Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zdeubeu

zdeubeu


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:46

Un message rapide tellement je suis impressionné. Il fallait que j'en parle !

Jusqu'à maintenant, j'avais utilisé le savon MdC alternativement avec mes autres crêmes. Je trouvais que le MdC sentait bon et moussait bien, certes.

Mais étant en vacances cette semaine, j'ai l'occasion de me raser au CC plus fréquemment. Et j'ai eu une révélation: Ce savon Marton de Candre est VRAIMENT exceptionnel par la protection qu'il assure.

Dimanche dernier, je me rase avec une crème Trumper's Almond. Toujours avec le même objectif: Arriver à un rasage parfait, surtout au niveau du bas de la mâchoire (mon point faible..)

J'y vais tranquillement, mais déjà la deuxième application de mousse "pique" un peu, et à la fin, j'ai le visage plutôt rouge, qui me picotera pendant toute la journée.

Mardi, rasage avec le savon MdC, toutes choses égales par ailleurs. Toujours le même objectif, toujours pas bien atteint. Malgré plusieurs passage, le bas de la machoire n'est pas nickel.

Mais je m'aperçois que, malgré plusieurs passages, mon visage est nettement moins endolori ! Et je m'interroge en me demandant si ce n'est pas le savon, puisque tout était identique à la fois d'avant (y compris l'après rasage).

Pour en avoir le coeur net, mercredi, re-rasage avec le savon MdC. Pour la machoire, ça s'améliore (au prix de contorsions des bras pour pouvoir placer la lame dans le bon sens.. j'y arrive pour la joue droite, mais ça reste à améliorer à gauche). Bref, encore une fois, le rasage fini, ma figure est apaisée ! Pas de journée à m'en remettre !

Moralité: Ce savon Martin de Candre est vraiment excellent !

Bon, maintenant ça va être dur de finir mon pot de Trumper's... demain je verrai ce que donne la crème Crabtree & Evelyn "Nomad".
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:41

Je suis completement d'accord avec toi.
J'ai testé plusieurs savon et le MDC reste pour moi le must au niveau qualité.
J'ai eu l'occasion de tester recemment, le Musgo Real qui est egalement excelent mis a part en ce qui me concerne l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:56

zdeubeu a écrit:
Mais je m'aperçois que, malgré plusieurs passages, mon visage est nettement moins endolori ! Et je m'interroge en me demandant si ce n'est pas le savon, puisque tout était identique à la fois d'avant (y compris l'après rasage).

... demain je verrai ce que donne la crème Crabtree & Evelyn "Nomad".
Dans le petit lot que j'utilise:
- Arko
- Crabtree & Evelyn "Nomad"
- Savon Proraso (pot vert) et crème en tube
- Taylor of OBS (sandalwood).

Je fais la même constatation en faveur de la proraso, il n'y a que celle-ci qui ne me picote pas le visage durant un rasage long en plusieurs passes. Et comme ces picotements avec les autres crèmes/savons dégénèrent souvent en irritations pouvant entre perçues de manières diverses (plaques rouges, peau qui tire,...) toute la journée, ça fait une grosse différence.
La MdC était dans ma "wish-list", je crois que je vais me laisser tenter plus rapidement que prévu.


Dernière édition par Choucas le Ven 8 Mai 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:08

Actuellement, j'utilise la crème sandalwood de Taylor of...
J'ai bien ressenti de légers picotements, une fois ou l'autre, mais seulement au moment de l'application, ça ne m'a pas tenu toute la journée. Franchement je ne trouve pas que cela soit un problème.
J'ai aussi essayé les crèmes Trumper's : encore mieux, au niveau du confort et du parfum (notamment la violette).
Cela dit le MDC semble être un must, si on en croît tous les commentaires que l'on peut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:37

Pour le MDC j'ai meme reussi a convertir mon père depuis bientot deux , et c'est dire. Avant il se rasait avec de la crème classique de supermarché, et il est pas du genre a se prendre la tete ... mais quand il a gouter au MDC, il me demande régulièrement de lui en commander quand je fais une commande.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/04/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:43

Sur leur site internet, le pot de 170g est à .... 32,50 euros !!! pale Y'a un site internet, ou sur paris, où on peut le trouver un peu moins cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:25

yaya a écrit:
Sur leur site internet, le pot de 170g est à .... 32,50 euros !!! pale Y'a un site internet, ou sur paris, où on peut le trouver un peu moins cher ??

Non c'est le tarif boutique et tu ne trouveras pas moins cher.

Heureusement il dure longtemps , çà compense un peu .

Mais il est vraiment au top ce savon , à essayer absolument ( prend un petit pot ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:22

Excellent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:00

C' est vrai, il est cher, et j' ai logtemps pensé même "trop cher" pour moi !
Et puis, un jour, en passant par Saumur, je m' arrête au magasin, prends quelques babioles pour ramener à mes femmes, et ... me laisse tenter !
Je le savais en y allant, que je craquerais ! Je voulais essayer, mais rester raisonnable, alors j' ai pris le petit pot, à une vingtaine d' euros .
Conclusion : j' aurais du prendre le grand !!! Rolling Eyes Laughing
Le petit pot n' est pas super pratique pour savonner le blaireau, mais pour le reste, pardon !
Super mousse, qui ne sèche pas, et qui laisse la peau effectivement très douce, sans feu du rasoir .
A recommander, sans aucun doute !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:29

rem.44 a écrit:

Le petit pot n' est pas super pratique pour savonner le blaireau, mais pour le reste, pardon !

Avec le MDC , comme il est facile à modeler ( même relativement sec) tu prends une ou 2 cuillères à café pour préléver le savon , puis tu le modèles avec le pouce au fond de ton bol à raser . Tu en as en plus pour quelques temps même avec 2 cuillères de savon.
Et c'est vraiment plus pratique surtout si tu as un petit pot.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:27

J'utilise le MdC, j'ai le grand pot. L'ouverture est grande et donc pas de souci pour passer le blaireau sur le savon. L'odeur est douce et délicate (ce qui est bien agréable le matin en se levant) et la mousse monte super bien. Elle ne sèche ni le visage ni dans le bol, elle est onctueuse, et il faut peu de savon sur le blaireau pour faire la quantité pour 3 passes. Comme il a été dit, c'est un peu cher, mais la qualité est là. Un investissement que je ne regrette absolument pas.

J'ai également acheté un savon de 250g senteur vétyver pour la douche. C'est une odeur poivrée assez masculine. Il mousse très bien, ne pique pas et ne dessèche pas la peau. L'odeur laissée après la douche est assez subtile. L'eau de vétyver en vapo va bien avec, il en faut très peu. Elle est un peu chère également, 41 euros le vapo de 100ml sans les fdp, mais il y en a pour un bon bout de temps.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:07

Oui je prends aussi leurs savons de toilette aussi depuis quelques mois , c'est extra ( comme le prix) , rien à voir avec les savonnettes de supermarket ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:13

Je vous conseille le savon au Benjoin, 160 grammes. Il sent très bon et comme tout leurs savons, il dure (en tout cas pour moi) 3 mois ( et je vous jure que je me douche tous les jours) ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:10

( et je vous jure que je me douche tous les jours) ...[/quote]

Ah bon?('clown')


Plus sérieusement, ça sent quoi le benjoin, ou plus exactement ça se rapproche de quoi en odeur?

Et pas de réponse du style: le benjoin! ('lol!')

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:24

Stephane a écrit:
Je vous conseille le savon au Benjoin, 160 grammes. Il sent très bon et comme tout leurs savons, il dure (en tout cas pour moi) 3 mois ( et je vous jure que je me douche tous les jours) ...

Euh moi il dure pas trois mois et je me douche 1 fois par mois ( ben quoi , c'est écolo clown clown clown )
Sérieusement connais pas le benjoin , mais le savon à la giroflée , thyms etc ,
Rien que quand on rentre dans la salle de bains çà sent bon ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:50

Pat a écrit:
( et je vous jure que je me douche tous les jours) ...

Ah bon?('clown')


Plus sérieusement, ça sent quoi le benjoin, ou plus exactement ça se rapproche de quoi en odeur?

Et pas de réponse du style: le benjoin! ('lol!')

Pat.[/quote]

Et ben en fait c'est assez difficile a decrire. Ca me rappelle l'odeur de certains encens, mais je ne peux t'en dire plus car le benjoin a une odeur très caracteristique.

Je sais que je ne fais pas avancer le smilblick mais le benjoin sent le benjoin
Revenir en haut Aller en bas
theodore




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:23

Bonjour à tous!

Je viens d'essayer ce matin le Martin de Candre et sincérement, c'était un régal What a Face

Grâce à ce savon, je pense avoir réalisé le meilleur des rasages que j'ai pu avoir.

Je le conseille à tous! Moi qui d'habitude a la peau qui tire, qui rougi, là rien, que du bonheur!

Seul hic, j'ai trouvé que le parfum n'est pas le top du top mais ça passe.

Autrement vous pouvez y aller, le prix est élevé c'est sur mais je le trouve économique car on a pas besoin d'une grosse quantité pour obtenir une mousse merveilleuse...

Vous pouvez y aller les yeux fermés Cool
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:44

theodore a écrit:

Seul hic, j'ai trouvé que le parfum n'est pas le top du top mais ça passe.

Ben moi, j'aime bien son odeur menthe et lavande mélées.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:09

Pour l'odeur, ce n'est pas non plus ma préférée, je trouve qu'il y a quelque chose en "trop", mais elle n'est pas désagréable (elle sent le sud). Mais niveau qualité ! Rien à dire, ça va faire un peu moins de 6 mois que j'utilise le mien et à ce rythme, j'en ai encore pour quelques années lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:43

J'ai appelé la savonnerie hier pour avoir quelques renseignements sur les senteurs des produits et les associations que l'on pouvait faire, et bien sûr, pour passer une commande.

Voici donc ce qui m'a été dit par la charmante dame que j'ai eu, car en effet, l'accueil fut excellent.

Le savon sental: senteur boisée assez puissante, va très bien avec une eau de toilette de géranium.

Le savon fougère: très doux, printanier, pas de senteur dominante, un peu selon chacun, suivi d'une eau de toilette limette ou lavande.

Savon benjoin: senteur caramélisée très fine
Savon tolu: senteur caramélisée plus intense que le benjoin. Les deux peuvent être accompagnés de toutes les eaux de toilettes MdC, avec peut-être une légère préférence pour la limette.

Eau de toilette limette: senteur citron vert, très frais.

Eau de toilette géranium: ce n'est pas le géranium que nous connaissons, il y a des senteurs de loucoum, de rose, qui font penser à Marakech.

En ce qui concerne le savon à raser, elle m'a conseillé de laisser le pot ouvert, de façon à ce que le savon continue de sécher, sa longétivité n'en sera que plus longue.

D'autre part, ils vendent les blaireaux Plisson, mais il n'y a que le blaireau de voyage qui soit présent sur le site.

Voila, si cela peut vous aider à faire vos choix lors d'une comande.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:30

A la boutique il y a effectivement un bon choix de blaireau Plisson et quelques Joris (même fabricant) dans une vitrine à part .
On trouve aussi des manches rasoirs pour 3 lames !!!!
Sinon quelques CC pour la déco mais tous rouillés et difficilement restaurables study

J'ajouterai aussi à ta liste de savons de toilette: giroflée et thym qui sont eux aussi fantastiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:47

Merci pour les infos produits !

Pour le savon a raser cela revient en fait à le laisser "respirer" ... comme ses petits camarades en morceaux ... tu vois la différence si tu le laisses fermer ou non entre deux rasages.

Les savons (quels qu'ils soient) s'adoucissesnt et s'affinent en séchant, à tel point que sur certaines boutiques du grand marché d'Alep ne proposent que des savons millésimés de certains fabriquants ... genre rien de vendu de plus jeunes qu'une décennie !!

Cela permet de traiter certains problèmes dermato que les savons trop jeunes aggravent !

En notant que la plupart des savonneries syriennes amorcent la saponification à la soude, qu'ils retirent dès que possible, au Maghreb (Maroc notamment) la saponification est assurée par la cendre de palme ... qui est laissée, ce qui donne quelque chose de plus rude côté fragrance même si adouci l'Argan pour l'"Esmalya" !

Quant au traditionnel Marseillais (ce que le savon à raser n'est pas) ... la soude elle n'est jamais enlevée ... pour ça que ça "tire" !


Dernière édition par papyrus le Dim 26 Juil 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:34

Après deux rasages avec le savon à raser Martin de Candre, j'adore.

En effet, le pot doit sécher ouvert, après le rasage je passe un coup de gant de toilette dessus pour virer la mousse.

L'odeur est sympa, il mousse super bien, et le rasage est... grandement facilité, même par rapport au savon Proraso peau sensible que j'adore aussi.

Après, c'est pas le même prix non plus, mais quel bonheur...

J'ai passé commande sur le site internet, j'ai tout reçu en 48h dans un coli très bien fait, avec un mot de remerciement pour ma première commande, un échantillon de shampooing et l'adresse de leur nouveau site internet: http://www.savonaraser.com

Une grande maison. Je recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
babyskin




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Martin de Candre, c'est du sérieux...   Savon Martin de Candre Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:57

... au moins pour la livraison, commandant jeudi reçu ce matin lundi!
Vivement demain matin bounce que je l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:47

tu sera pas déçu croie moi, moi ca fait déjà plusieurs moi que je l'utilise aussi (d'abord avec un ginette et ensuite au coupe choux) et il est top!! et en plus c vrai que l'on en voie pas la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: