Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma dernière folie

Aller en bas 
+19
quewalda
Hans Kruber
McKay
Thaeris
esspic
Jeanfy
El Bretón Andaluz
Cabarfeidh
Richpa
the duke
Clark Glabre
ghoz
stef one
Elrond
petdefuret
ALF78
Loeikat
urd.bodmod
charlie48horlogerie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:50

Bon n'ayant pas le moral, avec ma sciatique qui perdure, une paralysie des muscles qui inquiète le médecin et envisage desormais l'opération de mes hernies S1 L4 L5...j'avais besoin de faire une folie (toujours raisonnable) mais là je me suis laissé un peu entrainé par le jeu des enchères...mais je crois que l'objet le mérite : époque 1840, origine angleterre, prix 200 !



Ma dernière folie $(KGrHqJHJC!E8fh-MFU9BPO9oWo7-w~~60_12


Ma dernière folie $(KGrHqUOKpIE7FQ7REBuBPO9oZdsR!~~60_12


Ma dernière folie $(KGrHqVHJCEE8l,F8FCYBPO9ohtE+!~~60_12

Ma dernière folie $(KGrHqRHJ!4E8ew57Nd4BPO9onVM4!~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
urd.bodmod

urd.bodmod


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 29/01/2012

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:03

Tres bel objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-r-evolution.fr/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:05

Désolé pour ton dos...
Mais tu sais comment soigner ça, visiblement...
Quels trésors que ce coffret !
Tu attends le facteur impatiemment ? (j'adore ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:07

Magnifique, l'un des plus beaux sets de toilette que j'ai vu !!! love

Félicitations Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:17

très bel achat love

C'est le piège Ebay, lorsque l'on veut un objet, on finit par poser son cerveau dans un coin de bureau et on balance les enchères à tout va.
whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:34

200 euros c'est pas une folie c'est donné ! Y'a un décidément un univers parallèle sur la baie...
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:44

Ooooooooh ! Shocked
Superbe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:46

+1 avec Elrond ... c'est pas cher pour ce bel objet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:50

Que dire de plus!?? drunken

Très beau coffret, et si ta sciatique te le permet, montre nous mieux ces cc!!

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:56

Z O L I E
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:59

Belle prise , vraiment ☀
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:22

SUPERBE!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:34

Superbe et en plus il ne manque rien dans le coffret ce qui n'est pastoujours le cas. cheers
Pour la hernie je connais et compatis, j'ai été opéré 2 fois. La dernière avec greffe d'os et vis en titane pour souder la L4 L5. J'ai néanmoins mal 24heures sur 24 depuis plus de 15ans. Au début cette douleur incessante me rendait très irritable. Maintenant mon corps et mon esprit ont accepté cette douleur comme une chose normale, je suis très zen et toujours de bonne humeur. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:45

Je pense qu'il y'a plus de place chez lui avec tout ces necessaires de toilette ancien du coup il est obligé de dormir dans la baignoire ce qui explique la sciatique... ou alors c'est le SAC qui est trop lourd a porter, tu devrais tout mettre à la prochaine tombola pour alléger le poids qui pèse sur tes épaules conscience
geek
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:48

D'accord avec Elrond... Je vais mettre un cierge à Saint-Rodgers afin qu'il t'inspire dans ta démarche de guérison du SAC. Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:49

Bel achat. Un état impressionnant pour un ensemble de plus de 150 ans.

Tu as de la chance (pas d'avoir mal au dos, là je suis désolé et te souhaite un bon rétablissement.)
Juste que j'ai jamais réussi à convaincre ma petite femme, de la nécessité à céder sur ce genre de petit plaisir.
Pourtant le moral est un moteur de guérison...non...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:39

Shocked

Mais où est-ce que tu trouves tous ces trucs ? J'ai du mal à comprendre...

Bon courage pour ta sciatique... J'ai aussi un problème avec L4 et L5 Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:38

El Bretón Andaluz a écrit:
Superbe et en plus il ne manque rien dans le coffret ce qui n'est pastoujours le cas. cheers
Pour la hernie je connais et compatis, j'ai été opéré 2 fois. La dernière avec greffe d'os et vis en titane pour souder la L4 L5. J'ai néanmoins mal 24heures sur 24 depuis plus de 15ans. Au début cette douleur incessante me rendait très irritable. Maintenant mon corps et mon esprit ont accepté cette douleur comme une chose normale, je suis très zen et toujours de bonne humeur. ☀

Ouais cela me rend également TRES irritable et c'est pas facile pour l'entourage...je ne veux pas me faire opérér car souvent cela ne fait pas partir la douleur, bien au contraire, la douleur cicatritielle peut être pire que la sciatique, qui elle finie toujours pas céder, mais le medecin me dit que un jour je vais completement me paralyser (vessie...) et il ne me conseille pas l'opération "dans l'urgence"...toutefois dans mon entourage trois personnes ont été "loupées" et depuis douleurs permanentes avec prise de morphine, j'en passe et des meilleures (cure de désintox...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:46

Vil coquin, j'ai passé toute la semaine dernière à chercher partout sur le net un tel ensemble de toilette de voyage !

Très très beau, mais c'est très mesquin que de me faire ça ! lol!

Sinon, pour ton dos je comprends que ce ne doit pas être facile à gérer. =/

Ma mère a souffert du dos pendant 15 ans, puis a fait des séances chez un kiné, ostéopathe ? (je lui demanderai), et la douleur est partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:24

Bon courage pour ton dos . Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:04

Comme les copains:
Désolé pour ton dos en espérant un rétablissement.
Pour le set de toilette... love love love
Revenir en haut Aller en bas
Hans Kruber

Hans Kruber


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : WOLXHEIM
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:06

Et bien, dans ton malheur (que je te souhaite de voir s'effiler et disparaitre rapidement) tu as su trouvé une perle rare !!!
Félicitataions !!! Ce cofffret est véritablement en super état !! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:38

Merci pour votre soutien, je pense aussi avoir fait une affaire (de toute façon je pensais grimper jusqu'a 250e), maintenant j'ai pas d'idée précise sur les CC mais comme le reste à l'air en bon état il n'y a pas de rasion qu'ils soient pourris !
Revenir en haut Aller en bas
quewalda

quewalda


Nombre de messages : 135
Age : 73
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:09

même sans avoir eu le coffret en main; c'est de toute évidence une très bonne affaire....

à part ça; on pourrait presque créer une section "lombalgiques" sur le forum...... je serais parmi les premiers membres!
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:14

Citation :
Ouais cela me rend également TRES irritable et c'est pas facile pour l'entourage...je ne veux pas me faire opérér car souvent cela ne fait pas partir la douleur, bien au contraire, la douleur cicatritielle peut être pire que la sciatique, qui elle finie toujours pas céder, mais le medecin me dit que un jour je vais completement me paralyser (vessie...) et il ne me conseille pas l'opération "dans l'urgence"...toutefois dans mon entourage trois personnes ont été "loupées" et depuis douleurs permanentes avec prise de morphine, j'en passe et des meilleures (cure de désintox...)

Il y a une symbolique évidente par rapport aux maux de dos... A mon avis tu dois en avoir plein le dos (dans ton travail ?).

Plus sérieusement as-tu été voir un bon ostéopathe (mieux vaut qu'il soit reconnu).
Il pourra faire un diagnostic et surtout peut-être remonter à l'origine de tes maux. Cela peut être une foulure à la cheville mal soignée et fortement compensée, un problème digestif, etc.
Si tu en restes aux schémas des anti-inflammatoires puis l'opération parce que tu auras été au bout du processus, tu ne risques pas de t'en sortir. C'est le schéma classique hélas...

Le shiatsu et l'acupuncture chinoise peuvent être aussi d'excellente alternative. Le plus important est de remonter à la cause de ces sciatiques à répétition.

Si tu n'est pas encore trop handicapé, je ne saurais trop te conseiller une pratique comme le qi gong. Il y a de plus en plus de bons profs en France et c'est un excellent moyen de garder son dos souple et intact.
Si bien sûr on a une pratique régulière. L'avantage des techniques énergétiques chinoises sont qu'elles sont préventives.

Je pratique depuis 18 ans et je n'ai plus jamais été malade. J'ai une scoliose qui a été entièrement résorbée et j'ai vu beaucoup de cas similaires.

A toi de voir si tu es assez ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière folie Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie   Ma dernière folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fOLIE DUKAL
» Dernière folie (raisonnable)
» J'ai fait une folie
» Une folie...des CC srimshaws
» Une pure folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: