Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le rasage BBS existe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borel




Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : saint vallier (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Le rasage BBS existe... Empty
MessageSujet: Le rasage BBS existe...   Le rasage BBS existe... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:36

Pour un peu je le rencontrais..

Ce matin ,j'ai pris mon courage à deux mains et mon CC dans l'autre, et avec la résolution d'un chrétien jeté dans l'arène j'ai rejoint ma salle de bain.
Auparavant j'ai pris soin de me tartiner généreusement le visage de crème Nivéa spéciale coup de soleil (il y eu une discussion sur ce forum sur les effets potentiels de cette crème).
Après avoir bien réchauffé mon Grelot sur le cuir nu, pendant que je gaspille de l'eau en attendant qu'elle soit chaude à point, je monte en mayonnaise ma crème Welleda, et en avant!
Eh ben je ne sais pas qui de la crème, de la crème, du rasoir ou du raseur y est le plus pour quelque chose, mais là..stupeur! J'atteins les environs déjà enchanteurs du rasage ultime :rasage-lame: .
Moralité : c'est possible, c'est pas une légende, y'a pas de dahut avec le CC!

Moralité: faut quand même pas se laisser griser, je me suis pas loupé sur le menton..

Merci mes maîtres pour tous vos retour sur expèriences!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Le rasage BBS existe... Empty
MessageSujet: Re: Le rasage BBS existe...   Le rasage BBS existe... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:06

Normal, tu as mis tous les atouts de ton coté:
_ rasage le matin, plus facile que le soir, la barbe étant moins fatiguée, stressée, et encore engourdie par la chaleur du sommeil ;
_préparation et hydratation de la peau et du poil;
_une crème de qualité , reconnue pour ses qualités hydratantes et favorisant la glisse de la lame;
_utilisation d' eau chaude "à point: c' est la t° qui te convient, ainsi qu' à cette crème;
_bonne préparation de la lame : l'affilage au cuir nu lui a donné un tranchant impeccable,; ce qui veut dire que tu commences à maîtriser le geste;
_pareil pour le rasage: tu n' as pas eu besoin de forcer ou appuyer sur la lame pour le rasage, d' où un résultat BBS sans irritations ! Et comme tu commences à maîtriser le geste et à connaître ta "géographie pileuse "(sens de pousse du poil en fonction des régions du visage), le résultat s' en ressent nettement !
Félicitations ! cheers

On frise le Nirvana, hein ? ( Non, j' ai pas dit "orgasme ...) lol!

Mais ne te relache pas, car le pire t' attend : l' excès de confiance, quand tu crois que tu maîtrises à mort, et que d' un seul cup, ça ne marche plus: irritations, coupures, et résultat plus à la hauteur de tes espérances ...
La seule solution alors, c' est revenir aux fondementaux !

Mais tu as le temps, et savoure ce BBS en faisant des gros bisous à ta femme et tes enfants !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Le rasage BBS existe... Empty
MessageSujet: Re: Le rasage BBS existe...   Le rasage BBS existe... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:07

Super ! !

C'est vrai que c'est agréable, les fois comme ça, ou tout ce passe bien, ou il n'y a pas la moindre rougeur ni goulette de sang et ou le résultat est impeccable.

Tu verra, avec le temps et l'expérience, la proportion des rasage réussis augmente petit à petit.

Pour mon cas, je cois que je suis environ à 60% de bons rasages, après 6 mois de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rasage BBS existe... Empty
MessageSujet: Re: Le rasage BBS existe...   Le rasage BBS existe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rasage BBS existe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe
» Est-ce que ça existe ??
»  smuirph
» Existe-t'il des faux DOVO?
» Grizzly existe encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: