Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Tous

Aller en bas 
+19
NacMac77
bbalex
Lanzhu88
Arpheus
Richpa
nounounounou
J-Charles
impérator
Turambar
I_Phil_Good
G
Jeanfy
Julien06
El Bretón Andaluz
alexan
schtroumpf_plongeur
Chewbacca
Cabarfeidh
erjdecharente
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

A Tous Empty
MessageSujet: A Tous   A Tous Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:26

un rappel de bonne conduite s'impose.

Il est de bon ton de plaisanter sur le 3C, mais pas au dépend des autres.
Sauf si vous vous connaissez de visu et que vous êtes absolument sur que votre message ne sera pas mal pris par la personne visée.
Tout message qui peu rabaisser ou dénigrer un membre du forum sera systématiquement sanctionné par un avertissement et si, récidive, par un bannissement.
Trop de membres se plaignent de ce type d'attitude.


_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:20

Bien noté, et d'ailleurs assez logique.
(J'espère ne pas être visé Embarassed parce que j'ai taquiné El Breton Andaluz qui lui aussi me taquine de temps en temps Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:50

Cabarfeidh a écrit:
J'espère ne pas être visé Embarassed

Relis bien le titre de ce post.

Il est effectivement notable que depuis quelques semaines, il y a de nombreuses "plaintes" concernant des "remarques humoristiques" de mauvais goût (je pèse mes mots).

Il est je pense inutile de vous dire que l'équipe partage le sentiment d'Erjdecharente et lui apportera tout son soutien afin de mettre "rapidement" fin à cette dérive qui ne peut que nuire à la tenue de ce forum.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:34

Perso , je n'ai rien vu. Même si on me prend pour un lourdot, surtout avec mon petit jeu. Je sais que je ne suis pas très intelligent, Mais moi, je le sais. J'en ai toujours assez pour laisser dire les neuneus (car ils sont plus à plaindre qu'à blâmer). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
alexan

alexan


Nombre de messages : 232
Age : 72
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:07

bounce bounce
Approuvé entre gentlemen le respect est de mise,je dirais même il est LOI. combat combat
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:13

Cabarfeidh a écrit:
Bien noté, et d'ailleurs assez logique.
(J'espère ne pas être visé Embarassed parce que j'ai taquiné El Breton Andaluz qui lui aussi me taquine de temps en temps Rolling Eyes ...)
J´’aime tes taquineries et j'aime aussi te taquiner donc le retour d’ascenseur est normal Laughing .
Moi aussi j’ai été surpris par la lecture de certains post mais ce n’est pas pareil car les propos tenus étaient vraiment insultants et très loin de la taquinerie. Le bon côté de la chose est que très peu de membres sont intervenus dans ces bagarres verbales et ont fait comme moi, lire mais ne rien écrire qui puisse alimenter une polémique.
C’est vrai que plusieurs nouveaux membres ont très mal pris certains commentaires et sont parti illico ce qui est dommage donc ce rappel est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:38

El Bretón Andaluz a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
Bien noté, et d'ailleurs assez logique.
(J'espère ne pas être visé Embarassed parce que j'ai taquiné El Breton Andaluz qui lui aussi me taquine de temps en temps Rolling Eyes ...)
J´’aime tes taquineries et j'aime aussi te taquiner donc le retour d’ascenseur est normal Laughing .
Moi aussi j’ai été surpris par la lecture de certains post mais ce n’est pas pareil car les propos tenus étaient vraiment insultants et très loin de la taquinerie. Le bon côté de la chose est que très peu de membres sont intervenus dans ces bagarres verbales et ont fait comme moi, lire mais ne rien écrire qui puisse alimenter une polémique.
C’est vrai que plusieurs nouveaux membres ont très mal pris certains commentaires et sont parti illico ce qui est dommage donc ce rappel est bienvenu.

+1

Il est vrai que j'ai de plus en plus souvent eu l'occasion d'assister à des "règlements de comptes" sur certains posts, et je trouve cela dommage, car ici, en très grande majorité, on se sent bien et l'ambiance y est conviviale.

Je me suis inscrit sur ce forum il y a peu, et j'ai été très bien acceuilli , j'ai eu droit moi aussi à mon petit lot de questions lourdes qui ont donné lieu à quelques brimades en retour, mais jamais rien de méchant, c'est de bonne guerre !

Tout ca pour dire que j'approuve cette "mise au point" et que j'y adhère complètement !
Il est rare de trouver des forums si bien "entretenus", il serait dommage que ca se dégrade.

Bien à vous Smile

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:18

Merci pour cette mise au point.

Pour ne pas créer encore d'autres situations conflictuelles, merci de contacter les membres par MP.
Perso je préférerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:37

Bien d'accord.

Cependant, il faut faire aussi attention à ne pas tomber dans le travers inverse : la dénonciation à outrance comme dans les cours de récré. C'est une grande mode par les temps qui courent. C'est dur à gérer ensuite. Il ne faut pas que vous jouiez aux assistantes sociales tout en préservant l'esprit du forum.

Je pense que, pour certains esprits très échauffés, on peut régler cela en mp. Après, pour les autres, bah, y'a ce que tu dis. Un minimum de discipline s'impose.

Je crois en un minimum de responsabilité de chacun, comme c'est l'esprit historique ici.

Au fait, je ne me le rappelle plus, mais : on n'avait pas une "charte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:36

Je suis d'accord avec G, c'est dommage d'en arriver là, mais une charte afin de fixer les règles serait la bienvenue, et au moindre dépassement, sanction.

Le linge sale ne se lave pas en public, malheureusement une minorité de personnes ne l'a pas compri et c'est bien dommage, heureusement que nous avons des admins et modo compétents, et je pense que ce post est adéquat pour leur adresser tout mes remerciements pour le travail effectué et pour le temps qu'ils accordent à faire de ce forum un endroit agréable.

Encore merci messieurs de (nous) donner de votre temps jap
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:34

Tu peux pas etablir de charte, sinon, qqchose de tres simple comme suivre "une bonne conduite" sans t'etaler davantage, cela laisse liberté a tlm de s'epanouir sur le forum, mais laisse aussi autorité aux modo de sévir librement sans repondre strictement a l'application de regles, parce que sinon on fini comme dans la vraie vie, avec des lois complexes et des gens doués pour les détourner.

J'ai été modo (seul en plus) sur un bien plus gros forum qu'ici a une epoque, d'informatique, donc assez blindé de gamins et d'incontrolables Evil or Very Mad , laisser de la liberté aux gens leur plait (et c'est une bonne chose pour eux et le forum), mais ce qu'a fait Erj est la bonne chose, une gueulante a un moment donné plutot arbitraire mais qui remet les choses au point, a faire de temps en temps quand il y a des dérives et ca marche tres bien. C'est aussi leur forum, enfin la tenue de celui ci doit repondre a ce qu'ils souhaitent, ca s'oublie souvent, mais on est "chez eux" Very Happy , la bienséance est donc de mise !

Seule la vigilance, la plus grande objectivité des modos permet au forum de bien avancer, c'est aussi ce qui leur est le plus difficile scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:54

Sans parler de créer un texte de loi, il est nécessaire de rappeler que c'est pas une foire d'empoigne, ce n'est pas un défouloir, mais un forum pour Gentlemen (plus que pour cow-boys)

Car le rasage au CC est un art de vivre fait de délicatesse, de douceur, de précision qui nécessite de l'expérience et des bonnes adresses pour les bons outils.
C'est cette expérience que viennent chercher les nouveaux membres.
C'est cette expérience que les anciens membres approfondissent et dispensent.

Mais nous somme des hommes (pour la plus part) et le CC est aussi une extension de notre virilité, et il est difficile de ne pas donner une réponse à un sujet qui irrite ou à une forme d'humour blessante.

Tout est basé sur la communication et le respect de l'autre, de son matériel, de soi.

Interdire serait une négation de l'esprit du forum, mais limiter, contenir est nécessaire.
Car ces dernières semaines, plusieurs membres ont préférés se retirer du CCC suite à de véritables agressions verbales parfois sous couvert d'humour.

J'aime surfer sur ce forum, pour glaner les infos sur le CC, mais surtout pour partager avec les autres membres expériences, délires, plaisirs...toujours avec respect et humour.

Merci aux modos qui maintiennent cet équilibre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:38

Bah, il me semble qu'a l'inscription du forum tu t'engages a respecter certaines regles, c tout couillon comme truc, mais malgré tout tu t'engages a respecter un truc probablement pas lu (et generique certes), et le taff des modos (j'allais dire monos, comme en colo avec des marmots qui courent et braillent partout Very Happy) de faire respecter la serenité du forum.
Plus tu mets des regles, plus c'est chiant de les faire respecter, plus les forumeurs feront appel aux regles pour rembarrer etc.. On finira en cours de récré comme disait G. Je reste persuadé que faire comme ca se passe actuellement, un simple appel à la bonne séance a l'inscription avec des modos "affutés" (ouah, fatche, comme elle est bonne celle la Very Happy, des modos coupechou A Tous 421259 , erf, dsl je plane tout seul !) qui font des piqûres de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:50

J'en prends bonne note. Pas facile de définir les limites de bienséance. Du coup, j'espère ne pas avoir gaffé, mais en principe, je suis respectueux des autres. Mais ça fait réfléchir: Est-ce que j'aurais écrit quelque chose qui aurait pu froisser quelqu'un? Ca me tracasse un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:20

Il ne faut pas trop se prendre le melon non plus.

Dans la très très grande majorité, les écarts, voire les excès, ou carrément les "saillies" monumentale sont très très rares ici. C'est même "exceptionnel". Tout au plus, le plus souvent, c'est de la petite querelle d'idées : de la gauloiserie. Bah, la discussion, c'est parfois vif.

C'est une question de personnalités aussi. Il est déplorable, parfois, que certains s'offusquent de certaines choses au 1/4 de tour et se prétendent en même temps "tolérants" et "open". On peut s'agiter un peu, mais après, on fait la paix, hein ? Y'a assez de guerres "cons" dans le monde comme ça.

On peut avoir des vues divergentes et se respecter, ne pas porter atteinte à la dignité. Je n'ai pas vu ici ce genre de cas en live, seulement un cas notoire en catimini à que j'en sais de loin. J'entends pourtant beaucoup de bruits de "plaintes". Pour autant, comparé à d'autres fora, on est carrément bien lotis ici. Je crois les gens assez intelligents pour cela dans notre population de CCCistes.

Que des débats soient passionnés ne me surprend pas, ni ne me choquent. Dans mon milieu professionnel, j'ai l'habitude et c'est une autre planête ( quand il y a du conflit, y'a du grabuge ). Après, bien sûr, des dérapages peuvent se produire et là, une intervention s'impose. Pour voir la composition de l'équipe gérant le site, c'est une bonne osmose et depuis le temps que je fréquente le forum, je peux te certifier que tout est fait dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:16

@ G: Par "Gauloiserie", tu entends quelque chose comme ceci?
A Tous Bagarr10
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:45

Je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de "sabrage" sur ce forum moi... scratch

Par contre j'ajouterai un article a la charte, que j'ai vu sur un autre forum (de Volvo anciennes) et qui m'a paru PRIMORDIAL, oui oui, j'ai écrit en gros)
Une fois traduis en français ca donne a peu près ca :

"Est-ce que mon intervention sur ce post, ou mon post complet, est utile au forum et/ou a la lisibilité du dit post en général"

Et là, je dois dire que pour moi, depuis 6 mois, c'est la catastrophe sur le coupe-chou club.....( et j'en suis bien triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:55

Sur ce dernier point, je plussoie avec Impérator sage

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:36

impérator a écrit:
Je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de "sabrage" sur ce forum moi... scratch

Par contre j'ajouterai un article a la charte, que j'ai vu sur un autre forum (de Volvo anciennes) et qui m'a paru PRIMORDIAL, oui oui, j'ai écrit en gros)
Une fois traduis en français ca donne a peu près ca :

"Est-ce que mon intervention sur ce post, ou mon post complet, est utile au forum et/ou a la lisibilité du dit post en général"

Et là, je dois dire que pour moi, depuis 6 mois, c'est la catastrophe sur le coupe-chou club.....( et j'en suis bien triste)
ouais mais alors sur ces bases esspic et moi (surtout moi d’ailleurs) on ne poste plus jamais .pleur
(J'aime bien plonger esspic dans des conversations ou il a rien demandé hihihi)

Sinon sérieusement la plupart des fois ou ça chauffe légèrement c'est toujours le même paysage:
un nouveau qui arrive, ne dit pas bonjour, pose une question qui a deja été posé 10 fois durant la semaine et 100 fois sur l'année, il se prends une remarque qui dit que d'abord bonjour, et ensuite "lis un peu le forum" et la il dit que si c'est pour se faire traiter comme une merde il se barre de ce forum de cons...où les gens ne savent pas se comporter correctement et l'agressent des son arrivée!


Dernière édition par nounounounou le Mar 22 Mai 2012 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:40

Moi, ce qui me gêne, c'est pas tellement les quelques déconnes qu'il y a sur certains post, mais plutôt la floraison d'une multitude de post qui ne servent à rien du tout... Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:46

Vaste question en effet qu'Imperator soulève là. Il est vrai que l'on a souvent tendance à réagir à tout et n'importe quoi, ce qui entraîne souvent des posts hors de leur sujet initial. Il est néanmoins difficile de définir des critères d'utilité/de pertinence d'une réponse ou d'un post car chacun peut l'interpréter de diverses manières et en conclure de l'utilité/l'inutilité de manière divergente. Quant à la lisibilité, je plussoie d'autant qu'il arrive à pas mal de membres d'user d'un français parfois approximatif tant pour l'orthographe que la grammaire voire carrément le fond.

Pour ma part, je dirais par exemple que ma petite image plus haut tend vers un peu de dérision tout en illustrant en définitive certains débats entre membres qui peuvent parfois dériver vers de violentes polémiques mais qui restent des témoignages de bonne camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:02

J-Charles a écrit:
Moi, ce qui me gêne, c'est pas tellement les quelques déconnes qu'il y a sur certains post, mais plutôt la floraison d'une multitude de post qui ne servent à rien du tout... Rolling Eyes

C'est peut être aussi pour çà qu'il y a certains sujets que je ne lis presque jamais , et que je passe parfois aussi à coté de choses intéressantes ou tout au contraire qu'il faudrait peut être "modérer ou apaiser ???
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:08

Oui, autant dans "papotage" ou "bistrot", je m'en fou, c'est fait pour ça, autant dans d'autres sections plus ciblée, ça devient pénible. En plus, ça surcharge la BDD pour rien... le jour où on déménage, bonjour le bordel (mais c'est une autre histoire).

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:22

Au niveau du flood et des sujets inutiles, y'a pas de miracle ; soit les modérateurs font un boulot de malade au risque de passer pour des pitbulls, soit ça continue comme ça.

Je suis modérateur sur Trollcalibur, un forum de fabrication de costumes et accessoires pour le jeu de rôle grandeur nature. On totalise plus de 5000 sujets et près de 75'000 messages depuis presque 10 ans. Chaque année on a un lot de débutants qui se pointent, écrivent comme des cochons et posent les mêmes questions mille fois rabâchées. On est obligé de les envoyer paître, quitte à être antipathiques. Mais sans cela on ne s'en sort pas et le forum serait un brouhaha illisible.

Pour rebondir sur ce que vient d'écrire J-Charles, on vient de déménager. Salut les prises de têtes ; j'ai passé 3-4 soirées à nettoyer une partie de notre forum avant le déménagement, malgré une vigilence quotidienne pour éviter les abus et les trucs inutiles.

Ici, je ne viens plus très souvent parce que je m'informe des nouveaux sujets avec l'outil "voir les sujets non lus depuis votre dernière visite" et entre les trucs qui n'ont rien à voir avec les CC dans la rubrique "le bistrot" (ce qui est normal) et la rubrique "papotages" (ce qui ne l'est pas) et les mille douze bienvenue des sujets de présentation, bah force est de constater que le contenu de qualité s'y perd.

Après pour les modérateurs, c'est un sacerdoce... dans ce job on est tous bénévoles et on n'a pas toujours le temps de passer tous les jours, et encore moins si c'est pour faire les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:20

Nous sommes doucement passés du domaine du savoir-vivre à celui du contenu du forum.
Quelles conclusions pourrait-on tirer de tout ce qui a été écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





A Tous Empty
MessageSujet: Re: A Tous   A Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous nouveau tous neuf
» Tous moi ça
» ami du rasoir ,bonsoir
» Hello à tous
» welcome à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: