Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Soirée DVD Empty
MessageSujet: Soirée DVD   Soirée DVD Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:06

Après Tous le tapage qu'on en a fait et les discussions ici même, je viens de regarder "Sweeney Todd" !!
Mis à part tuer ma soirée, Ce film est complètement absurde!!
Des giclées de sang digne du dernier Dracula, histoire et finalité très légère, manipulation du CC assez... comment dire??....assez pitoresque!
J'adore le passage ou Johnny Deep affile son CC: pauvre strop!!!
Je pensais que c'étais quand même un peu, mais alors un tout petit peu, plus professionnel!
Décu, ce film ne m'a rien apporté de plus sur les barbiers londonniens du siècle passé (j'y croyais, je sais, je suis dupe...), de plus ce film donne une mauvaise image ,aux gosses de 14/16 ans (je suppose que c'est le public cible), de ce qu'est un CC et de son utilisation, véhicule l'image du "barbier diabolique". Or, à cette époque, le barbier étais (et est toujours) une personne rspectable!!
A quand un VRAI film historique sur les prestigieux barbiers londonniens??
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

Soirée DVD Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD   Soirée DVD Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:54

J'ai vu ce film il n'y a pas tres longtemps et c'est en aucun cas une reconstitution ...
c'est une comedie musical donc ci deja on n'aime pas ca , ca enerve ...
Ensuite c'est un Tim Burton... prendre ce film completement au serieux serait absurde .
Le journal de 20 heures donne une plus mauvaise image aux jeunes qu'un film qui est certe gore mais d'on l'histoire date d'avant 1847 .(soit avan les barbiers du siecle passé)
2 oscards 3 golden globe awards 1 mtv movie award je ne suis pas sur d'etre le seul a pencer que ce n'est pas un gros navet .
Un Vrai Film avec des Barbiers londonniens qui raserais de pres les clients ce serai chouette a voir surtout ci tout colle d'un point de vu historique mais ..?
ce serai pas un peu chiant sans tourte a la viande humaine arrosé de giclé de sang bien ketchup?
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Soirée DVD Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD   Soirée DVD Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:17

alors j'ai regardé également sweeney todd hier soir avec ma chére et tendre qui a bien aimé mais perso je me suis un peu fait chier quand même déja les 3/4 du film en chansons c'est moyen mais faut quand même avouer que la fin est pas si mal

quand aux litre d'hémoglobine on est servi de ce côté là les CC sont quant à eux assez jolis mais le maniement de sweeney est des plus pittoresque Very Happy

bref un film à voir si on n'a pas grand chose à faire et qu'on veut se relaxer le cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée DVD Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD   Soirée DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre à Paris en soirée?
» Une soirée en Ille et Vilaine
» Bonsoir et bonne soirée
» Une soirée chez les Hells Angels
» Soirée Parisienne du samedi 24 Mai 2014 - INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: