Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sous-titre

Aller en bas 
+11
YGG
bbalex
Elrond
The Thin White Duke
rem.44
Bbr6704
El Bretón Andaluz
McKay
esspic
jo
Cabarfeidh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:35

Cabarfeidh a écrit:
J'aimerais bien que Chewbacca ou autres administrateurs s'expriment sur le sujet!... Rolling Eyes

Mais alors là, ça va devenir compliqué : si le cow boy l'ouvre à tout va pour brailler haut et fort, le gentlemen lui, préfère le silence à la polémique...

Donc, soit nos admins l'ouvrent, et on reste entre cow boys,

soit ils la jouent gentlemen, et on n'est pas rendu... clown clown clown















Ok, je...

HS (comme si ce qui était plus haut était dans le sujet... clown ) : Note pour plus tard, arrêter de poster des posts inutiles qui ne servent à rien et qui ne font rire que moi... whistle
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:49

sous-titre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmJ7YhHA8P9F7yov8y6TMow2D27OwueZ6cMRNGv4B1TXIkoE18 Vs sous-titre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQaYMtQUrwwlFU80QuDnDEVE7BOh5uezZGGXFVTR6wno5he-6u-
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:22

bbalex a écrit:
sous-titre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmJ7YhHA8P9F7yov8y6TMow2D27OwueZ6cMRNGv4B1TXIkoE18 Vs sous-titre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQaYMtQUrwwlFU80QuDnDEVE7BOh5uezZGGXFVTR6wno5he-6u-
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:38

Avis de modo qui, soit disant ne se prononce jamais... Wink

On ne change rien. C'est très bien comme ça.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:44

Pascal13692 a écrit:
Avis de modo qui, soit disant ne se prononce jamais... Wink

On ne change rien. C'est très bien comme ça.
triste snob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:47

Pascal13692 a écrit:
Avis de modo qui, soit disant ne se prononce jamais... Wink

Relis bien... Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:33

sous-titre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSknedj0Y-oDpSlMQ58HmaM5EOFaC4AqU2Er3OZjnvctC9Uuz2B

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:43

J'attendais d'autres réactions... Et puis rien!
j'ai trouvé " On ne change rien, c'est très bien comme ça" un peu court... Sachant que l'on pourrait faire évoluer par "on ne change rien, mais on améliore, et du coup c'est beaucoup mieux"!
Enfin, tel est mon humble avis. Mais si une majorité trouve qu'il n'y a effectivement pas de retouches à faire, aussi légère qu'un sous-titre, eh bien, je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:51

Citation :
Le club des Gentlemen qui se rasent comme les cow-boys.


J'aime beaucoup cette formule !

Pourquoi ? simplement parce que ça ressemble plus à un "slogan" un peut plus recherché. Le sous-titre actuel fait trop :"j'ai fais ça vite fait, rapidos quoi..."

Je comprends bien que c'est Leded qui a créer ça et on veux garder, mais je trouve que changer juste 2 petits mots, ne change pas grand chose, ça ne bouleverse pas toute la mise en page et les couleurs du forum, mais ça donne un coté beaucoup plus sympa.


D'ailleurs, sur la page d'accueil, il y avait bien quelques fautes d'orthographe et de grammaire, qui étaient là d'origine, et qui ont été modifié depuis. Et c'est tant mieux, car franchement, des fautes dans les messages, je veux bien, je suis le premier à en faire, mais des fautes sur la page d'accueil, bof bof quoi.


Donc, si on a modifié 2-3 trucs comme ça, on pourrait modifier le sous-titre.


Enfin, à mon avis, ça m'étonnerais que Leded se fâche pour si peu. Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:04

Chers amis du CCC, chers modos, chers admins,
J'avoue être un peu consterné par le silence devant une demande qui, ma foi, ne semble pas révolutionner le monde du rasage ni mettre l'art de la pogonotomie en péril.
Je viens du monde du 4 lames (alors que mon père n'utilisait que le DE), et j'ai trouvé dans ce site tout d'abord, et dans la pratique du cc ensuite, un espace de liberté (plutôt rare de nos jours) qui correspondait bien à de plus grandes aspirations, mais c'est un autre sujet.
El BA avait trouvé une formule de sous-titre qui résumait bien (voire mieux) l'art que nous pratiquons, et qui pouvait, de par son éventail, rassembler davantage de pratiquants (selon que l'on se sente plus gentleman ou plus cow-boy, les deux étant évidemment respectables).
La réponse de Pascal (que j'aime bien au demeurant) m'a encore plus atterré: "on ne change rien".
J'aimerais simplement que l'on nous dise pourquoi, quel est le péril en la demeure, quelle impossibilité métaphysique empêcherait de changer trois mots dans un sous-titre, même si ce sous-titre modifié aurait toutes les chances d'être plus rassembleur, ce qui est quand même le but.
Ce peu de réactions me fait m'interroger, qui plus est, sur la pertinence d'un paragraphe "réclamations" si c'est pour recevoir si peu de réponse(s).
Bon voilà, je râle (pour une fois!).
Cabarfeidh, surpris et déçu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:18

Déjà répondu... :.red.:

esspic a écrit:
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on parle d'une modification majeure (oui, c'en est une) de notre forum :
- Tout le monde est pour
- On n'entend rarement les modos (si si, rem, j'ai bien remarqué que tu étais passé nous voir...)
- On n'entend jamais les admins

Je soupçonne nos chers administrateurs bien aimés de se dire :
- Bon, on fait quoi ? On coupe court à toute cette agitation maintenant, ou on les laisse causer ?
- Laisse faire, laisse faire, on va encore rigoler...
- Pas faux ! Z'ont toujours pas compris qu'avant de modifier quoi que ce soit, va falloir D'ABORD nous passer sur le corps...
- sous-titre - Page 2 421259

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:11

Modifier le sous titre du forum pourrait amener Jo à modifier son avatar.

Rien que ça, d'un point de vue strictement personnel, ça me fait terriblement hésiter....lol



_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:32

Je pourrais toujours trouver une sexy lady si l'avatar ne se trouve plus phase avec le style du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:06

jo a écrit:
Ca sent le sondage à plein nez tout ça, comme dans une vraie démocratie Smile

sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259


Mais si, les admins aussi s'expriment................... enfin, ils se marrent surtout.......

sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259 sous-titre - Page 2 421259

Moi, afin de montrer mon engagement à l'évolution vers une vrai démocratie, je vais éviter de briser les bras de mes concitoyens, je vais passer par la fracture des pattes arrières Twisted Evil Twisted Evil

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:12

CQFD Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:29

Cabarfeidh a écrit:
Chers amis du CCC, chers modos, chers admins,
J'avoue être un peu consterné

Moi je suis consterné devant la violence gratuite, devant les injustices, devant la bêtise Humaine, etc, etc... Je trouve que tu te consternes pour des choses bien futiles mon ami Wink

Cabarfeidh a écrit:

La réponse de Pascal (que j'aime bien au demeurant) m'a encore plus atterré: "on ne change rien".
J'aimerais simplement que l'on nous dise pourquoi, quel est le péril en la demeure, quelle impossibilité métaphysique empêcherait de changer trois mots dans un sous-titre, même si ce sous-titre modifié aurait toutes les chances d'être plus rassembleur, ce qui est quand même le but.

Tu nous parles d'espace de liberté, et tu es atterré par les propos d'un membre qui plus est modérateur qui au demeurant reste toujours calme, poli et qui ne s'emporte pas contrairement à moi.

Rien de métaphysique, tu as souhaité changer de pseudo, ai-je demandé pourquoi? Je ne pense pas, concernant les changements, je dis que jusqu'à ce jour, et ce depuis très longtemps je me rase au CC, et pourtant, on continue à balancer des pubs partout sur les "nouvelles" manières de se raser, j'ai même reçu en "cadeau" une de ces me...es innommables, ben NON, je ne vais pas changer, quelle que soit la pression exercée. Si ça doit changer sur le 3C, "en ce qui me concerne", LeDed s'en chargera.

Pour ce qui est du côté "rassembleur", il "me" semble que notre Saint Patron n'a plus rien à prouver au vu de l'age et du bon fonctionnement de SON forum

Cabarfeidh a écrit:

Cabarfeidh, surpris et déçu.


Dommage

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:00

La consternation est un mot générique de la langue française qui contient heureusement beaucoup de nuances.
J'adapte ma consternation au propos, ni plus ni moins.
Tout ceci étant dit , semble-t'il, avec courtoisie, il me paraît légitime de s'étonner d'un silence à une question sur un forum qui doit être , par définition, le théâtre d'un échange d'idées. A moins que je fasse erreur, c'est l'essence même d'un forum.
Dans ce cadre, je persiste à croire à la non-pertinence d'un paragraphe "réclamations" si celles-ci doivent rester lettres mortes.
Mais après tout, ceci me regarde, "dommage" en effet; j'aurai au moins été fidèle à mes habitudes, entre autres celle de dire clairement les choses.
Comme je ne suis pas là pour polémiquer et que ceci n'altèrera pas mon sommeil,
Je considère le sujet comme clos.
Cabarfeidh



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous-titre   sous-titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous-titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou(pe chou) tout le monde !
» Il faut vraiment un titre?
» Demande à titre d'ami: Rester sur sujet
» Comment prétendre au titre du plus mauvais photographe du 3C...
» ... [ceci est un titre de présentation original, NDLR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: