérator
El Bretón Andaluz
esspic
Cabarfeidh
Oregos
Elrond
NacMac77
Dovocaine
charlie48horlogerie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:11

Depuis quelques heures il m'est impossible de visualiser certaines annoces (ebay.com ou ebay.co.uk) j'ai le message suivant :

par exemple ce CC de l'excellent vendeur Taylor1000

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220885333437&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649


Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

alors que j'ai pu les mettre dans mes favoris hier, et donc les consulter...je suspecte ebay d'avoir classé les CC en "armes"... affraid


Dernière édition par charlie48horlogerie le Mar 8 Nov 2011 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:17

T'as un lien à filer (en MP par exemple) pour que je checke?
Sois rassuré, j'ai plus une thune, c'est pas moi qui irais enchérir à ta place Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:21

Je confirme.

C'est la M.... Suspect

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:29

je viens d'envoyer un mel à ebay, si ça se confirme les sheffield vont devenir rares...
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:44

J'arrive à consulter les annonces étrangères sur ebay.fr. Quelle est la différence entre consulter les annonces sur le monde entier et se connecter spécifiquement sur ebay.co.uk ?

ex : http://cgi.ebay.fr/Vintage-Torrey-Razor-Co-Straight-Razor-in-Box-/140630140220?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20be35a53c
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:51

Nacmac j'arrive également à voir ce CC sur ebay.fr

essaie de voir ceux-là également sur ebay.fr:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120804059980&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320785302290&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220885333437&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:03

Effectivement, je suis obligé de passer par un proxy anonyme (http://anonymouse.org/anonwww.html) pour consulter l'annonce sur ebay.com
C'est "marrant" car je l'avais déjà consulté il y a 1 ou 2j sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:51

c'est pas pour tous les objets, ça m’étais arrivé déjà. Le phénomène est pas nouveau et je ne pense pas du coup que les restrictions soit mise par ebay mais plutôt par les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:20

Je suivais un CC dont la vente terminais ce soir.
Pareil, aujourd'hui impossible de visualiser l'annonce... Même genre de message...

Edit : voici le lien : clic
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:27

Personnellement, je suis un Rodgers de Taylor1000 (Angleterre) et deux autres aux USA, je viens de vérifier, mes pages s'affichent correctement... Bizarre!
Charlie, si tu veux je t'achète le CC que tu convoites, car j'ai affiché tous les CC de Taylor correctement.
Donne-moi ta limite et ton numéro de tel par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:56

C'est gentil Thierry mais vu le nombre de CC que j'ai, je peux faire une pose !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:57

moi ce n'est pas Thierry...c'est Dominique! Very Happy
Enfin comme tu veux!


Dernière édition par BZHgentleman le Mer 9 Nov 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:07

Je crois avoir lu quelque part qu'il existe des solutions techniques pour contourner ce problème... C'est à rechercher... study

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:39

Moi il y a un mois j'avais acheté un CC à Taylor 1000 et comme il n'arrivait pas je lui ai envoyé un mail. Bien, le CC avait été ouvert par la poste Britannique et renvoyer à l'expéditeur avec mention "objet dangereux". Il me l'a renvoyé ensuite dans un paquet plus résistant et remboursé 25% de l’achat pour le retard. santa
De l'Espagne je ne vois pas de problème sur eBay. C'est peut-être une mesure anti-SAC prise par Sarko et n'affectant que ceux qui en ont déjà trop achetés. Vous devez être tous fichés comme dangereux terroristes. C'est suspect des mecs qui passent leur temps à acheter des trucs qui coupent.
C'est mieux pour les autres, moins de concurence Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 2:24

C'est n'importe quoi! j'ai une enchère sur un CC, et en ai mis un autre à suivre... Bloqués tous les deux!!!
Je clique sur "afficher les autres objets du vendeur": ils s'affichent correctement! Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:07

Etrange Dominique (désolé) un wade sur lequel je pouvais allé il y a quelques minutes est désormais inaccessible...il semble n'y avoir aucune logique...
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:00

Je crois vraiment à une mesure antiSAC. J'ai pu enchérir sur un rasoir hier
, ce matin quelqu'un a surenchéri et paf, je ne peux plus y accèder.

Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:18

Alors ça, ça se nomme "la démocratie" par ebay....

Ils bloquent en fait beaucoup d'objets, au début quasi tous les objets militaires allemands de la 2eme guerre mondiale, puis tous les objets militaires OU allemands puis c'est au tour des objets militaires "simples" ( le tri se fait suivant les mots que le vendeur a mis dans son annonce )

J'ai eu le cas hier aussi avec un autre objet ancien, qui n'est pas un rasoir pourtant, mais quelque chose dans l'annonce a fait tiquer le "robot" ebay.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:24

C'est bien ce que je craignais...j'ai lu qu'il y avait eu des procès et qu'ebay avait été obliger de bloquer toute une série d'articles pour "concurrence déloyale" (parfums...), un des aspects du plan de rigueur pour que les français achètent en France, une demande des douanes histoire de lutter contre "la fuite des capitaux" Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:28

c'est abusé... il m'arrive la meme chose, visible hier et plus ce matin.

y'a une loi de protection du patrimoine anlgo-americain qui a été mis en place parce que le 3C depouille les rosbeefs et yankee de leur wade et rodgers...

c'est en grande partie la faute a charlie48 et a BZH si vous voulez mon avis clown
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:33

Elrond a écrit:
c'est en grande partie la faute a charlie48 et a BZH si vous voulez mon avis clown
hihi Charlie!!! nous somme démasqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:35

charlie48horlogerie a écrit:
C'est bien ce que je craignais...j'ai lu qu'il y avait eu des procès et qu'ebay avait été obliger de bloquer toute une série d'articles pour "concurrence déloyale" (parfums...), un des aspects du plan de rigueur pour que les français achètent en France, une demande des douanes histoire de lutter contre "la fuite des capitaux" Rolling Eyes ?

Alors ca, c'est tout a fait possible !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:56

J'ai effectivement ce problème chez Taylors1000 sur certains articles, pas tous!

J'ai déjà aussi eu chez ce vendeur les photos bloquées par un mot de passe! Suspect
Vous avez déjà eu ça vous? Et vous l'avez résolu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:25

Comme il n'y a pas de problèmes depuis l'Espagne, je vous propose un deal. Si vous voulez enchérir je le fais à votre place, je ne vous prendrais seulement que 10% 20 % de commission. Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:30

El Bretón Andaluz a écrit:
Comme il n'y a pas de problèmes depuis l'Espagne, je vous propose un deal. Si vous voulez enchérir je le fais à votre place, je ne vous prendrais seulement que 10% 20 % de commission. Twisted Evil Twisted Evil lol!
20% seulement ??? tu es vraiment un gagne-petit!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Problème EBAY URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème EBAY URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion ebay ?
» Problème rasoir ou problème newbie ?
» urgent datation d'un cuir
»  URGENT Besoin d'aide
» URGENT : Recherche barbier pour démo au salon de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: