Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.

Aller en bas 
+14
LeGaulois
Nuiteux
Dany
Prist
papyrus
metais dominique
zyppoo
Nathiel
pretorien
gounthar
Chewbacca
ducranlapoigne
erjdecharente
Fabrice
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:12

Quelqu'un a testé l'après rasage???
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:29

Moi. Je l'ai trouvé un peu fort en menthol au début, mais je m'y suis fait.
Pour ma peau, il est très efficace. Elle est hydratée, pas collante, et l'odeur de menthol ne m'accompagne pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:41

Bonjour, pour ma part j'attends impatiemment mon savon de campagne, mon bol en bois et mon support de blaireaux... Sont longs à la poste américaine ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:04

zyppoo a écrit:
.je ne connais pas les savons trumper et tobs car ils sont plein de paraben ainsi que proraso , mais pour le meme prix des savons naturel, il n'y a pas photo.

Tu es sur qu'il n'y a pas de paraben et autre PEG ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:40

il y a la liste des ingredients sur les produits, pas de paraben ni PEG
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:02

Bonjour, colis bien reçu, l'emballage est bien propre, le parfum du savon est intense, sans pour autant être agressif.
Mention spéciale au bol en bois verni très agréable et joli, pour moins de 7$ !

Vivement le rsage de demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:57

Colleen organise des soldes en ce moment. Beaucoup de produits sont à -10%. Et comme le dollar n'a jamais été aussi bas face à l'euro depuis un an, c'est peut-être le moment de se laisser tenter... comme je viens de le faire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Juste derriere vous
Date d'inscription : 05/09/2007

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:54

gounthar a écrit:
Colleen organise des soldes en ce moment. Beaucoup de produits sont à -10%. Et comme le dollar n'a jamais été aussi bas face à l'euro depuis un an, c'est peut-être le moment de se laisser tenter... comme je viens de le faire. Embarassed

J'avoue tout : j'ai craqué aussi pour trois savons et un beau bol en bois !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:53

c'est vrai qu'avec cette qualité de savon, il est difficile de resister
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:46

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant ma commande d'échantillons. Je n'ai pas encore testé, car je les reçois au bureau Twisted Evil

Mais je voulais juste vous faire remarquer que cette enseigne me paraît, de prime abord en tout cas, très recommandable.

J'ai en effet commandé 3 échantillons :

- Bay Rum orange shaving cream
- Leatherneck shaving cream
- Sandalwood shaving soap.

Quelle n'est pas ma surprise cyclops d'avoir, tout d'abord, un petit mot manuscrit de remerciement et, surtout, de trouver dans l'envoi, deux échantillons supplémentaires de savon à raser bounce santa.

Je vais, bien sûr, tester les produits et vous dire ce que j'en pense.

En tout cas, la relation commerciale mérite d'être soulignée et si les produits sont de bonnes qualités, il me semble Colleen et son site méritent d'être promus.

Voilà pour mon premier retour d'expérience et je m'empresse d'envoyer un mail à Colleen pour la remercier.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nuiteux

Nuiteux


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 24/09/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:32

J'ai reçu un mail de leur part pour me dire que ma commande était expédiée,j'ai hâte!Parceque'à ces prix là,je me suis laché. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:50

Bonjour,

j'ai reçu ma commande hier, avec des nouveaux savons, de l'"eau de cologne", de l'après rasage, et des échantillons de savons pas encore vendus sur son site.
Je n'ai pas craqué sur l'échantillon essayé ce matin, mais bon... je ne peux pas tout aimer non plus. Embarassed
Par contre, son "eau de cologne" Leatherneck, c'est une tuerie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:35

Bonjour,

Permier petit retour d'expérience. Ce matin, rasage avec la crème Leatherneck.
Le parfum est, comme le dit Gounthar, une tuerie. Enfin, je sais, c'est subjectif.
Normalement, j'utilise le savon Martin de Candres. Et bien, sincèrement, je crois que je vais l'abandonner.
Déjà, le parfum laissé par la mousse est, à mon sens, divin. Et même encore maintenant, je le sens discrètement. Ce n'est pas le cas avec MDC.

Ensuite, le rasage proprement dit... Alors franchement, le jour et le nuit. Avant, j'avais le feu du rasoir et surtout une sensation pas très agréable (accroche de la lame, irritation...) Je mettais cela sur le compte de ma "novicitude" (ben quoi, il y a bien la "bravitude") et un usage peut-être pas assez bon de mon paddle. Pourtant, ce matin, comme avant chaque rasage, je passe le sabre au paddle cuir nu une bonne centaines de passes.
Au rasage avec cette crème à raser de The Gentlemen's Quarter, une glisse et une douceur étonnante, pas de feu... Pour dire, je n'ai même pas appliqué d'après rasage.

Et en plus, ce matin, je n'ai pas réussi à faire une mousse terrible. J'ai tâtonné sur la quantité de crème à mettre (jusqu'ici, je n'utilisais que des savons), mais même avec ma mousse ratée, et alors que je m'attendais au pire, c'est une véritable bonne découverte.

Donc, merci à Fabrice de m'avoir fait découvrir cette marque.

Je vous la conseille : tout étant éminemment subjectif, testez les échantillons (je pense qu'avec les crème de rasage on peut faire deux ou trois rasage).

Je pense que je vais craqué pour la Cologne Leatherneck car je suis conquis par le parfum de la mousse.
J'ai une petite question pour Gounthar : sur le site, il est précisé que c'est un "extrait", donc normalement plus concentré et plus puissant que du parfum et de la Cologne. Tu peux m'éclairer s'il te plait ?

Merci et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:43

Le problème, c'est que je n'y connais rien... Embarassed
Je pense que ça signifie qu'il y a une bonne quantité de composés odorants, contrairement à une eau de cologne, où il y a surtout de l'alcool.
J'en ai utilisé hier, juste une goutte sur un poignet, puis j'ai frotté sur l'autre, et l'odeur ne m'a pas quitté de la journée! Very Happy
Pour tout te dire, j'ai recommencé aujourd'hui, ça sent vraiment bon! (enfin, à mon nez, parce que ma femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:00

gounthar a écrit:
...ça sent vraiment bon! (enfin, à mon nez, parce que ma femme...)

On a le même problème, une femme enrhumée ...

Je vais braver son rhume et me laisser tenter par cette "eau de cologne"
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:09

Non, pas tout à fait le même problème... Moi, j'ai une femme qui ne me supporte plus, et donc par association, qui ne supporte pas non plus ce que je porte. Razz
Juste une chose, afin que tu ne sois pas déçu... Les flacons sont tout petits...
Revenir en haut Aller en bas
Nuiteux

Nuiteux


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 24/09/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:16

J'ai reçu ce matin mon petit colis!

Chouette chouette chouette!


Un savon de Campagne,qui sent très bon,c'est citronné,c'est frais,mais avec le temps qu'il fait aujourd'hui,j'ai testé le Leatherneck...que j'ai adoré!

C'est vrai que sent le mâle viril,mais pas trop fort,c'est très agréable.

Et comme le dit Dany,aucun feu de rasoir,pas de rougeur,je n'ai même pas mis d'après rasage.Et ce,alors même que je n'ai pas eu une très belle mousse.

Les 2 échantillons que j'ai eu en cadeau,Col d Water et Armani code,en savons,sont divins,à essayer prochainement.

Je recommande vivement ces produits.

Et puis pour le prix,y a pas de quoi se priver!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:20

J'avais acheté 3 petits savons à barbe il y a quelques temps pour essayer cette gamme. Les parfums sont très agréable Coleen est adorable, les savons moussent bien, mousse riche et épaisse mais... car il y a un mais, sur le long terme ces savons m'assèchent la peau.

Un rasage, pas de soucis, à partir de deux d'affilés, ça tire, au delà, c'est même pas jouable, j'ai le visage totalement à vif... Une grosse déception parce que j'aime vraiment ces produits, malheureusement, j'ai une peau horriblement sensible.

J'ai vu qu'ils proposent maintenant des crèmes, ça vaut le coup de se laisser tenter? Ou je risque d'essuyer la même "déception"?
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:58

Je ne sais pas, ses savons ne me font pas le même effet que toi...
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:32

Je suis très déçu des crèmes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:55

Déçu? Pourquoi? Tu peux en dire davantage à leur sujet (éventuellement en comparant avec des produits "repères" comme TOBS).
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:43

J'ai 2 boîtes de crème : Bay-Rum et Campagne.
La mousse monte peu (j'utilise un bol), sur le visage elle sèche vite et surtout la lame glisse mal.
Je préfère 100 fois la TOBS ou la Geo Trumper.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:27

Mouais, donc à moins d'avoir de meilleurs échos, je crois que je me retiendrais d'en commander et que je me contenterai des savons pour le corps qui eux restent très sympas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:45

Ben moi, au vu de l'ensemble d'impressions plutôt positives que contient ce poste, je vais faire une razzia d'échantillons pour pouvoir me faire une idée personnelle de ces produits. Vu le prix des échantillons, on ne risque pas grand chose...

Et puis. comme chacun est unique et que nous ne possédons pas tous le même matos, ni n'employons les mêmes méthodes de préparation et de rasage, rien ne peut égaler le test en live pour avoir une idée objective.

je ne manquerais pas de poster mon retex.

En tout cas, merci pour le tuyau :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:16

Bonjour, pour ma part j'ai reçu deux pot de crème à raser (Leatherneck et Desert Ironwood) et il est vrai que les parfums de ces produits sont très puissants, mais aussi très nuancés.

La mousse n'ai pas aussi épaisse que celle des produits proraso, mais elle reste hyper agréable et le parfum est incroyable.

Je recommande vivement les produits et le contact client de Colleen, la propriétaire de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.   Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» Savon The Gentlemen's Quarter
» WIP du quarter hollow grind au flex
» Après rasage The Gentlemen Quarter
» Savons et AS aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: