Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)

Aller en bas 
+3
I_Phil_Good
Loeikat
Zaïtoshi
7 participants
AuteurMessage
Zaïtoshi

Zaïtoshi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : lorraine, moselle
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:19

Bonjours

Aujourd'hui j'ai reçus ma commande tant attendu.

au déballage du colis j'ai était surpris par la bonne odeur qui ce dégageais du carton.

J'enlève les morceaux de polystyrène et découvre un magnifique emballage en papier de soie violet soigneusement ligaturé.

après avoir déballer, je vois mon magnifique bol en bois avec sont savon à l'intérieure. (magnifique)

SOnt parfum est puissant mais très agréable et l'odeur enivrante je doit dire, cette petit touche de bergamote mélanger au autres senteur (des dizaines apparemment car plus je le sent et plus j'en trouve).

bref vendredi soir je vais le tester(hâte d'y être). la suite au prochaine épisode.

(je sent que je vais mettre ma trumper au placard moi)
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:26

C'est sûr qu'avec du Martin de Candre, tu t'es pas Trumper... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:35

Loeikat a écrit:
C'est sûr qu'avec du Martin de Candre, tu t'es pas Trumper... lol

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) 421259 Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) 421259 Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) 421259

Pour ton/tes compte rendu, pense a les poster dans le topic dédié a MdC, plutôt que celui ci, afin de regrouper toutes les info dans un endroit uniques, plus utile pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtoshi

Zaïtoshi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : lorraine, moselle
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:17

ok

Un petit lien oui je doit prendre 20 minute a cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:36

Pour moi l'odeur ou plutot l'absence d'odeur est le gros point faible du MDC ou peut etre que c'est un point fort car on fini par se lasser des odeurs trop marquées scratch n'empêche que des fois j'ajoute des HE juste pour le plaisir du parfum.


Dernière édition par Elrond le Jeu 28 Fév 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtoshi

Zaïtoshi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : lorraine, moselle
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:43

n’ayant pas d'autre odeur que celle de mes produits "d'entretien" (savon)

des fois c'est sympas, mais j'avoue que c'est puissant sa a déjà envahi toute la pièce ou le savons est déposer, et elle est grande cette pourtant (25m²)

après je ne n'aime pas les parfum ou les odeurs qui reste longtemps et encore les produit chimique qui imitent les odeurs.

mais la j'avoue pour une fois je suis séduit, par sont parfum.

peut être que a la longue sa va me souler et bien je changerais de savons pour en prendre un autre et j'y reviendrais sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 3:08

Pour avoir un grand pot de MdC en permanence ouvert dans ma piaule de 10 mètres carrés, je ne m'en lasse jamais.
Même quand je rentre crevé, malade, je passe près du pot avant d'aller me pieuter et je me dis : "Hum, ça sent bon..." drunken

Et pour l'utilisation, le MdC n'a que des avantages (sauf son prix! lol! ), j'ai une demi-douzaine de produits en cours d'utilisation et mon référent reste ce savon, après chaque usage d'un autre produit, je reviens vers le MdC et je compare.
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtoshi

Zaïtoshi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : lorraine, moselle
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:39

Elle est vraiment géniale je l'est tester vendredi soir.

il en faut peut, très peut même, elle monte avec une facilité c'est presque même pas drôle lol!

j'en suis pleinement satisfait de ce produit et je pense que je vais garder ma trumper pour les voyages.

Je me demande si il font un après rasage avec ce parfum ? afin de reste dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:49

Comme Tu dit c'est top ce savon
J'aimerai bien le même en crème pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:21

Ben il y a le petit modèle sinon qui est très pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)   Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Info sur le savon à raser Martin de Candre
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: