Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 baume.be

Aller en bas 
+33
pierrot gourmand
TX512
SlowMotion
chris13
Praetorian
Lestat
itto
Misanthrope
Dovocaine
decraew
El Bretón Andaluz
Lanzhu88
Shengouille
pascal13692
Turambar
Karl Indigne
Groove
Loeikat
Gloubinette
Bbr6704
ghoz
Chewbacca
Elrond
Porti07
erjdecharente
Richpa
nounounounou
nca000
J-Charles
Blason
kris
DavidBlaireau
esspic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:10

Seulement 5 scratch La couleur c'est le rouge mais les mots il y en a plus de 5. Je pourrais en mettre une page entière mais par respect je n'en mets qu'un et en plus en espagnol pour ne choquer personne. Maricón de mierda.
Je me demande si tu ne t'es pas trompé en posant cette question car ça peut dégénérer rapidement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:15

Pour la couleur: ce ne serait pas le beige du fond? Pour ne pas écrire beige sur beige tout simplement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:15

Je parle bien des mots censurés AUTOMATIQUEMENT par le forum, pas tout les autres que ma mère me défend de nommer ici Wink
Et la couleur, non. Ce n'est ni la cuisse de nymphe émue, ni le rouge.

Marrant EBL, toute mon enfance, mon père jurait en espagnol (oui, des origines familiales...)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:17

nca000 a écrit:
Pour la couleur: ce ne serait pas le beige du fond? Pour ne pas écrire beige sur beige tout simplement... scratch
Wink
presque, mais non.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:18

El Bretón Andaluz a écrit:
Je me demande si tu ne t'es pas trompé en posant cette question car ça peut dégénérer rapidement. Laughing
C'est très exactement ce que j'étais en train de me dire.
Mais puisqu'un admin lance un jeu concours genre "à la pêche aux mouleuhmouleuhmoules", je me tais et j'attends l’Armageddon, résigné.

J'annonce que je ne modèrerai pas ce topic. Esspic, tu te démerdes. (tiens il est pas censuré celui là) clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:16

édition par esspic : voilà exactement ce qu'on va éviter... tinostar
Donc inutile de sortir le dico des gros mots, ça fonctionnera pas...

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

baume.be - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13


Dernière édition par esspic le Jeu 18 Oct 2012 - 18:19, édité 2 fois (Raison : C'est pas celui là non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:18

Cela dit, avant de finir par pourrir définitivement ce post, ne serait il pas judicieux d'en ouvrir un dans la rubrique bistrot ??? whistle

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

baume.be - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:00

la Police, c'est une insulte?

Edit: Etonnante cette censure
Revenir en haut Aller en bas
Karl Indigne

Karl Indigne


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Buggenhout, La Belgique
Date d'inscription : 03/03/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:16

Dovocaine a écrit:
Je sors la pelle et la pioche et je remonte ce petit topic.

Ne faisant pas partie de l'élite des élus, je n'ai pas eu la chance de recevoir l'échantillon gratos apachère de l'après rasage de chez baume.be. (notez que ceci est du second degré. Il est bien évident que malgré cet impair, je fais partie des élus. Sauf que je sais pas trop "élu" de quoi. snob )

J'ai donc pris mes mimines et j'ai commandé un échantillon sur le site vèbe de Karl. (Tu m'excuses Karl, on ne se connait pas, mais tout le monde t'appelle Karl. Alors comme je ne veux pas passer pour un bouseux ignorant, je vais faire comme si c'était normal. T'es d'accord, hein, Karl? whistle )

L'envoi a été fulgurant, et j'ai recu la mini boîte (gratuitement) en quelques jours.
Et comme je suis un scientifique de haut rang, j'ai donné de ma personne en foirant volontairement mon rasage afin de voir ce que donnait le baume dans des conditions extrêmes. Bon, en fait, je pipeaute. J'ai foiré mon rasage parce que... bin... parce que des fois, je suis une quiche. On ne va pas en faire tout un plat.

Bref, application sur une peau clignotante avec des points de sang un peu partout (quand je foire, moi, je ne fais pas les choses à moitié), et je dois bien reconnaître que ce baume est un excellent produit. Son seul défaut, selon moi, est de laisser la peau un chouilla grasse. Mais c'est peut être aussi parce que j'en ai mis beaucoup pour boucher les coupures. tinostar

Bref, dès que mon budget sera rééquilibré, je pense sincèrement m'en offrir un flacon. Parce que c'est du beau boulot, Karl. Wink

PS: le 1er qui me parle de la rentabilité du produit, je lui fais une intervention façon "le la Police de bollywood Hills". Et je ne déconne pas. Suspect

EDIT: tiens, c'est drôle, il y a une autocorrection sur le mot f.l.i.c. Je veux mettre "le f.l.i.c de bollywood hills" (en référence moisie au *bip* de beverly hills) et ca me remplace le vilain mot par "la police". Kesseussé kse souk? Shocked

Merci "Dovocaine"

Comme le français n'est pas ma langue maternelle, je n'ai pas tout compris. Mais oui, Karl c'est mon prénom. Mon nom de famille est un souvenir de l'administration impériale de 1812.
Mais bon, le développement du baume.be est ma contribution au monde de rasage. Et, c'est avec plaisir que je constate que je ne suis pas le seul à apprécier ma propre développement. J'espère être bientôt en mesure de présenter ma crème à raser!

Karl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume.be
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:23

Je tenais à juste à signaler qu'il y a d'autres Karl sur le fofo ! geek
Et ça me fait bizarre de le lire à propos de quelqu'un d'autre, vu que c'est un prénom assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:07

Euh... Question: il n y a pas moyen de payer autrement qu'avec le bulletin de virement qu'on reçoit à la réception du colis???
Genre paypal, ou Visa en ligne?

Je regardais ce matin comment commander, et je vois le formulaire "Le paiement de la facture se fait à la réception de votre commande au moyen du bulletin de virement joint à l'envoi.". Ca me paraît bien compliqué quand même...

Je me noie dans un verre d'eau? scratch

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:19

Dovocaine a écrit:
Euh... Question: il n y a pas moyen de payer autrement qu'avec le bulletin de virement qu'on reçoit à la réception du colis???
Genre paypal, ou Visa en ligne?

Je regardais ce matin comment commander, et je vois le formulaire "Le paiement de la facture se fait à la réception de votre commande au moyen du bulletin de virement joint à l'envoi.". Ca me paraît bien compliqué quand même...

Je me noie dans un verre d'eau? scratch

ben ouais... achete chez ghoz!

http://www.1barber.be/fr/baume-apres-rasage/bbe/balm-baume-apres-rasage-baume.be.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:36

En voila un bon conseil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:40

et hop!

au fait pour discuter de ma com' on passe par la messagerie?
king
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:26

Ah bin... Bin... euh... ah
Je suis une grosse nouille. Ca fait deux fois aujourd'hui. Je vais aller me coucher et espérer très fort que demain, je serai moins trépané du bulbe. C'pas gagné. 🐘

Merci NouX4 Embarassed

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:18

un plaisir!
pour une fois que j’écris quelque chose qui sert a quelqu’un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karl Indigne

Karl Indigne


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Buggenhout, La Belgique
Date d'inscription : 03/03/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   baume.be - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:58

Payer après réception de la marchandise, je dois avouer que cela est anormal
Merci pour le conseil et merci à Greg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume.be
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:28

Hé hé,
Tu dis que t'as pas reçu la marchandise,? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:41

Karl Indigne a écrit:
Payer après réception de la marchandise, je dois avouer que cela est anormal
Merci pour le conseil et merci à Greg!

Salut Karl,

Je viens à l'instant de faire une demande d'échantillon sur ton site. Je sais pas avec quoi il est fait (ton site)
mais si c'est un Joomla ou un Wordpress, ça ne devrait pas être trop difficile d'y ajouter un vrai
paiement par Paypal (Si tu veux des infos, tu m'en parles en privé)

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:00

J'ai acheté un flacon de baume lors de la convention 2012 et je ne regrette pas. Je l'utilise aprés chaque rasage.
Et contrairement à Dovocaine je ne la trouve pas grasse. Bon en même temps je ne me coupe pas moi whistle tinostar
Vivement la crème à reser. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:25

Tiens, je profite de la remontée du post pour poser une petite question : y'a t'il une durée de conservation d'indiquée sur le Baume une fois ouvert? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:38

Je n'ai pas souvenir d'information de ce type sur le flacon. Je vérifierai ce soir si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:12

Je remonte ce post car il me semble que personne n'a encore signalé qu'actuellement Karl propose son baume en flacon de de 30 ml dont le prix est donc bien plus bas (14,95€). Il a également sorti sa crème à raser pour la modique somme de 13,95€. Je m'en suis donc commandé un de chaque histoire de tester le second et de réessayer le premier, je vous donnerai mes échos une fois que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:40

Au fait, reçu pour ma part un flacon de 100 ml, très bon baume, texture différente de celle de l'échantillon, mais toujours un très bon produit!

Et pour info, sur le flacon est indiqué un délai de 12 mois pour l'utilisation optimale.
Revenir en haut Aller en bas
chris13

chris13


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2012

baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:41

je confirme moi aussi la qualité de ce baume, testé au DE (pas taper ^^) mais pas encore avec un CC (vu que je cherche toujours mon premier cry ), la texture, l'odeur, le confort tout est très bon dans ce baume, alors pour ceux qui hésiteraient encore allez-y, c'est du tout bon. Bravo au fabricant et je lui souhaite beaucoup de succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baume.be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baume.be   baume.be - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baume.be
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Info* Pierre d'Alun
» Baume du tigre !
» Baume Plisson
» Lotion ou baume?
» aftershave et baume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: