Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une soirée chez les Hells Angels

Aller en bas 
+12
westpierre
squelettor
nca000
Raromatai
Cabarfeidh
ghoz
G
McKay
Endoha
charlie48horlogerie
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:52

J’étais invité hier au 10em anniversaire de l’implantation des Hells Angels en Andalousie. Donc à part quelques privilégiés il n’y avait que des Hells de tous le pays d’Europe et Certains chapitres des USA.
Une soirée chez les Hells Angels 1a11

Une soirée chez les Hells Angels Wp_00020

Une soirée chez les Hells Angels 228

Je fais de la moto depuis l’âge de 18 ans et connait bien ce milieu. En général au niveau intellectuel ça vol plutôt bas chez les motards si on compare avec les membres du 3C. whistle Quand on parle de la mauvaise influence de la Télé sur les esprits faibles j’ai pu noter celle-ci avec la série Sons Of Anarchy (la vie d’un MC américain faisant tout un tas de trafics). On voit beaucoup de mecs qui sont des moutons toute la semaine mais qui gonflent le torse le weekend et jouent aux gros méchants délinquants une fois qu’ils ont enfilé un gilet en cuir.

Mais quoique l’on puisse en penser les Hells Angels sont loin d'être des C.. et ils n'ont pas besoin de jouer aux méchants. La première chose c’est qu’ils doivent obligatoirement parler anglais pour qu’ils puissent s’entendre entre tous les pays. La plupart de ceux de Malaga parlent anglais espagnols et allemand et sont des types charmants quand on sait se comporter avec eux. Quoique ce soit un Club de moto les Patrons se déplacent souvent en Ferrari ou autre mais pas en Dacia Duster. Laughing Laughing Pour le bizness ils ne sont pas touchés par la crise Evil or Very Mad
Dans les concentrations de moto la plupart des nanas sont assez médiocres pour ne pas dire des cageots. Ce n’est pas le cas des nanas de Hells ou il y a vraiment des supers canon. Ce qui prouve quand même qu’il y a une bonne catégorie de femmes attirées par les mauvais garçons.

Me voila avec presque un semainier à la Gabarfeith, ce ne sont pas des nanas de Hells parce que celles-là on ne les photographie pas. Un minimum de respect est nécessaire pour ne pas avoir de problème.
Une soirée chez les Hells Angels 3a10

Il faudra que j’essaye de convertir un jour ces charmants Hells Angels au rasage pour les vrais hommes. Une soirée chez les Hells Angels 421259
Une soirée chez les Hells Angels Wp_00019
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:29

Il ne faut pas oublier que les hells sont souvent dans le grand banditisme, des gars avec qui il ne faut pas jouer au cons...

Le chopper du haut est somptueux (le disque avant personnalisé, excellent) !!


Dernière édition par I_Phil_Good le Dim 29 Juil 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:30

Ouais, z'auraient pas pris un peu d'âge les hell's ? On est bien loin de la philosophie des années 50...comme tu sembles également le souligner...qui a chanté "Au bal, au bal masqué, hoé hoé" ? What a Face (no hard feelings I hope) cheers
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:31

Bah, c'est assez large niveau age, y a pas que des vieux sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:21

Pour avoir fait un peu d'intermittence sur un festival de motards (le Free Wheels à Courpière) ça sent quand même bien la mafia dans l'organisation...

Quand à ce qui relève de la "connerie", on va dire que l'effet concentration, à savoir : tout le monde au même endroit au même moment avec de l'alcool joue bien son rôle mais pas pire que dans un festival d'electro avec 5000 punks à chien et des prods à gogo... La connerie est juste différente mais dans tous les cas les excès font de la peine à voir (et à vivre).

T'as la classe ELBA sur la 4ème photo !
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:23

I_Phil_Good a écrit:
Bah, c'est assez large niveau age, y a pas que des vieux sur les photos...

T'as raison sur le premier cliché un gaminos avec le crâne rasé tongue
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:28

Ayant vécu au Canada durant des années, j'ai vu en entendu nombres de choses attribuées justement à ces gens.
Mon cher Breton, as-tu entendu parler du chapitre de Montréal???
Ces hommes ne font pas partie d'un club de gentils motards et, selon mon point de vue, s'ils devaient avoir bon goût ce serait en quittant ce milieu qui n'honore pas les hommes de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:18

Tu as rasé ton excellente paire de moustaches et ta barbichette qui te donnait cet air de cadet de Gascogne ?


Dernière édition par G le Dim 29 Juil 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:23

Au moins, notre Hell Breton est bien rasé ... lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:24

Il est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:44

tes Hells, on dirait des zz top convertis au cc ! Razz
Quant à toi... Bravo, tu as la santé! Attention à ne pas finir comme Félix Faure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:06

Peut-on rêver mieux que de mourir en épectase ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:31

C'est vrai qu'il y a des morts plus douloureuses. Laughing Pour garder la santé je pense qu'il faut fréquenter des gens plus jeune que soi. cheers

McKay a écrit:
Mon cher Breton, as-tu entendu parler du chapitre de Montréal???.
C’est vrai que ceux de Montréal son parmi les plus violents. Dans un post antérieur tu avais expliqué que tu t’intéressais à l’homme. Ça peut te sembler bizarre mais j’aime fréquenter des gens très différents et dans notre société il y a des personnes qui semblent bien sous tous les rapports qui causent beaucoup plus de mal à l’ensemble de la population.
Néanmoins aucun doute que Les Hells sont une organisation de délinquants au niveau mondial à structure pyramidale. Ce sont les débutants (prospects) à qui l’on fait prendre des risques pour prouver leur valeur avant d’être admis définitivement. Les patrons se retrouvent rarement derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:04

Oui je m’intéresse à l'homme et certains en chemise cravate ne sont pas mieux que d'autres en cuir ...
Pas le temps de développer ce matin, départ boulot.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:25

Pour revenir à ce que je disais...
Désolé si parfois mes postes sont "brut de décoffrage"...
Moi aussi je fréquente toutes sortes de personnes, je vis sur terre et non sur la planète bisounours.
Il y a cependant des milieux que je préfère éviter (à tord ou à raison). Parfois je me suis brulé les doigts.
Cependant il y a dans ces milieux des personnes avec des histoires, des vécus parfois souvent difficiles et qui ont besoins des choses les plus élémentaires de la vie.
Je ne regarde pas non plus à la tenue vestimentaire même si c'est la 1e chose que l'on voit chez une personne.
Et comme tu le dis mon cher Breton il y a des gens en costumes cravate et gants blancs qui sont de véritables criminels et sont reçus dans les plus grands palaces, on leur déroule même le tapis rouge.

Ma vie au Canada et ce que j'en ai vue et entendue dans la rubrique "faits divers, incendies et crimes" concernant ces "clubs" de motards n'a rien d’idyllique.

Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:21

Bien que motard et pas vraiment sectaire dans les différentes branches de cette grande famille, je dois dire que le parallèle entre moto et banditisme me dépasse complètement!
Chez moi, les rassemblements et autres clubs ont pour buts de lutter contre l'insécurité routière, contre des maladies, de faire des ballades sympathiques et de de découvrir de beaux petits petits coins de pays...

J'ai effectivement vu quelques épisodes de "Sons Of Anarchy" (saison 1), j'ose croire qu'outre-Atlantique la réalité est différente que celle qui y est présentée comme presque générale là-bas et je préfère en retenir une Katey Sagal bien changée depuis "marié, deux enfants", n'est-ce pas? pig

Spoiler:


Dernière édition par nca000 le Mar 31 Juil 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:16

sur la photo du haut... Quelle choucha! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:56

Moi aussi j'ai fait de la moto et je déplore ce côté sombre associé aux motards. Il y a un truc que j'avais vu à la télé avec une salle de cinéma remplie de motards, un couple arrive et les seules places disponibles sont en plein milieu de la salle. Il n'y en a pas beaucoup qui ont osé s'y asseoir. Mais ceux qui l'ont fait se sont vu applaudir à tout rompre. C'était vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:29

Salut!
Je suis tombé par hasard il y a une dizaine de jours sur un reportage canal+ "vendetta mortelle chez les bikers" concernant "la pie" des outlaws ( hors la loi en français) de la drôme. C'était assez intéressant, une rediffusion est prévue en novembre apparemment. En tout cas un milieu bien éloigné de ce que je peux vivre au quotidien, ce pour quoi je m'y suis intéressé le temps d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:27

nca000 a écrit:
Bien que motard et pas vraiment sectaire dans les différentes branches de cette grande famille, je dois dire que le parallèle entre moto et banditisme me dépasse complètement!
Chez moi, les rassemblements et autres clubs ont pour buts de lutter contre l'insécurité routière, contre des maladies, de faire des ballades sympathiques et de de découvrir de beaux petits petits coins de pays...
Bin c’est aussi comme ça que je vois les choses. Les ballades entre copains, les sardines etc.…
Ça c’est la meilleur recette pour faire les sardines fait par des gentils motards (espetos de sardinas), on passe un morceau de canne pour qu’elle effleure l’arrête, c’est le côté qui sera dirigé vers les braise sinon la sardine tomberait dans la braise. Comme toutes les recettes qui semblent simples comme l’omelette il faut le coup de main comme la bonne inclinaison le temps de cuisson en fonction de la couleur de la sardine. Vous remarquerez que le barbecue a été modifié pour l’option sardine comme sur un bateau pour maintenir les cannes à pêches
Une soirée chez les Hells Angels Wp_00021

En Plus en Andalousie vu le climat dont nous bénéficions c’est vraiment le paradis du motard Quand je suis rentré en pleine nuit il faisait quand même 25º j’avais un simple T-shirt et mon gilet et c’était aussi un vrai plaisir de rouler alors qu’en Bretagne même en plein été quand le soleil se couche il faut prévoir une petite laine simplement pour marcher.
Les Hells ou autres MC semblables portent un losange avec 1% pour signifier justement qu’ils font partie des 1% qui ne sont pas recommandables comme ma méchante chienne .Une soirée chez les Hells Angels Dsc01413

Je lui ai fabriqué un petit siège amovible car je l’emmène parfois comme garde du corps dans les réunions de motards. Les scottishs ça a des cojones même si c’est une femelle.
Une soirée chez les Hells Angels Dsc01415

Une soirée chez les Hells Angels Dsc01414
J'aime bien la dérision et me foutre de la G… de gens sans qu’ils s’en rendent compte. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois

Boulicomtois


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Semur-en-Auxois
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:31

nca000 a écrit:
Bien que motard et pas vraiment sectaire dans les différentes branches de cette grande famille, je dois dire que le parallèle entre moto et banditisme me dépasse complètement!

Dans le petit village (environ 1200 habitants) d'où je suis originaire, il y avait un club de motards. Ils organisaient des concerts dans leur local, participaient à la fête du village en emmenant les gamins faire un tour de Harley, quelques burns, etc... Bref, des gens adorables.
Sauf qu'un jour, le président du club a braqué une banque... Il s'est fait chopper parce qu'il avait fait le braquage avec le 4x4 de son ex-femme (qui était bleu turquoise! Razz ).
Évidemment, les flics ont perquisitionné le local, et y ont trouvé des fusils à pompe... Inutile de dire que ça a signé l'arrêt de mort du club de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:44

Boulicomtois a écrit:

y ont trouvé des fusils à pompe... Inutile de dire que ça a signé l'arrêt de mort du club de moto.
... Tant que cela n'a pas signé l'arrêt de mort des employés de la banque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:51

Le problème c'est que les journalistes ne relaient que les infos négatives et que les gens ne retiennent que ça. Pour 10 bons gars t'as un pourri et du coup tout le monde croit qu'ils le sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:28

Je verrais bien un club de bikers qui s’appellerait les "Cutthroat Angels" ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:34

tant qu'ils coupent leurs propres gorges et pas celles des autres!...
Au fait,ma bro, il est pas mal ton deux-roues... Je ne savais pas qu'Harley faisait des mobylettes... En tout cas tu as bien fait de retirer les roulettes latérales à l'arrière!....
Aïlle ouille, non, pas taper! tinostar cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Une soirée chez les Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hells Angels   Une soirée chez les Hells Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez les Hells Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!!
» Soirée DVD
» Une soirée en Ille et Vilaine
» Bonsoir et bonne soirée
» Un verre à Paris en soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: