Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix entre ces coupes-choux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gweg




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2011

Choix entre ces coupes-choux. Empty
MessageSujet: Choix entre ces coupes-choux.   Choix entre ces coupes-choux. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:39

Bonsoir à vous,

Gweg 28 ans de Bruxelles (petite présentation de formalité élémentaire)

Je vous expose ma demande.

J'aimerais m'offrir un coupe-chou et mon choix s'est arrêté sur trois modèles que j'affectionne avant tout par leur esthétisme je vous l'avoue.
J'ai une barbe assez dure et ayant un peu visité de nombreux liens sur le net, mon intention a été porté sur un Dovo écaillé apparemment un classique qu'est ce modèle chez Dovo, mais également sur deux autres modèles qui me sont inconnus au niveau de leur spécification propre quant à leur usage respectif (barbe dure etc)

Pourriez-vous me conseiller plus amplement et me donner votre avis même si au niveau esthétique, cela reste subjectif...

Voici les modèles:

Dovo 1516580
Dovo 98.5810
Dovo Astrale


Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Choix entre ces coupes-choux. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ces coupes-choux.   Choix entre ces coupes-choux. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:28

enregistrervous
La case présentation c'est LA ensuite tu pourras nous parler du Dovo qui t'intéresse Comme le Bergischer Löwe, Prima silver Steel, Encina, Fleming etc mais pas de numéros si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gweg




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2011

Choix entre ces coupes-choux. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ces coupes-choux.   Choix entre ces coupes-choux. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:45

'soir,


Te remercie pour le lien me permettant de me présenter ( je comptais le faire, ce pourquoi je l'ai précisé dans mon précédent message). Je n'avais pas beaucoup de temps à ce moment là et ai donc voulu par soucis de respect me présenter brièvement Smile

Concernant les modèles précités, mon choix se porte sur deux modèles actuellement et non trois. J'aimerais votre avis sur le perlmutt-imitation en 5/8 (je ne précise plus le modèle exacte étant donné que ce n'est pas indispensable), et sur ce modèle en particulier à savoir, le Ebenholz en 5/8.

Je précise que je suis en novice en la matière et que bien qu'ayant lu assez de threads, un avis de plus ne serait pas à négliger.

Je vous remercie d'avance et s'en va se présenter comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Choix entre ces coupes-choux. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ces coupes-choux.   Choix entre ces coupes-choux. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:05

La spécification "barbe dure" n'a aucune signification objective.
Choisis celui qui te plaît. redface
Revenir en haut Aller en bas
Gweg




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2011

Choix entre ces coupes-choux. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ces coupes-choux.   Choix entre ces coupes-choux. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:40

K, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre ces coupes-choux. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ces coupes-choux.   Choix entre ces coupes-choux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre ces coupes-choux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix entre différents coupes chou Ern: votre avis
» Mes coupes choux
» Mes coupes choux
» restauration de 3 coupes choux
» mes premiers coupes choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: