Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 débutant demande conseille

Aller en bas 
+16
Roots
nca000
squelettor
Leonidas95
canard
Endoha
ghoz
Misanthrope
gulacy
Wild
syrion
jo
Jeanfy
El Bretón Andaluz
ybipbip
PERRIN
20 participants
AuteurMessage
PERRIN




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/11/2012

débutant demande conseille Empty
MessageSujet: débutant demande conseille   débutant demande conseille Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:52

bonjour je suis novice dans le coupe chou et j'aimerais m'acheter un cc dovo neuf pourriez vous me conseiller sur le matériel qu'il faut pour l'aiguiser (la différence entre pierre ou cuir) l'entretenir ainsi que me donner la liste des autres ustensiles qu'il faut pour un bon rasage ou en cas de saignement merci
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

débutant demande conseille Empty
MessageSujet: Re: débutant demande conseille   débutant demande conseille Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:39

salut et bienvenue sur le forum

Tu trouveras plein de réponses à tes questions en parcourant les pages du forum. il y a même un onglet spécial débutant et préparation d'un CC neuf.
Beaucoup te conseillerons pour un début d'acheter un rasoir prêt à raser, la chance que tu as c'est que dans les petites annonces tu en as plein et pour moitié moins cher qu'un rasoir neuf qui ne sera pas prêt à raser.