Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche pfff c 'est long d attendre!

Aller en bas 
+9
Dimitry
RockyMountainHigh
bbalex
esspic
lohar
ybipbip
Izno91
Oregos
skwallscare
13 participants
AuteurMessage
skwallscare




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:00

Personne a un beau rasoir a me proposer moi qui suis, débutant ?
je parcours ces annonces tous les jours depuis mon inscription sur ce site et je rate toutes les bonnes occases...
et en plus je suis difficile....
j'suis chiant!
Pffff,j veux m'y mettre bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:27

Je me permet de répondre à une PA Embarassed .
Il faut que tu précises un peu ta demande. "Beau", c'est très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Izno91

Izno91


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:06

En effet, type de chasse, matiere, type de lame, forme...
Approfondie tes criteres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:29

Parce que des beaux rasoirs il y en a pas mal en PA et ils sont pas tous vendus. as tu des limites niveaux budget ? Je peux comprendre qu'un beau rasoir neuf soit cher et puisse en reculer plus d'un mais un rasoir bien restauré et shave ready pour son futur acquéreur c'est peut être un meilleur rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
lohar

lohar


Nombre de messages : 2019
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:38

Tu ne devrais pas trop réfléchir pour un premier achat; prends en un pas trop cher, tu t'en serviras le temps de trouver celui de tes reves et tu pourra le revendre ensuite si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:44

Tu rates les bonnes occases ? Shocked
et ça, c'est quoi ?
https://coupechouclub.1fr1.net/t12869-a-vendre-5-8-best-silver-steel
https://coupechouclub.1fr1.net/t12712-faux-framback-5-8
https://coupechouclub.1fr1.net/t12841-a-vendre-cc-pret-special-peau-sensible-adoupeux-6-8

J'en ai pris trois au hasard, qui sont sans doute d'excellents rasoirs à des prix plus que convenables... et y'en a pour tous les goûts, plein les PA.

Qu'est-ce qui ne te convient pas ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:26

esspic a écrit:
Tu rates les bonnes occases ? Shocked
et ça, c'est quoi ?
https://coupechouclub.1fr1.net/t12869-a-vendre-5-8-best-silver-steel
https://coupechouclub.1fr1.net/t12712-faux-framback-5-8
https://coupechouclub.1fr1.net/t12841-a-vendre-cc-pret-special-peau-sensible-adoupeux-6-8

J'en ai pris trois au hasard, qui sont sans doute d'excellents rasoirs à des prix plus que convenables... et y'en a pour tous les goûts, plein les PA.

Qu'est-ce qui ne te convient pas ?

Ah oui, le dernier... Miam miam ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:48

Moi, c'est le faux frameback que je trouve très beau (même si la photo est plutôt floue...)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
skwallscare




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: pfff c' est long d'attendre 2.   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:36

Bonsoir,

Pour toutes les gentilles personnes qui se sont penchées sur mon cas je vous transmets un grand merci.
Effectivement ma demande est lacunaire,voir évasive....
Je cherche un coupe choux pour débuter,pour m'entrainer car j'ai ensuite un projet de restauration.
Le probléme c'est que je suis un peu difficile je crois.
néanmoins,le rasoir doit vraiment avoir de la gueule et c' est ca qui est compliqué...
il doit etre aussi shave ready.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:40

skwallscare a écrit:
néanmoins,le rasoir doit vraiment avoir de la gueule et c' est ca qui est compliqué...

Ce qui veut dire...? Peux-tu être plus explicite s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:48

A mon gout, le "PRET" a vraiment de la gueule... j'aime les chasses coupees au carre, la gravure pleine lame. Argh, le SAC me tient!
Revenir en haut Aller en bas
skwallscare




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Le prêt   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:10

Oui il a de la gueule mais je crois que je suis sur une quête de mon Graal.
En plus j'ai plus accés aux photos du Prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Torhout, Belgique
Date d'inscription : 29/06/2011

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:14

de la geuele... c'est quoi ça?

(je m'excuse, je suis un flamand... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:17

@ Dimitry : "de la gueule" c'est du caractère.

@ skwallscare : le Graal ne s'obtient pas tout de suite, c'est une quête de (très) longue haleine, sinon ben ce n'est plus un Graal ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:17

skwallscare a écrit:
Oui il a de la gueule mais je crois que je suis sur une quête de mon Graal.
En plus j'ai plus accés aux photos du Prêt.

Le graal... avec une bonne quarantaine de coupe choux (au moins), je ne sais pas si j'ai mon graal.
J'ai celui qui me va bien aujourd'hui, demain ce sera un autre.
Un que je préfère quand ma peau est fatiguée, celui que j'aime entendre chanter.
Le petit 5/8 qui va bien et passe partout, le bon 8/8 que j'adore. bave

Bref... tout ça pour te dire qu'à trop reculer pour mieux sauter, on finit parfois par ne pas sauter.
Si tu commence par en acheter un des PA proposées, tu pourras toujours te faire une idée concrète de ce que tu aimes, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:19

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 3:13

Non, tout n'est pas dit, et c'est bien le problème....

2 minutes de lecture et le rasoir pour débuter est là..... Mais non, on poste une annonce imbécile et on attend...

On cherche un CC sans dire ce qu'on recherche : pas de budget, pas de taille, de matériau de chasse, de forme de lame....
On cherche un rasoir qui a de la gueule ( l'élite chipote sur l'orthographe, passons... ) ce qui est le critère ultime...
Soupirs désabusés....
Je trouve certains Fb jolis, contrairement à d'autres, qui préfèrent des wedges purement décoratifs à des vrais rasoirs ( les seuls vrais CC dignes de ce noms sortent de Solingen et sont évidés, tout, le monde vous le dira ma p'tite dame )...

Si dans un journal d'annonces gratuites, je vois une annonce " cherche voiture*" sans plus de renseignement, je passe outre.... J'ai une 30aine de rasoirs shave ready en ce moment, mais je ne les cède qu'à des gens sérieux, donc ce genre d'annonce, je ne m'arrête même pas, pour tout dire, je crois que cela devrait être modéré férocement !

Celui qui cherche un 7/8 avec dos festonné et chasse en os pour un budget réaliste, ok...
Celui qui cherche "un rasoir pour débuter", à part " Daniel et Valérie", je vois pas ce qu'on peut lui conseiller !


* voiture remplaçable par logement, poèle à bois, perceuse....


Il y a plusieurs niveau dans ce post.
Il est donc inutile de s'affoler à y répondre, surtout si le QI du rédacteur n'excède pas 91 ( je crois que là, je suis tranquille, ma mie sourtit, elle prétend qu'avec "75", je l'aurais été tout autant, si elle lit ce post, je suis mort ! ).
Simplement, si vous utilisez votre cerveau juste 5 minutes dans la journée, mettez le sur "ON" en arrivant ici.....

Esspic : parfois tu es trop gentil Smile
Lohar : une réponse sensée Smile
blason : je comprends pourquoi tu ne postes plus trop ici !




_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 6:31

skwallscare a écrit:
Personne a un beau rasoir a me proposer moi qui suis, débutant ?
je parcours ces annonces tous les jours depuis mon inscription sur ce site et je rate toutes les bonnes occases...
et en plus je suis difficile....
j'suis chiant!
Pffff,j veux m'y mettre bon sang!

Dis donc, t'as vraiment pas de chance toi, depuis ton inscription, il n'y a pas eu 10 CC de vendu, et il y a au bas mot 30 rasoirs en vente..... scratch
skwallscare a écrit:
Bonsoir,

Pour toutes les gentilles personnes qui se sont penchées sur mon cas je vous transmets un grand merci.
Effectivement ma demande est lacunaire,voir évasive....
Je cherche un coupe choux pour débuter,pour m'entrainer car j'ai ensuite un projet de restauration.
Le probléme c'est que je suis un peu difficile je crois.
néanmoins,le rasoir doit vraiment avoir de la gueule et c' est ca qui est compliqué...
il doit etre aussi shave ready.
Merci à tous.

skwallscare a écrit:
Oui il a de la gueule mais je crois que je suis sur une quête de mon Graal.
En plus j'ai plus accés aux photos du Prêt.

"Graal" et "pour t'entrainer".... scratch

skwallscare a écrit:
Oui il a de la gueule mais ...... j'ai plus accés aux photos du Prêt.

Celle là, trop forte, même pour moi.... scratch

Donc, effectivement, tu peux
skwallscare a écrit:
Pour toutes les gentilles personnes qui se sont penchées sur mon cas je vous transmets un grand merci.
car "passer du temps" à répondre c'est un des plaisirs de nombre de membres, ce qui ne veux pas dire "perdre son temps", et ici, c'est le cas... Donc par respect pour les membres qui t'ont répondu, je ne "brule" pas ce post, je le verrouille néanmoins (Le Père Fouras a dit: "relis bien toutes les réponses, tu y trouveras les indices pour mener ta quête" ....

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:16

car "passer du temps" à répondre c'est un des plaisirs de nombre de membres, ce qui ne veux pas dire "perdre son temps", et ici, c'est le cas... Donc par respect pour les membres qui t'ont répondu, je ne "brule" pas ce post, je le verrouille néanmoins (Le Père Fouras a dit: "relis bien toutes les réponses, tu y trouveras les indices pour mener ta quête" ....[quote]

Le père Fouras, quand il aura trouvé son rasoir lui aussi, il pourra se raser a l'eau de mer !! combat

(Désolé, je sors et je referme le post dernière moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Contenu sponsorisé





Recherche pfff c 'est long d attendre! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre!   Recherche pfff c 'est long d attendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pfff c 'est long d attendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendre ... attendre
» Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ?
» Premiers rasages [long]
» 1er rasage : long, mais bon :p
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: