Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reponse de luigi

Aller en bas 
+7
Clark Glabre
petdefuret
Elrond
alexan
erjdecharente
Chewbacca
luigi0506
11 participants
AuteurMessage
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

reponse de luigi Empty
MessageSujet: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:03

mcr: vous m avez acheter un rasoir j'ai cru comprendre que vous étiez plutôt satisfait ,le prix que vous avez décidé d'enchérir c'est bien vous qui en avez fixé les limites .

aldo reine : la discrimination et les propos racial sont punit par la loie tu devrais mesuré tes paroles et je ne pense pas que le fondateur de ce site serais content dit voir de telle dérapage.

seb doudou: contrôleur des impôts, je ne savais pas que le coupe chou club faisais partie du contrôle fiscal,de plus pouvez vous affirmer vos propos.


Dernière édition par luigi0506 le Dim 18 Mar 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:20

luigi0506 a écrit:
mcr.

Mouvement Chrétien des Retraités?

A un certain moment, va falloir calmer le jeu, et je dis pas ça uniquement pour toi luigi, autant je regrette les dérapages divers, autant, je souhaiterais que la "gentlemen attitude" revienne sur ce forum.

Donc Messieurs, si vous avez des différents entre vous, merci de le régler via cette petite box en bas de chaque page où il y a écrit "MP"

Personnellement, Luigi est libre de faire ce qui lui plait sur la Baie ou ailleurs, que l'on parle de ses customisations ou de ses tarifs, si celui-ci décide de vendre sur le 3C, ses acheteurs auront plein pouvoir pour mettre leurs commentaires dans "avis sur les vendeurs".

Merci à tous
Chewbacca le "gentil" administrateur... pour l'instant Twisted Evil

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:24

Que certain membre critique l'argumentaire des annonces de Luigi, même de manière virulente, certes... a force de prendre les gens pour des lanternes...
Que Luigi joue à la vierge effarouchée en lisant les dits posts, c'est son droit, et, de bonne guerre, mais encore une fois faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage.

Ce qui est curieux, c'est que ce monsieur confonde forum, Et, vitrine pour vendre sa soupe, ou pour le moins, d'argumenter sur le bien fondé de sa politique de vente. Mais bon... le forum doit nécessairement avoir ses marchants du temple, qui ne sont là que pour ça...

Par contre !!! un truc qui est vraiment désagréable, c'est l'écriture quasi phonétique que tu emploies pour communiquer ici.

Alors bien sur je ne suis pas Larousse, cependant les correcteurs ça existe.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
alexan

alexan


Nombre de messages : 232
Age : 72
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

reponse de luigi Empty
MessageSujet: modération   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:46

Chewbacca a écrit:
luigi0506 a écrit:
mcr.

Mouvement Chrétien des Retraités?

A un certain moment, va falloir calmer le jeu, et je dis pas ça uniquement pour toi luigi, autant je regrette les dérapages divers, autant, je souhaiterais que la "gentlemen attitude" revienne sur ce forum.

Donc Messieurs, si vous avez des différents entre vous, merci de le régler via cette petite box en bas de chaque page où il y a écrit "MP"

Personnellement, Luigi est libre de faire ce qui lui plait sur la Baie ou ailleurs, que l'on parle de ses customisations ou de ses tarifs, si celui-ci décide de vendre sur le 3C, ses acheteurs auront plein pouvoir pour mettre leurs commentaires dans "avis sur les vendeurs".

Merci à tous
Chewbacca le "gentil" administrateur... pour l'instant Twisted Evil
:bball: Entièrement d'accord LUIGI est libre de faire ce qu'il veut,personne ne force les acheteurs à enchérir après il faut faire preuve de discernement quand on veut acquérir un cc.Ne jugeons pas les autres nous ne sommes pas des inquisiteurs,seulement des amateurs de cc.Adesias amigos. sage
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:53

S'ils vous plaît, on ferme un topic et on poursuit sur un autre, je viens pas sur le 3C pour voir ça, ses coupe-choux, ses intentions, ses arguments ne m'intéressent pas. Fermons ce sujet une bonne fois et reparlons de rasage et non de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:37

+1 Elrond

Place au rasage et aux vrais sujets!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:40

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu...mais moi j'aime bien quand ça chauffe un peu, toujours dans l'esprit Coubertin hein biensur!

Dans l'autre topic on avait atteint le point Godwin, affraid ; dénonciation de travail au noir + chasse à l'exil fiscal + fraude à l'impôt ...

Allez les gars encore un petit effort vous pouvez faire mieux tinostar !!! avant que ce topic ne soit encore fermé whistle
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:49

Tout a été dit précédemment je pense. Mais Luigi a atteint son objectif: il a ouvert lui-même son 8ème topic à son sujet sur le forum. La boucle est donc bouclée. On en termine là gentlemen?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:40

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il cesse de faire des trous dans des lames dont l'histoire nous dépasse, parce que c'est... définitif.

Un Fila, c'est sacré, Luigi ! José Montserrat Pou n'est plus là. Son entreprise non plus.
Notre génération a le devoir de préserver ce que les précédentes ont réalisé d'EXCEPTIONNEL. C'est une question de respect. Sans cela, on détruira ce que NOUS réalisons d'exceptionnel.

Pour ce qui est de Luigi... j'ai une histoire bien particulière avec lui, parce que je le désapprouve comme tant d'autres, mais je lui ai aussi acheté mon premier CC. Il me l'a d'ailleurs vendu à perte... Cela a contribué à ma participation à ce grand et beau TOUT, qu'on appelle le 3C.
Aujourd'hui, je me suis rasé avec un CC vieux de 184 ans, dont je prends grand soin... Cette évolution aurait-elle été possible sans le premier CC ?
Peut-être que j'écris trop ici, mais cela me plait... beaucoup. En tout cas, j'essaie d'apporter ma pierre à ce que nous partageons.
Beaucoup d'entre nous apportent des éléments de passion, qui rendent l'objet qui nous occupe, encore plus intéressant.

Je prétends que Luigi a sa place ici, malgré tout ce qu'on lui reproche.
Je crois, fermement, qu'il ne se rend pas encore compte de tout ce qu'il fait.

On pourrait, tous, le ruiner. Il suffirait que les restaurateurs du 3C coordonnent une offensive, et décident de vendre en même temps, des CC exceptionnellement beaux, au même endroit que lui, mais en utilisant des methodes supérieures. Un ex ? Il ne présente pas vraiment ses CC, il fait juste en sorte de les vendre.
Si nous proposions des CC en racontant leurs vraies histoires, comment et où ils sont nés, comment on les a eu, ce qu'on leur a fait... Ses acheteurs se tourneraient vers nous, par passion. Parce que le CC est un objet de passion ! On provoquerait un SAC chez "monsieur tout le monde" que ça ne m'étonnerait pas...

On pourrait, tous, le ruiner... seulement... on rejeterait Luigi sans pitié.

Pour m'être senti rejeté par cette communauté, je sais qu'on est tenté de façon idiote, par la vengeance. Ca ne m'a pas réussi, mais ça m'a permi d'évoluer.
Rejeter Luigi, qui est je nous le rappelle un être humain, c'est le meilleur moyen pour qu'il continue à estropier et brader, par vengeance, ce que nous considérons comme historique.
Aussi, je vous demande humblement, à vous tous, de faire une place à l'homme qui se cache derrière Luigicoupechou, et dont le langage contredit parfois jusqu'à l'étymologie potentielle de Bernard Pivot.

Dites vous que derrière ce nom (Luigi... pas Bernard), il y a des Filas, des Kabrands, des "que sais-je encore"... en sursis.
Leur avenir dépend de notre façon d'agir, autant que celle de Luigi, bien sûr !

Faisons lui une place, et essayons de faire entendre gentiment ce que nous croyons être la bonne façon de s'occuper de ses trouvailles.
Parce que lui, pour l'instant il s'en fout ! Les lames sont à lui, ce qui justifie tout ! Il continuera de charcuter nos biens aimés CC, et nous, d'avoir mal au coeur.
Plus nous le critiquerons, et plus il aura de raisons de le faire...

Une chose que je veux encore mettre en avant... C'est que bien qu'on l'ai rejeté, qu'il ait renoncé à venir ici... il vient toujours, il nous lit et il écrit toujours. Parce qu'il lit qu'on le rejete.
Moi le premier.
Est-ce que c'est le bon comportement... Je ne sais pas !

Ca me fait mal pour ce Fila 14, pour le Dorko...

Mon rêve, c'est qu'en l'acceptant ici, un jour il nous demande s'il peut faire tel changement sur tel CC, sans froisser personne.

Je n'ai aucun pouvoir. Ni modo, ni admin, ni rien... juste une voix parmi des milliers, dont personne n'est sûr qu'elle résonnera encore demain. Pourtant, je veux croîre qu'on aurait tort de rejeter cet homme sous prétexte qu'il pense et agit autrement.
Il customise les CC, d'akeur... : peut-être peut-on le charrier à ce sujet... lui proposer de customiser des lames moins importantes. Des Kriegards en damas paki, par ex lol
Il vend de façon répréhensible, soit : montrons lui les textes tels qu'il devrait les appliquer, par a+b.
...
Cessons de nous comporter comme des rasoirs mal affûtés... Luigi n'est pas un poil qu'on peut couper et noyer dans la mousse.
Il est parmi nous, et il y a des raisons à cela : Il a la passion du CC.
Sinon, il trafiquerait et vendrait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:45

8 pages comme je l'avais prédit bizarre NON, en espérant que ce sera la dernière a mon sujet.
calmer le jeu,pour moi il n y a aucun problème ,mais je rappel que le jeu n a pas été ouvert par moi je n'est fais que répondre a des propos plus qu' inacceptable,je pense que toute personne qui est toucher directement a le droit de ce défendre et je rappel que je suis toujours rester correct même si certain ne le méritais pas.
pour boucler cette page,laisser moi au moins l'honneur de le faire,
si je voie qu'un de vous a acheter un de mes rasoirs il sera rembourser immédiatement sans aucune livraison,:::et la j'exclus une personne qui a toujours été correct avec moi je vais cité son pseudo,
PASCAL 13692 une personne qui mérite le respect::: ,qui ma déjà acheter 2 rasoirs donc j'ai offert a 2 reprise les frais de port, pour un malhonnête que je suis d'après vos propos c'est quant même un geste qui peut être apprécié,maintenant je vous demande de me laisser tranquille,la boucle est maintenant fermer ,
bien cordialement.









LUIGICOUPECHOU,
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:40

Clark Glabre a écrit:
Dans l'autre topic on avait atteint le point Godwin
Très juste. On l'avait même atteint plusieurs fois...

Bon, je viens de prendre connaissance du sujet en question, que j'avais (shame on me) complètement raté pour des raisons d'accès internet coupé.
Vu qu'il est verrouillé, et que le but de mon post n'est pas de remettre de l'huile sur un feu haut comme la tour Eiffel, je poste ces quelques mots ici.

Je trouve lamentable qu'on arrive à des discussions de ce type. Vraiment lamentable.

Que certains ici n'approuvent pas les arguments de vente de luigi, ou qu'ils estiment que l'objet ne vaut pas le prix demandé, je peux comprendre: chacun est libre d'avoir une opinion sur le sujet. Et libre également de le dire, mais avec le respect de la personne! Vous estimez qu'il manque de respect à ses acheteurs? Vous en avez le droit. Vous voulez le dire? Vous en avez le droit. Vous voulez vider votre sac et raconter n'importe quoi en frisant (ou en dépassant allègrement) l'insulte? Vous feriez bien de réfléchir.

En arriver à l'insulte, à des menaces plus ou moins déguisées et à des comparaisons qui ne sont même plus douteuses, je trouve ca inacceptable.

On est sur un forum, pas dans un tribunal, et encore moins à un lynchage public. Qu'on se comprenne bien, je n'incrimine pas tous les intervenants du topic en question.
Mais découvrir ces 8 pages truffées à intervalles réguliers de grand n'importe quoi, ca m'attriste profondément.

Je ne prends pas parti sur le fond du (pseudo) débat. Mais sur la forme, force est de constater qu'on a dépassé les limites. J'espère sincèrement que c'est la dernière fois...

Dovocaine, décu

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:57

Usant de mon pouvoir de modo, je déverrouille temporairement ce fil pour mettre certaines choses au point.
Cité, j'utilise mon droit de réponse.

Alors voilà : Tout d'abord, je suis entièrement d'accord avec Dovocaïne. Les limites ont été dépassées par certains d'entre vous et je trouve cela scandaleux. Vous pouvez penser ce que vous voulez de Luigi, mais de là à l'insulter et/ou le menacer, il y a des limites à ne pas franchir.
Dois-je vous rappeler à tous que ce forum est libre, certes, mais qu'il doit rester un forum de gentlemen. Là, on atteint la foire d'empoigne et c'est extrêmement regrettable.
J'étais absent la semaine dernière et n'ai pas pu suivre ce fil. En qualité de modo, je regrette profondément de n'avoir pas eu le temps de mettre un terme aux débordements dont vous avez fait preuve.
Luigi est propriétaire de ses rasoirs, il est en droit de faire ce qu'il en veut, de les vendre comme il le souhaite avec les arguments qu'il veut. Ce n'est pas le premier vendeur sur Ebay et ce ne sera pas le dernier à utiliser des arguments qui ne vous plaisent pas.
Si on ouvre un fil comme ces deux derniers à chaque fois qu'une annonce ne vous plaît pas, on n'est pas sorti de l'auberge. IL FAUT QUE CELA CESSE !

Comme il l'a dit plus haut, j'ai acheté 2 coupe-choux à Luigi et j'ai été tout à fait satisfait de ses prestations et de ses gestes commerciaux. Certaines de ses réalisations ne me plaisent pas mais je me refuse à monter des polémiques et l'insulter sous prétexte que ce qu'il fait de ses rasoirs ne me convient pas. Où en serions-nous si on ne verrouillait pas les petites annonces ? C'est d'ailleurs à cause de commentaires désobligeants qu'on avait du avoir recours à ce verrouillage.

Nous avons la chance d'être sur un forum où tout se passe bien dans le respect et la politesse en général, alors je vous le dis tout net, je ne tolèrerai plus ce type d'interventions. J'userai, voire j'abuserai au besoin de mes pouvoirs de modérateur pour bloquer tout message qui dépassera les bornes de la bienséance.

J'invite certains membres "anciens" à faire preuve de discernement dans leurs propos. Quant aux "jeunes" qui ouvrent leur grande bouche sans connaître, je les invite à réfléchir un peu avant de lancer des affirmations péremptoires et de faire monter la sauce juste pour le plaisir d'assister à des combats de coquelets via le forum.

A BON ENTENDEUR !

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse de luigi Empty
MessageSujet: Re: reponse de luigi   reponse de luigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse de luigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes
» Les avatars tordus
» présentation a tous les membres
» Taux de change pour les sites UK
» Le rasage au Moyen-Age : avant, pendant et après!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: