Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Video: Technique de rasage discutable

Aller en bas 
+12
rem.44
bertrand
KaraKoup1
ad0cola
la force tranquille
ducranlapoigne
Chewbacca
LUTHER34
nouf
Ollonum
RomS
Joelski78
16 participants
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:34

Technique de rasage discutable
https://www.youtube.com/watch?v=RuuuvuOzB7U
Revenir en haut Aller en bas
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:34

Joelski78 a écrit:
Technique de rasage discutable

Très. No
Revenir en haut Aller en bas
Ollonum

Ollonum


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:19

Oula! oulala!! cyclops

Jamais j'oserai faire un truc pareil! ou alors il maitrise un max!
En tous cas si j'essayais ça je serai rouge partout!, et pas que des petites rougeurs!

Mais avouez que le résultat est correct (a voir) affraid


Dernière édition par Ollonum le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouf




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:56

barbare comme technique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:05

Ollonum a écrit:
Mais avouez que le résultat est correct (a voir) affraid

Absolument pas, il saigne au niveau du menton. Puis j'aimerai bien voir sa peau de près. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
LUTHER34

LUTHER34


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:44

Moi je me suis bouffé les ongles en le regardant affraid

Au fait Roms, tu l'as reçu ton CC Loup et Bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:32

Désolé, mais pas d'accord avec vous, la technique est quasi parfaite, cette personne maitrise parfaitement le geste. Quant à sa "coupure" sur le menton, au vu du départ, il est même surprennant qui n'est pas plus de micro-saignement.
Maintenant, je n'ai aucun doute sur la qualité de son rasage.

Cette vidéo est à mon avis un pari sur la possibilité d'un rasage "Express".

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:08

LUTHER34 a écrit:
Au fait Roms, tu l'as reçu ton CC Loup et Bélier ?

Je n'ai pas de nouvelle. J'ai envoyé un mail pour avoir des informations sur l'état de ma commande car je déménage demain mais pas de réponse.. J'espère ne pas être tombé sur un site à la con.

(www.lerasoir.fr, si quelqu'un a déjà commandé)
Revenir en haut Aller en bas
ducranlapoigne

ducranlapoigne


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:48

Ouahh !
Impressionnant ! cyclops

Il maitrise bien le geste et son CC doit etre nickel affuté !

Pas besoin de lui donner l'adresse de Karakoup pour les pates... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:47

+1 avec chewbbi

Ce gars n'as pas la peau sensible c' est clair (rebrousse poil direct sous le cou ! ouh là silent ) , et ça fait quelques bonnes années qu'il pratique , c' est certain !
Selon moi c' est une démo de rasage express , et il se fait pas ch..er avec un angle de lame à plat ! n'est-ce pas !!! pirat
Tout est dans la maitrise

J'ai noté sa prise de rasoir pour le rebrousse poil coté gauche , j'ai trouvé ça amusant et original ainsi que la bonne largeur de ses stops dont 1 est enduit de pâte rouge ! si ça se trouve , c' est celle à karakoup justement ! lol!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad0cola

ad0cola


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/08/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:55

+1 pour Chewbacca
cheers cheers cheers
Si un jour je pouvais maitriser le rasage comme se mec je crois que je pourrais être fière de moi. Au moin la il se rase pour se raser, quand t'est pressé ou que t'a pas envie de passer 1h dans ta salle de bain, la nikel.
C'est sur que j'apprecierais toujours de passer du temps dans ma salle de bain mais la au moin t'es sur de pouvoir te raser n'importe quand juste avec un blaireau, un savon et un après rasage.
re cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:50

Cette vidéo m'a fait envie, j'ai testé ce matin le "rasage express"

Résultat: Je suis loin du compte Embarassed 2 passes avec le même sabre, 5 min 10s Evil or Very Mad
Faut encore que je m'entraine bounce

Au fait: rasage tout à fait correct (leger grattement tout de même sous la mandibule), et une micro coupure juste au dessus du menton (moi, j'ai utilisé la pierre d'alun pirat )

Dès que je fais mieux, on en recause lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:15

Mais naaaaaaaaaann!!! Mad

Je lui recemment vendu de la pate a affuter!!! lol! lol!

Plus serieusement, il est plus facile de raser une barbe de quelques jours, que de raser un leger ombrage de poils...

Les poils longs, une fois imbibes, sont beaucoup plus souples, donc moins resistants que les courts...

Raison pour laquelle il s'est coupe a cet endroit.... Enfin, c'est ce que je pense..

Sinon, le resultat est bien..

Mais pourquoi se raser si vite...... Et le plaisir alors!!!!??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:10

Chewbacca a écrit:
Cette vidéo m'a fait envie, j'ai testé ce matin le "rasage express"

Résultat: Je suis loin du compte Embarassed 2 passes avec le même sabre, 5 min 10s Evil or Very Mad
Faut encore que je m'entraine bounce

Au fait: rasage tout à fait correct (leger grattement tout de même sous la mandibule), et une micro coupure juste au dessus du menton (moi, j'ai utilisé la pierre d'alun pirat )

Dès que je fais mieux, on en recause lol!

à quand chewbbi sur you tube ???? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: oui quand   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:40

salut a tous,

ouiiiiiiiiiiiiii a quand un courageux jedi qui maitrise le sabre.
un padawan de renom peut etre ou un seigneur noir?
d ailleurs je me suis pose la question sur un jeune d une douzaine d annees avec dans les mains un rasoir sweeny todd sur you tube je crois de memoire. Very Happy
ne serait pas sweenyrom?
peut etre me trompe-je. lol!
la force avec vous sera. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:50

Effectivement, la technique est impressionnante, mais à mon avis, il n' en n' est pas à son coup d' essai !
Je suis d' accord avec Chewbacca : il maitrise grave, et apparamment, le CC de son grand-père ( voir le commentaire de la vidéo ), il coupe grave ! Shocked
Il a sûrement utilisé la pate de Karakoup, je ne vois pas d' autres explications !!!
Même si son rasage n' est peut-être pas BBS+++, vu la préparation minimaliste et le temps passé, c' est quand même un bel exploit !
Par contre, il y a un bordel, dans cet appartement ! Laughing
Mais en attendant, ça vous refait un homme, un rasage : à la fin, il a presque l' air sympa, alors qu' au début, il a plus une tête de marginal ayant adopté une meute de rottweiller à faire la manche sur la grand place de la ville ... et t' as pas forcémént envie de lui refuser une petite pièce ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
turtlecrazy

turtlecrazy


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:34

Ollonum a écrit:

Jamais j'oserai faire un truc pareil! ou alors il maitrise un max!
En tous cas si j'essayais ça je serai rouge partout!, et pas que des petites rougeurs!

Ah ?
Ce n'est donc pas comme cela qu'il fallait faire ?

Oups. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablotins.org
Ollonum

Ollonum


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:06

Tu peu le faire, si tu maitrise...
Perso, je prends mon temps, 1/2 heure environ, et j'arrive à un bon résultat, sans trop de feu et de micro coupures.

Mais c'est sûr que si je me lançais à me raser en 4min 13''43''' je serai rouge...

Peut-être que dans une année ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:26

alu,
ben, je ne trouve pas très "intéressant" de rechercher le "chrono" au CC, si je suis pressé, je me rase plus tôt, je ne met pas 1 heure à me raser non plus, mais péter un chrono...
sa technique O-K, mais aucun style...
cela dit j' aime bcp sa... heu son "salon-salle-à-manger-cuisine-salle de bain"
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:19

Ben moi aussi mon ventre faisait des gargouillis en visionnant le film.

1. j'aimerais bien que mon CC coupe aussi bien que le sien: vous avez vu ce qu'il enlève en 1 geste affraid ? on dirait une débroussailleuse Shocked

2.le cuir c'est pas sur l'affutoir qu'il l'a c'est sur la figure Rolling Eyes . Si je fais comme lui j'ai plus de peau. Je parie que rien qu'en passant son CC sur sa joue il l'affute. Je me sens bien frêle....

Achille
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:28

attaquer direct a l'envers, suis pas sur que ce soit une mauvaise idée, je le fais maintenant et je trouve que c'est pas mal du tout.
ça pique un peu mais c'est pas grave. affraid on est homme ! non? pale
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:34

rem.44 a écrit:
Effectivement, la technique est impressionnante, mais à mon avis, il n' en n' est pas à son coup d' essai !
Je suis d' accord avec Chewbacca : il maitrise grave, et apparamment, le CC de son grand-père ( voir le commentaire de la vidéo ), il coupe grave ! Shocked
Il a sûrement utilisé la pate de Karakoup, je ne vois pas d' autres explications !!!
Même si son rasage n' est peut-être pas BBS+++, vu la préparation minimaliste et le temps passé, c' est quand même un bel exploit !
Par contre, il y a un bordel, dans cet appartement ! Laughing
Mais en attendant, ça vous refait un homme, un rasage : à la fin, il a presque l' air sympa, alors qu' au début, il a plus une tête de marginal ayant adopté une meute de rottweiller à faire la manche sur la grand place de la ville ... et t' as pas forcémént envie de lui refuser une petite pièce ! Laughing

Je viens de lui poser la question sur Youtube... On verra la reponse... Si il reponds... :rasage-lame:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video: Technique de rasage discutable Empty
MessageSujet: Re: Video: Technique de rasage discutable   Video: Technique de rasage discutable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video: Technique de rasage discutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma technique de rasage est...
» Vidéo de rasage au BL
» Première vidéo de rasage
» Video: Rasage à l'Indienne
» une vidéo d'un premier rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: