Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scuttle en Raku

Aller en bas 
+5
El Bretón Andaluz
Julien06
erjdecharente
Ludo
lovekraft
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovekraft




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : france/congo/gabon
Date d'inscription : 29/03/2012

scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:08

merci pour a toi Elrond pour se qui est des excuses je lui est fait dans la fouler de sont post en MP
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:09

Comme Elrond (je voulais poster un truc similaire, mais il est plus rapide, le doc'), je pense que tu n'as vraiment pas à t'en faire erj !
Tes scuttles sont magnifiques, et ils ont une histoire parallèle au 3C, qui en font des pièces spéciales (et côté prix, mes souvenirs me rappellent qu'il ne doit pas te faire une grosse concurrence type "Mammouth écrase les prix" !).

Je prendrais bien, en revanche, cette "copie" pour un hommage à tes créations...

loveKraft Shocked : ton orthographe ne t'empêche certes pas de t'exprimer, mais elle nous empêche, nous, de te comprendre... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
lovekraft




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : france/congo/gabon
Date d'inscription : 29/03/2012

scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:13

pour information voici le mail reçu du potier

Au niveau du prix du pot à barbe, nous nous sommes pas rendu compte du travail, nous avons donc changé le prix unitaire à 35€ pour les futurs intéressés.

si vous avez mis le prix sur le forum merci à vous de le corriger ou supprimer.

merci, bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:52

Je trouve que l'on s'emballe bien vite sur ce post.

@ Lovekraft : Il n'est pas nécessaire de prendre aussi mal la remarque de Erjdecharente. Il pense que tu as pompé sur ses créations pour ta commande à ton potier, c'est son droit de le penser.
Si c'est vrai, alors oui, une simple explication par MP et l'affaire est réglée.
Si c'est faux, ben tu le dis et on n'en parle plus mais ce n'est pas la peine de hausser le ton et encore moins de menacer de partir du forum.

Nous sommes tous ici pour nous exprimer, donner notre avis et si à chaque fois qu'une remarque (justifiée ou pas) est prise sur le vif comme tu l'as fait, on n'en sort plus.
Il faut savoir prendre les remarques et tu as le droit et même le devoir d'y répondre mais ne pas oublier que nous sommes sur un forum de gentlemen.

Les liens que tu as mis présentent des modèles qui n'ont vraiment que peu de points communs avec le dilemme actuel et encore moins avec le travail d'Erj.

Quoi qu'il en soit, je vous engage TOUS, vivement à vous calmer avant que tout ceci ne dégénère en pugilat. Le forum n'a guère besoin de cela, surtout en ce moment, après les rappels qui ont été faits sur le respect mutuel que nous nous devons d'avoir envers les autres membres.

MERCI


PS : Tout le monde ne peut pas être doué pour l'orthographe. Cependant, l'utilisation d'un correcteur avant de poster nous permettraient de mieux saisir le sens de tes phrases, car ça peut porter à confusion.
Je te remercie de faire ce petit effort pour que nous puissions tous nous comprendre.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:51

Rien a ajouter.
t'es argument sont fallacieux, et tes excuses en Mp tu ne me l'es a jamais fournies.

Maintenant pour ce qui est du scuttle a 130 € tiens je t'aide : http://www.1barber.be/fr/artisanat/erj/scuttle_01-scuttle-de-rasage-15cm.html

Oh mince !! , ca resemble à ton dessin ! et en plus c'est aussi un des miens.

Sur ce je ne vais pas epiloguer pendant 107 ans sur ce qui est ou n'est pas.

Des projets en poterie je n'en manque pas.

Et je suis riche de mes idées...


_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
lovekraft




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : france/congo/gabon
Date d'inscription : 29/03/2012

scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:17

.blbl.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:38

Sujet clôt. Tout a été dit, ce n'est plus la peine d'en rajouter.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle en Raku   scuttle - Scuttle en Raku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuttle en Raku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scuttle en Raku
» Raku
» Une idée de scuttle
» SCUTTLE
» Et paf.... le scuttle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: