Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Empty
MessageSujet: Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !   Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:43

Les fdp sur ce site sont un peu violent. Je les ai appelé pour savoir si une commande groupé permettait des tarifs dégressifs, bah que dalle, elle m'a dit a la limite, si j'en prenais 30 ou 40, un savon en cadeau Shocked ... Ok...


bref, je souhaiterai faire une commande groupée réservée au lyonnais et environnants (a venir chercher sur place à Tassin ou rdv en ville) afin de grandement réduire les fdp.
www.savonnerie-martin-de-candre.com/
Pour ma part, je ne prend qu'un savon, ma femme n'a rien trouvé d’intéressant pour elle. Mais rien ne vous empêche de commander ce que vous voulez.

Si un breton, un chti ou un marseillais (ah non, pas un marseillais Very Happy ) me demandait de passer dans la commande groupée, lui renvoyer par la poste n'aurait pas de sens puisque le coût du savon ne serait pas diminué.

Bien évidemment (et si cela se fait), vu que j'avancerais les frais, je demanderai un pti courrier avec le chèque dedans (question qu ele banquier me tel pas avec le coupe-chou sur la carotide Wink ).

Avis au Lyonnais et banlieusards de Lyon si le coeur vous en dit.


Dernière édition par I_Phil_Good le Sam 12 Mai 2012 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !   Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:12

L'initiative est sympas mais mon pot de MDC ne descend pas suffisamment pour en reprendre un de suite..
J'espère que tu seras autant satisfait que moi de ce savon.

Ceci étant, si les Lyonnais répondent à cet appel on pourrait se réorganiser une rencontre pour la remise des savons (et des mousses).. drunken
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !   Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:32

Simm a écrit:
Ceci étant, si les Lyonnais répondent à cet appel on pourrait se réorganiser une rencontre pour la remise des savons (et des mousses).. drunken
En v'la une idée qu'elle est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !   Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]
» ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR
» Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains)
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée Lilloise MDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: