Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volpone




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2011

Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Empty
MessageSujet: Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)   Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:36

Hello tous et toutes ( euh pas sûr pour les dernières, mais je m'adresse aussi à elles si jamais elles pensent à un beau cadeau de noël Smile),

Donc voilà, j'ai demandé à Chewbacca de me faire ma première lanière et pour cela j'ai choisi le dit "Stendhal".

En image ça donne ça :

Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) 1136387691

La lumière est très jaune là, en vrai le rouge est vraiment très beau et le noir ... bah bien noir. C'est un très bel objet et son WAF est très proche de 1 (*). Bref idéal pour les cadeaux qui réjouissent les salles de bain. (Ca va, là ? C'est assez clair que c'est une super idée de cadeau ? Wink).

A la différence de sa première mouture, l'imprimé est une papatte de loup, ce qui donne l'impression de serrer la pogne à un louveteau quand on utilise la lanière.

Si j'ai bien compris le cuir est du black latigo. Comme c'est ma première lanière je n'ai pas de point de référence, mais pour ce qui est de mon expérience, je n'ai aucun problème pour tendre ou maintenir le cuir bien parallèle (pas torsadé) : il le fait tout seul. En fait en même temps j'ai reçu un petit 5/8 que j'ai passé sur la coticule (une première pour moi). Ensuite 20 passes sur le lin et 50 sur le cuir et le CC m'a permis d'avoir un rasage quasi-parfait le lendemain.

Bref, un super bel objet, un artisan au top, en rapidité, en renseignement, en conseil, en sympathie, en ... en tout quoi. J'suis super content et il fallait que je vienne frimer le partager avec vous. Smile

(*) WAF : Wife Acceptance Factor. Un WAF de 0 s'applique à un objet qui n'a aucune grâce aux yeux de Madame. Par exemple : "Chérie, j'ai un super projet ! Je vais faire un atelier dans la Salle de Bain !". Un WAF de 1 c'est l'inverse.

D'ailleurs il a aussi un CAF de 1 (mais ça c'est facile, une lanière + un chat = des heures de jeu) :
Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) 1136389301

Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)   Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:07

Un beau black latigo.
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)   Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:08

Tres bel ouvrage, pour sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)   Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:05

Volpone a écrit:

D'ailleurs il a aussi un CAF de 1 (mais ça c'est facile, une lanière + un chat = des heures de jeu) :
Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) 1136389301

et là , le chat sort ses griffes et adios le beau strop est ruiné clown clown clown geek
Revenir en haut Aller en bas
Volpone




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2011

Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)   Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:43

C'est un chat pure race "chat de gouttière", élevé à la poubelle dans la rue. La rue c'est son berceau.

Enfin quand je dis la rue ... même si c'est la même rue que nous, humains, pouvons connaître, pour lui ça tient plus de la cours des miracles mâtinée de coupe-gorges et dangers mortels en tout genre : voitures, chiens, fouines, puces, vers et surtout maladies toutes plus sympathiques et mortelles les unes que les autres.

En fait c'est un peu un survivor avec un instinct de survie ultra-développé.

Alors quand je le regarde sournoisement en le prenant en photo avec un air de "vas-y, essaie seulement de croire que ça peut être drôle" il y a son instinct qui joue à fond et il va jouer avec autre chose Twisted Evil

mais bon, j'ai aussi mis le précieux strop à l'abri,faut pas déconner Wink

Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)   Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:34

t'es guerrier quand même, la dernière fois que j'ai voulu prendre mon matou avec un CC, il lui a collé deux baffes avant de partir comme un cabri, et j'ai passé deux heures a essayer de récupérer mon greffier pour voir si il ne lui manquait pas une patte.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)   Et encore une belle lanière made in Chewbacca :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une belle lanière made in Chewbacca :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
» Une Lanière de Chewbacca
» La lanière et le rouleau by Chewbacca
» Strop made by chewbacca
» Lanière à vis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: