| retour de broc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thparent
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 16:45 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 16:48 | |
| C'est joli, ça ! Et les couleurs sont rares sur les CC. Il va falloir essayer de les préserver. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Thparent
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 17:08 | |
| - esspic a écrit:
- C'est joli, ça ! Et les couleurs sont rares sur les CC. Il va falloir essayer de les préserver.
le premier a un rouge magnifique en effet. Pour la restauration je vais d'abord m entrainer sur cc en très mauvais état. |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 17:51 | |
| Les Fontenille "radium" en livrée rouge et or... Une de mes premières enchère sur eBay pour un exemplaire en excellent état. J'étais monté haut mais pas suffisamment pour remporter l'enchère. J'en ai perdu bien d'autre depuis mais c'est la seule pour laquelle j'ai encore des regrets. Félicitation à toi pour ces beaux instruments ! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 17:54 | |
| Ah je suis d'ailleurs en attente d'un rendez-vous avec un chercheur de l'Insern de ma fac, afin de déterminer si les Fontenilles Radium incorporent ou non... du radium. =)
(et si oui en quelles proportions, mon prof de physique n'ayant pas su me répondre avec son détecteur). |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 18:03 | |
| - Thaeris a écrit:
- Ah je suis d'ailleurs en attente d'un rendez-vous avec un chercheur de l'Insern de ma fac, afin de déterminer si les Fontenilles Radium incorporent ou non... du radium. =)
(et si oui en quelles proportions, mon prof de physique n'ayant pas su me répondre avec son détecteur). Ces rasoirs ne contiennent pas de radium (c'est un des marronniers du forum). |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 18:06 | |
| Ah, j'en étais resté aux questions que se posaient les membres à ce sujet. =)
ça a été vérifié au compteur ou simplement suite au déterrage de certains textes le mentionnant clairement ? =) |
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 18:33 | |
| ooouuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn pourquoi que la photo du premier a été retirée? J'ai rien dit: il a suffit que je pleure pour que les photos manquantes apparaissent |
|
| |
Raromatai
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 18:40 | |
| - Thaeris a écrit:
- Ah, j'en étais resté aux questions que se posaient les membres à ce sujet. =)
ça a été vérifié au compteur ou simplement suite au déterrage de certains textes le mentionnant clairement ? =) Je n'ai plus la référence sous les yeux mais cela avait été vérifié sérieusement par un organisme scientifique. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 19:04 | |
| si si si oulala !!!! ça contient un max de radium, comme je suis deja vieux je vais t'en debarasser... et.... gratos en plus !
Sympa le mec non ? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Thparent
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 19:08 | |
| - Thparent a écrit:
- chichemut a écrit:
- ooouuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn pourquoi que la photo du premier a été retirée?
J'ai rien dit: il a suffit que je pleure pour que les photos manquantes apparaissent Bizarre je ne vois plus qu une seule photo, les autres sont remplacées par un ? c'est pour votre bien... pour ne pas abimer vos claviers... avec la bave _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Thparent
| Sujet: Re: retour de broc Dim 13 Nov 2011 - 19:09 | |
| - erjdecharente a écrit:
- si si si oulala !!!!
ça contient un max de radium, comme je suis deja vieux je vais t'en debarasser... et.... gratos en plus !
Sympa le mec non ? Super sympa en effet Je me charge de te l envoyer des demain ...... À mes frais bien sur. |
|
| |
Thaeris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de broc | |
| |
|
| |
| retour de broc | |
|