Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 savon a raser "Marlborough" de Dr Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Empty
MessageSujet: savon a raser "Marlborough" de Dr Harris   savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:28

Je viens de le commander sur le net 25 euros avec son bol.

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Empty
MessageSujet: Re: savon a raser "Marlborough" de Dr Harris   savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 7:02

Un petit lien intéressant sur le savon Dr Harris Naturel qui semblait pas évident à monter, mais la composition étant différente ce ne sera pas forcement la même chose.

Dad 33 avait testé le crème Marlborough , qui semble bien agréable.

Dad33 a écrit:
Bonjour,

j’ai testé 2 crèmes à raser Harris : Arlington et Marlborough à l’aide de deux échantillons (3 livres chacun) et je pense que ça peux vous intéresser. Shocked
savon a raser "Marlborough" de Dr Harris 1135759034

Autant le dire tout de suite, le prix de ces produits est assez prohibitif. Crying or Very sad Vous pourrez le constater de visu sur leur site

Mais comme à chaque rasage je suis toujours satisfait de mon lait après-rasage de la même marque avec le parfum Arlington, j’avais envie de découvrir la crème avec le même parfum, et pourquoi pas le parfum Marlborough également.

D’une manière générale, la mousse monte très bien, est assez abondante, tient très bien sans sécher et la glisse est bonne. Very Happy
Arlington : le parfum est fort, la marque indique qu’il s’agit d’agrumes et de fougères, ce que je confirme. Rien d’entêtant malgré la force, et assez persistant après le rasage mais sans causer de gêne. Note : 7/10
Le lait après rasage du même parfum est de moindre force et je le trouve même raffiné.

Marlborough : le parfum est moins fort qu’Arlington et très agréable avec un mélange de bois cèdre et de santal. Le santal est présent très légèrement, donc le parfum est éloigné du parfum sandalwood très connu. Je trouve le caractère plus masculin qu’Arlington, plus agréable mais ça reste évidemment très subjectif, moins typé que la note citronnée ou le sandalwood. Note 8/10

En conclusion, je vous recommande ces crèmes pour leur qualité, mais le prix me semble malheureusement exagéré par rapport aux marques concurrentes. Je suis bien content malgré tout de ma petite commande passée chez Harris, d’autant que la taille des échantillons permet facilement une dizaine de rasage. Et je reste un adepte de leur lait après rasage malgré le tarif.

Fais nous un retour dessus quand tu l'aura testé, avec des photos du produit et de sa mousse, ce sera trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Empty
MessageSujet: Re: savon a raser "Marlborough" de Dr Harris   savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:53

Avec le Coupe chou , on devient pire que les femmes, entre nos cremes, savon, avant,apres rasage Razz .

J ai commandé la creme tabac aussi , je vous dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Empty
MessageSujet: Re: savon a raser "Marlborough" de Dr Harris   savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:27

J'ai pas put m'empecher de me raser ce soir , et j'ai tester le savon en question.

-La mousse est onctueuse, pas trop dure a monter, mais de trés bonne qualité.

-Une odeur trés discrète, douce est agréable, légerement fumée

-Le rasoir glisse bien et la mousse tient bien, seul petit hic, je trouve qu'elle séche vite.


Au final, moi qui ai la peau sensible, je m'en tire pas trop mal, quelques points de sang mais rien de bien grave, pas d'irritation et la peau défoncée comme avec le savon Muhle .

Je recommmande :bball:
[img] savon a raser "Marlborough" de Dr Harris 846366image2 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Contenu sponsorisé





savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Empty
MessageSujet: Re: savon a raser "Marlborough" de Dr Harris   savon a raser "Marlborough" de Dr Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savon a raser "Marlborough" de Dr Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser Dr Harris.
» Test crèmes à raser Dr.Harris
» Savon Dr Harris
» Savon Sr Harris Naturals
» se raser au savon d'Alep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: