Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pierre de plus pour Karakoup1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Un pierre de plus pour Karakoup1 Empty
MessageSujet: Un pierre de plus pour Karakoup1   Un pierre de plus pour Karakoup1 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:50

aujourd'hui ma factrice m'a apportée une lettre de Poslka, j'aime bien les colis comme ça, moi. dedans la fameuse pâte de Karakoup1. ou plutôt, le bloc de Karakoup1. Oui a 74 grammes on parle de bloc, plus d'échantillon que tu paye a prix d'or dans le commerce, mais bon, passons.
Direction l'atelier ou un disque de cuir attendais de s'habiller de rouge, un premier essais sur une lame de couteau, ouais pas mal, on passe au CC.
Après quelque essais et pas mal de pâte de remis sur le cuir je trouve la bonne vitesse et alors là ! alors là Shocked :!: j'ai un tranchant terrible et après quelques passages sur le strop le test du cheveux, c'est finger in the nose cheers cheers . moi bien content, moi dire que Karakoup1 avoir pâte de super qualité , et que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale.
voila!
Merci Monsieur Karakoup1.
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Un pierre de plus pour Karakoup1 Empty
MessageSujet: Re: Un pierre de plus pour Karakoup1   Un pierre de plus pour Karakoup1 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:24

erjdecharente a écrit:
aujourd'hui ma factrice m'a apportée une lettre de Poslka, j'aime bien les colis comme ça, moi. dedans la fameuse pâte de Karakoup1. ou plutôt, le bloc de Karakoup1. Oui a 74 grammes on parle de bloc, plus d'échantillon que tu paye a prix d'or dans le commerce, mais bon, passons.
Direction l'atelier ou un disque de cuir attendais de s'habiller de rouge, un premier essais sur une lame de couteau, ouais pas mal, on passe au CC.
Après quelque essais et pas mal de pâte de remis sur le cuir je trouve la bonne vitesse et alors là ! alors là Shocked :!: j'ai un tranchant terrible et après quelques passages sur le strop le test du cheveux, c'est finger in the nose cheers cheers . moi bien content, moi dire que Karakoup1 avoir pâte de super qualité , et que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale.
voila!
Merci Monsieur Karakoup1.


Wooooaow!

Je suis gate aujourd'hui!!! Je viens de recevoir un message semblable d'un pogonotomiste anglais (voir dans mon annonce sous les petites annonces)...

Et bien, merci!!! Merci pour ta confiance!

Je suis tres heureux de t'avoir satisfait!

Bon rasage, surtout bon BBS et bon dimanche!

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pierre de plus pour Karakoup1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Pierre a aiguiser, Pierre a l'huile pour indentifier
» conseil pour une pierre
» Pierre à affuter : Ki pour Koi ?
» conseils pour une pierre bis
» Pierre pour affuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: