Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 baume.be

Aller en bas 
+33
pierrot gourmand
TX512
SlowMotion
chris13
Praetorian
Lestat
itto
Misanthrope
Dovocaine
decraew
El Bretón Andaluz
Lanzhu88
Shengouille
pascal13692
Turambar
Karl Indigne
Groove
Loeikat
Gloubinette
Bbr6704
ghoz
Chewbacca
Elrond
Porti07
erjdecharente
Richpa
nounounounou
nca000
J-Charles
Blason
kris
DavidBlaireau
esspic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:18

Le savon, c'est bon, mangez en ! tigrou

baume.be - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:10

Remarque, combien de fois j'ai été tenté de goûter mon Bay Rum..
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:05

L'appellation baume, crème, pommade provient de la composition.

Pommade: une seule phase, huileuse.
Crème: deux phases, huileuse et aqueuse. C'est donc une émulsion. On peut avoir huile dans eau ou eau dans huile. Je vous passe le cas des émulsions multiples huile dans eau dans huile et autres raffinements.
Cérat: pommade dans laquelle on ajoute une quantité plus ou moins importante de CIRE d'abeille (d'ou le nom).

Techniquement, vue sa composition ton "baume" est un cérat. L'appellation "baume" désigne les substances résineuses qui coulent de certains végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Indigne

Karl Indigne


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Buggenhout, La Belgique
Date d'inscription : 03/03/2012

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour vos réactions   baume.be - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:21

Bonjour,

Je suis le créateur de ce baume (ou crème si vous voulez)
Je voudrais trouver une solution à mon problème de feu de barbe car j'ai la peaux hyper sensible. En plus, je souffre de dermatite séborrhéique.

Par conséquence, un baume sans alcool était une évidence.
Le baume est entièrement produit à base d'ingrédients naturels. Ils sont plus chers, mais donnent un résultat supérieur pour moi.

Concernant le parfum:
En fait, le parfum hypo-allergénique est ajouté pour juste avoir un sentiment d’attraction.
Comme il n’y a pas d’alcool, le parfum disparait au bout de deux heures.
Par contre, l'effet d'hydratation dure plus longtemps.

Le parfum - selon la fiche du parfumeur - est composé:
- Pour la note de tête: pamplemousse, immortelles et d'aloé vera (qui n'est pas un ingrédient du baume!).
- Pour la note de fond: jasmin-floral et feuilles de tabac.
- Pour la note de coeur: tabac et vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume.be
Gloubinette




Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/12/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:24

*


Dernière édition par Gloubinette le Dim 23 Déc 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:46

Karl Indigne a écrit:
Bonjour,

Je suis le créateur de ce baume (ou crème si vous voulez)
Je voudrais trouver une solution à mon problème de feu de barbe car j'ai la peaux hyper sensible. En plus, je souffre de dermatite séborrhéique.

Par conséquence, un baume sans alcool était une évidence.
Le baume est entièrement produit à base d'ingrédients naturels. Ils sont plus chers, mais donnent un résultat supérieur pour moi.

Concernant le parfum:
En fait, le parfum hypo-allergénique est ajouté pour juste avoir un sentiment d’attraction.
Comme il n’y a pas d’alcool, le parfum disparait au bout de deux heures.
Par contre, l'effet d'hydratation dure plus longtemps.

Le parfum - selon la fiche du parfumeur - est composé:
- Pour la note de tête: pamplemousse, immortelles et d'aloé vera (qui n'est pas un ingrédient du baume!).
- Pour la note de fond: jasmin-floral et feuilles de tabac.
- Pour la note de coeur: tabac et vanille.

Comme je l'ai mentionné plus haut dans le topic, ton baume sur ma peau hypersensible se comporte plutot mieux que tous ceux que j'ai pû essayé jusque là, mais c'est encore insuffisant pour mon usage hélas. Pour l'instant l'absence de tout après rasage me donne le meilleur résultat !!!

Je dis peut être une bêtise , mais si tu essayais ce baume "brut" , c'est à dire sans parfum , ou huiles essentielles ??? il serait peut être plus neutre et encore plus "hypo allergique " ??
Mais peut être l'as tu déjà fait ??
Juste pour essayer de faire avancer le smilblick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:14

Gloubinette a écrit:
Groove a écrit:


Techniquement, vue sa composition ton "baume" est un cérat. L'appellation "baume" désigne les substances résineuses qui coulent de certains végétaux.

Je maintiens que non, il ne s'agit pas d'un cérat.
Gloubinette a écrit:
Celui que je vends a une texture très très onctueuse et surprenante pour les gens habitués à des baumes souvent plus durs. Et pour cause : il ne contient pas de cire d'abeille...


Et attention aux référentiels : ils divergent selon que l'on est pharmacien ou fabricant de cosmétiques Smile CF la déclaration AFSSAPS.

Désolé d'insister mais tu dis que dans ton "baume" il y a de la cire d'abeille (12 ou 20%) et des corps gras et c'est la définition d'un cérat, que ce soit dans le dictionnaire Larousse, le Dorvault ou la Pharmacopée Européenne.

"Baume" c'est plus glamour que cérat mais ce n'est pas une appellation en soi, mon baume TOBS est un gel à base d'eau, mon baume AR Proraso est visiblement une crème très fluide, le Baume du Tigre est probablement un cérat, bref c'est un peu ce qu'on veut un baume.

@Richpa: les produits sans parfum ben parfois..... ça sent pas bien bon.
Un savon à la lanoline sans parfum ça sent le vieux mouton par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinette




Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/12/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:37

*


Dernière édition par Gloubinette le Dim 23 Déc 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:52

Mouais ... c'est un peu comme les rasoirs pour barbe dure ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:15

Groove a écrit:
Désolé d'insister mais tu dis que dans ton "baume" il y a de la cire d'abeille (12 ou 20%)

Bin, non, justement, elle dit qu'il n'y a pas de cire d'abeille Rolling Eyes




Quand elle parle de 12 et 20 % de cire d'abeille, c'est des définitions Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:30

Après un passage sur le site de Ghoz, je suis tombé sur message qui parlait de ce produit. Comme il proposait un échantillon, je me suis dit que c'était une bonne idée d'essayer d'autant que c'est sympa de voir aussi des produits belges. J'ai donc reçu ledit échantillon quelques jours plus tard (je ne sais plus exactement, mais c'était plutôt rapide). Je le sens d'abord et le parfum me plaît assez bien même si ça peut un peu rappeler des cosmétiques ultra commerciaux. Les goûts et les couleurs ... La texture me plaît également, elle pénètre bien. Puis j'attends mon prochain rasage, justement un test de mon premier CC restauré par moi-même et ç'avait justement été assez sanglant et brûlant (pour ceux qui ne le savent pas, ce problème est maintenant réglé Wink ). Je m'applique donc le baume et ça me pique un peu, pas grand-chose mais pas vraiment agréable. Ca passe assez vite mais je ne ressens pas un effet particulier. Vu que les autres commentaires disaient qu'il était assez agréable, je ne sais pas si c'est propre à ma peau. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de points de comparaison vu que ce n'est que le deuxième baume après-rasage que je teste (avant je faisais ça à la pierre d'alun. Ouille, ça pique). Mais peau n'est pas particulièrement sensible, mais je n'ai pas non plus le cuir épais et à toute épreuve comme un wookie hélas. Par contre elle a la particularité d'être très élastique.
En conclusion, je ne pense pas non plus acheter ce produit. En plus, c'est vrai que 29€ même si ça m'avait plu m'aurait fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:37

Tout d'abord, merci à Ghoz pour l'envoi de cet échantillon.
Odeur : pas très forte je trouve et plutôt agréable
texture : un tout petit plus épais que mon baume WELEDA et agréable à manipuler.
réaction sur la peau : c'est doux, ça ne pique pas (j'ai une peau sans problème). J'ai trouvé que l'hydratation était bonne et durait longtemps. L'odeur résiduelle disparait assez vite (dommage).

Conclusion : Le prix me freine un peu mais je n'exclue pas d'en acheter un flacon à l'occasion.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:03

Déjà merci à Ghoz pour cet échantillon.

Pour commencer la texture est très agréable, ça pénètre la peau sans difficulté, même sur un visage un peu mouillé.

Aucune irritation ni allergie, ça calme bien le feu du rasoir (même si j'y suis peu sensible), et ça ne pique pas sur les petites coupures.

Je le compare au baume après-rasage Proraso que j'aime beaucoup:

- qualités apaisantes: kif-kif
- texture: je préfère le baume.be, moins liquide
- odeur: alors, là, y a pas photo, baume.be est exceptionnel. J'adore l'odeur !

Félicitations au concepteur et merci encore pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:14

Citation :
Désolé d'insister mais tu dis que dans ton "baume" il y a de la cire d'abeille (12 ou 20%) et des corps gras et c'est la définition d'un cérat, que ce soit dans le dictionnaire Larousse, le Dorvault ou la Pharmacopée Européenne.

"Baume" c'est plus glamour que cérat mais ce n'est pas une appellation en soi, mon baume TOBS est un gel à base d'eau, mon baume AR Proraso est visiblement une crème très fluide, le Baume du Tigre est probablement un cérat, bref c'est un peu ce qu'on veut un baume.



Groove comme d'habitude tu fonces tête baissée, tu étales des connaissances et ce sans écouter les autres ce qui devient vite stérile effectivement. (cf nos discutions sur les facteurs environnementaux dans la multiplication actuelle des cas de cancers).


Gloubinette te dit que les appellations en pharmacologie et les appellations commerciales des producteurs de cosmétiques divergent car elles n'ont pas le même référentiel. C'est tout a fait acceptable comme argument.


Ceci dit j'ai essayé ledit baume et je le trouve très plaisant...


Le parfum est très agréable. Un côté agrume mentholé qui réveille, mais sans trop prendre les narines.
Ca pique très légèrement puis on sans l'effet apaisant par la suite.
La texture est bonne et la crème pénètre facilement. La crème a l'air très nourrissante.
Le produit est intéressant surtout s'il est effectivement fabriqué à partir d'ingrédients naturels. Belle démarche de ce monsieur Indigne !

Je note ce nouveau produit belge qui n'a pas l'air d'être une blague ;-)



Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:25

J’arrive un peu tard pour les commentaires que j’avais suivi mais je ne pouvais rien dire car je n’avais pas d’échantillon.
Erreur, Ghoz que je remercie travaille à l’international et avait eu la gentillesse de m’en envoyer un. Le seul problème est que comme je vis dans la garrigue ou il n’y a pas de distribution de courrier je me le fais envoyer à une adresse ou la secrétaire de la copropriété qui est une amie me garde le courrier. Quand j’attends quelque chose je passe de temps en temps sinon je lui ai dit de ne m’appeler qu’en cas de courrier officiel pour ne pas la déranger.
J’attends une lame des USA et je suis passé hier pour voir si elle était arrivée ce qui n’était pas le cas mais il y avait l’échantillon envoyer par Ghoz, j’ai essayé le baume ce matin.
Je suis utilisateur de baume après rasage étant trop douillet pour les after shave qui me piquent la peau. Embarassed Embarassed
Les qualités du produits sont indéniables, je n’ai pas la peau particulièrement sensible donc bien entendu je n’ai pas eu d’irritation et le picotement est minime au moment de l’application.
Comme Esspic, bien qu’étant une poule de luxe je ne mettrais pas 29€ dans un baume. Je comprends que le prix soit proportionnel à la qualité des produits employés mais ils comme le produit est artisanal l’achat de ces produits en faible quantité doit expliquer aussi ce prix.
La seule note négative à part le prix est que 2 heures après son application ma peau est encore un peu collante ce que je ne trouve pas agréable. Ce baume doit être trop épais ou trop gras pour ma peau ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera pas mieux assimilé par d’autres peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:58

Karl m'en a passé un échantillon par l'intermédiaire de Praetorian à la conv', je l'ai essayé ce matin...

Alors, un minuscule noisette s'étale bien et permet de bien s'embaumer...

Et le produit est remarquable! Il pénètre vite, laisse un parfum que j'ai bien aimé, avec une sensation d'apaisement et d'hydratation bien comme il faut.

Je vais voir à l'usage combien de temps dure l'échantillon, mais j'ai l'impression que j'en ai pour un bout de temps, donc un flacon doit durer bien longtemps lui auss, ce qui relativise le prix.

Bref, à considérer sérieusement à l'avenir...

Merci à Karl et Praetorian!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:12

De retour de la convention, j'ai donc discuté avec Karl à propos de l'échantillon.
Pour moi, le baume étai excellent, sauf que je le trouvait un poil trop épais, et surtout, une odeur trop forte.
Lors de la convention, je l'ai retestée un peu, et avec surprise, la consistance était un peu plus liquide, et l'odeur moins forte scratch

Je pense que le fait d'être mis en très petite quantité, dans une boite d'échantillon, fait qu'on a pas exactement la même sensation.
Le baume de l'échantillon que j'ai reçu avait peut-être pris un peu l'air, et avait un peu séché, je ne sais pas...

En tout cas, juste le prix était encore un frein, ou plutôt, la quantité de la bouteille, car me rasant qu'une ou deux fois par semaine, 100 ml, j'en ai pour 2 ans !! et je ne suis pas sur que 2 ans après, le baume restant soit toujours aussi bon.
Donc, 29 € pour une bouteille de 100 ml, non, mais 15 € pour une bouteille de 50 ml, oui, là, j'achète !!

Bon, je dis ça, mais je ne suis pas prêt d'en acheter, puisqu'en contrepartie de la restauration d'un de ces CC, et malgré le fait que je lui ai dit que je ne voulais rien, Karl m'a généreusement offert une bouteille jap jap

Je l'en remercie beaucoup, et je ne vais pas manquer de le faire tester par des amis et membres de ma famille, car il s'agit vraiment d'un baume excellent !!

Encore merci à toi Karl cheers



PS : Je n'ai pas pu tester la crème à raser (d'ailleurs, Ghoz, t'as oublié de me raser dimanche matin !!!), mais ce que nous prépare notre ami m'a l'air tout bonnement excellent aussi !!

Affaire à suivre donc bounce bounce

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:55

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec des produits après-rasage. J'ai un aftershave de Ogallala (Bay Rum Lime & Peppercorns), le baume de Penhaligon's Blenheim Bouquet mais je les utilise que très peu. La seule chose que j'utilise vraiment souvent c'est un produit superbe que Ghoz m'avait advisé: le tonic de Lucky Tiger.

Mais bon, j'avais aussi reçu l'échantillon de Ghoz et j'adore essayer des nouveaux produits.
Du produit même j'étais content et je suis d'accord avec beaucoup des réponses dans ce thread.

Par contre, pour moi l'odeur n'est pas trop forte (faudrais essayer le Blenheim Bouquet, ou encore pire: le Ogallala Bay Rum - ce dernier me sert aussi pour me débarasser des mouches, moustiques, et mes enfants). Ce n'est pas mon odeur, mais bon, les gouts et les couleurs ...

Je suis d'accord avec J-Charles qu'un quantité plus petite serait mieux.
Le prix pour moi n'est pas un obstacle (faut voir le prix pour les marques comme Castle Forbes, Penhaligon's, ...)

Quelque chose que je n'ai pas encore lu: j'aurais préféré un récipient plus classique, genre pot en verre.


Dernière édition par decraew le Mar 28 Aoû 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:04

decraew a écrit:
le Ogallala Bay Rum - ce dernier me sert aussi pour me débarasser des mouches, moustiques, et mes enfants

baume.be - Page 2 421259 baume.be - Page 2 421259 baume.be - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:26

Lors que LeDed m'a rasé à la convention, il m'a mis de ce fameux baume. J'ai ressenti des sensations très différentes par rapport à l'échantillon essayé quelques mois plus tôt.
L'expérience a été très agréable. Bonne tenue, sensation très douce et fraîche, odeur plus persistante et bonne hydratation.

J'aime bien ce baume mais reste freiné par son prix. En cela, je rejoins J-Charles, un flacon plus petit serait plus tentant.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:32

decraew a écrit:
encore pire: le Ogallala Bay Rum - ce dernier me sert aussi pour me débarasser des mouches, moustiques, et mes enfants).
Donc bien utilisé c'est un excellent produit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:18

El Bretón Andaluz a écrit:
decraew a écrit:
encore pire: le Ogallala Bay Rum - ce dernier me sert aussi pour me débarasser des mouches, moustiques, et mes enfants).
Donc bien utilisé c'est un excellent produit Laughing

Hombre, c'est le Ultimate Masculine Aftershave, c'est L'Homme Distilé
Même avec ces défauts (càd l'odeur) ma femme l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:28

Je sors la pelle et la pioche et je remonte ce petit topic.

Ne faisant pas partie de l'élite des élus, je n'ai pas eu la chance de recevoir l'échantillon gratos apachère de l'après rasage de chez baume.be. (notez que ceci est du second degré. Il est bien évident que malgré cet impair, je fais partie des élus. Sauf que je sais pas trop "élu" de quoi. snob )

J'ai donc pris mes mimines et j'ai commandé un échantillon sur le site vèbe de Karl. (Tu m'excuses Karl, on ne se connait pas, mais tout le monde t'appelle Karl. Alors comme je ne veux pas passer pour un bouseux ignorant, je vais faire comme si c'était normal. T'es d'accord, hein, Karl? whistle )

L'envoi a été fulgurant, et j'ai recu la mini boîte (gratuitement) en quelques jours.
Et comme je suis un scientifique de haut rang, j'ai donné de ma personne en foirant volontairement mon rasage afin de voir ce que donnait le baume dans des conditions extrêmes. Bon, en fait, je pipeaute. J'ai foiré mon rasage parce que... bin... parce que des fois, je suis une quiche. On ne va pas en faire tout un plat.

Bref, application sur une peau clignotante avec des points de sang un peu partout (quand je foire, moi, je ne fais pas les choses à moitié), et je dois bien reconnaître que ce baume est un excellent produit. Son seul défaut, selon moi, est de laisser la peau un chouilla grasse. Mais c'est peut être aussi parce que j'en ai mis beaucoup pour boucher les coupures. tinostar

Bref, dès que mon budget sera rééquilibré, je pense sincèrement m'en offrir un flacon. Parce que c'est du beau boulot, Karl. Wink

PS: le 1er qui me parle de la rentabilité du produit, je lui fais une intervention façon "le la Police de bollywood Hills". Et je ne déconne pas. Suspect

EDIT: tiens, c'est drôle, il y a une autocorrection sur le mot f.l.i.c. Je veux mettre "le f.l.i.c de bollywood hills" (en référence moisie au *bip* de beverly hills) et ca me remplace le vilain mot par "la police". Kesseussé kse souk? Shocked

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:22

Dovocaine a écrit:

EDIT: tiens, c'est drôle, il y a une autocorrection sur le mot f.l.i.c. Je veux mettre "le f.l.i.c de bollywood hills" (en référence moisie au *bip* de beverly hills) et ca me remplace le vilain mot par "la police". Kesseussé kse souk? Shocked

Il y a exactement 5 mots censurés sur le forum, et une couleur. Je m'en étais indigné comme simple membre, je m'en amuse comme admin biggrin

J'offre un échantillon de baume.be au membre qui aura trouvé le premier ces cinq mots, et la couleur Wink (sans tricher, ça va de soi)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:03

Y'a une couleur qui est censurée scratch

J'ai chercher "liste de couleur dans Wikipedia" pour me donner une idée j'étais sur que c’était :
Cuisse de nymphe émue

Mais c'est pas ca.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baume.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baume.be
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Info* Pierre d'Alun
» Baume du tigre !
» Baume Plisson
» Lotion ou baume?
» aftershave et baume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: