Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+17
sergeH
charlie48horlogerie
Valentin75
Loeikat
G
Blason
El Bretón Andaluz
rem.44
Jeanfy
ALF78
Razor57
erjdecharente
I_Phil_Good
nounounounou
BadaBoum
Oregos
ﮎ،∂
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:06

sauf que l'eau qui s'est glisse dans le trou du pivot tu la vire comment?
sous la douche aucune chance dans le bain si il est bien chaud ça vas etre très humide...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:10

Ca sèche quand même au niveau du pivot, le tout c'est que ça ne soit pas trop humide, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:18

Une faible humidité dans le bain...sauf a se baigner a l'eau froide j'y crois pas trop...de fait dans mon cas les miroirs de la salle de bains sont couvert de buée rapidement donc condensation/humidité très elevé.
Alors oui c'est peut etre pas comme se raser sous la douche mais a mon avis ça crains et le seul moyen d'etre sur que le pivot est sec c'est de démonter le CC non?
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:41

Achète ton cuir sur tendeur, ton fila de coiffeur, ton savon chepaquoi qui sera le meilleur de chepaquoi, rase toi dans ta baignoire pendant 1 ou 2 mois et fais nous un retour.

En attendant, stop les fantasmes useless Wink
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:01

Pk tu t'enerves a chaque fois toi ? Reponds pas je t'ai dis si t pas content .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:55

nounounounou a écrit:
Une faible humidité dans le bain...sauf a se baigner a l'eau froide j'y crois pas trop...de fait dans mon cas les miroirs de la salle de bains sont couvert de buée rapidement donc condensation/humidité très elevé.
Alors oui c'est peut etre pas comme se raser sous la douche mais a mon avis ça crains et le seul moyen d'etre sur que le pivot est sec c'est de démonter le CC non?
Libre à toi de croire ou pas quelqu'un qui s'est rasé 2 fois dans son bain (moi). Séchage habituel à la microfibre, en vérifiant qu'il n'y a pas d'eau entre les plaquettes de chasse, et stockage comme d'habitude. Pas de démontage, ni de rouille, ni d'oxydation à déplorer.
J'ai pas non plus plongé tout le CC dand le bain. Juste la lame.

Quel bordel de nettoyer la baignoire après, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:16

Loeikat,
mais je te crois!
je dis juste que l'humidité dans l'axe pivot et la rouille qui s'en suit tu ne peut le voir sans démonter le CC (et par ailleurs n'apparaitra pas forcement en une fois mais après de multiples expositions la rouille aime l'humide puis sec puis humide etc de fait un metal complètement submergé s'oxyde moins vite qu'un métal entré et sorti régulièrement d'un bains ou ambiance humide.)
je ne parle pas d'humidité entre les chasses mais dans l'axe du pivot.
et quand ça commence a se voir de l’extérieur c'est que las bas dedans ça sera grâve.
Maintenant tant que c'est pas a mes CC qu'on fait subir cette torture!

tu as utilisé des sels de bain? parce que l'ambiance saline Sad

edit: et puis ça depends de ta façon de te raser aussi y'en a qui arrivent a mettre de l'eau partout sur leur CC meme en se rasant au lavabo alors pour ceux ci je ne sait pas si cela fera une difference Smile et y'en a (moi) ou il y a très rarement une goutte d'eau qui touche la chasse. paranoïa de la rouille? oui peut etre...mais je prends pas de risque: seul la lame voit l'eau car elle seule est sechable facilement

Par ailleurs je ne vois pas quel confort cela peut ajouter au rasage de le faire dans la baignoire...je vois pleins de raisons par contre de ne pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi svp ?
» Comment vous vous raser sous le nez?
» J'ai acheté ça, vous en pensez quoi ...
» coupe-choux d'occase, vous en pensez quoi ?
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: