Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+8
ghoz
rem.44
Chewbacca
erjdecharente
Stephane
mihai
JOSEP
cback
12 participants
AuteurMessage
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:40

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, en espérant que mon inscription sur ce forum m'apportera l'envie de continuer à completer ma collection de rasoirs mécaniques.
Je sais, le site est plutot dédié aux rasoirs "coupe choux", mais pourquoi ne pas y inserer une rubrique "Rasoir mécaniques".

A bientot de vous lire et de participer a vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
JOSEP




Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Salut   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:08

et vienvenue au forum, cback! cheers cheers cheers
Rasoirs mécaniques??? Celles qui fonctionnen avec electricité??? Pour moi, aucun probléme, mon ami Very Happy Very Happy Very Happy
Tu te rases avec elles??? Bien, encore une fois, aucun probléme... Mais, je crois que tu ne pourras resistir, avec le temps, la temptation de tenir... UN BON SABRE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:00

Merci Josep.

Ma passion n'est pas les rasoirs electriques, mais les rasoirs a lame , de type "Gillette".
Revenir en haut Aller en bas
mihai




Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:03

.


Dernière édition par mihai le Ven 23 Sep 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:24

:0005a:
Revenir en haut Aller en bas
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:28

Qui d'entre-vous collectionne les rasoirs mécaniques ?????
Sommes nous nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:25

soit le bienvenu ami du Medoc.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:27

JOSEP a écrit:
et vienvenue au forum, cback! cheers cheers cheers
Rasoirs mécaniques??? Celles qui fonctionnen avec electricité??? Pour moi, aucun probléme, mon ami Very Happy Very Happy Very Happy
Tu te rases avec elles??? Bien, encore une fois, aucun probléme... Mais, je crois que tu ne pourras resistir, avec le temps, la temptation de tenir... UN BON SABRE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bienvenue

Petit rappel, ici, c'est le coupe chou club !
coupe chou comme : vrai rasoir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
JOSEP




Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:15

cback a écrit:
Merci Josep.

Ma passion n'est pas les rasoirs electriques, mais les rasoirs a lame , de type "Gillette".

AAAAAHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:21

erjdecharente a écrit:
Petit rappel, ici, c'est le coupe chou club !
coupe chou comme : vrai rasoir, désolé.

J'adhère, la question d'une rubrique dédié à autre chose qu'au CC a déja été abordé, je pense que la réponse sera toujours la même: Ce forum s'appelle Le 3C ou Coupe-Chou Club.
Libre au vonlontaire de posté sur d'autres sujets dans la rubrique "papotages", c'est là que nous "pouvons" abordé des sujets tels que les rasoirs méc.... (j'ai même du mal à l'écrire Very Happy )

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi sur le 3C cback :0005a:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
JOSEP




Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:41

erjdecharente a écrit:
JOSEP a écrit:
et vienvenue au forum, cback! cheers cheers cheers
Rasoirs mécaniques??? Celles qui fonctionnen avec electricité??? Pour moi, aucun probléme, mon ami Very Happy Very Happy Very Happy
Tu te rases avec elles??? Bien, encore une fois, aucun probléme... Mais, je crois que tu ne pourras resistir, avec le temps, la temptation de tenir... UN BON SABRE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bienvenue

Petit rappel, ici, c'est le coupe chou club !
coupe chou comme : vrai rasoir, désolé.

Mon cher ami, jo dois te confesser que avec cette nouvelle entrée dans le club j'ai été un peu surpris, je suppose que ce doit être parce que la mémoire me sert encore correctement. Mais qu’est ce que je veux que te dis? Imaginez que nous nous ingresse un collectioniste de chaussures o de lunettes…
Mais: Ajouter une entrée appelée rasoirs mécanique, ne semble trés correct. En tout cas, je partage votre point de vue, mais je pense les modérateurs doivent faire son travail...


Dernière édition par JOSEP le Sam 3 Jan 2009 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:54

C' est vrai que nous sommes un peu bornés, avec nos coupe-chous ... Evil or Very Mad
Mais, d'abord, bienvenue sur le forum, cback ! :0005a:

Et pourquoi pas une rubrique dédiée aux rasoirs de sureté ?
Même si je ne suis pas un adepte, et que je ne compte pas forcément le devenir, je comprends que l'on puisse s'y intéresser ! Il faudrait voir avec l' administrateur du forum .
Ca ne gènerait personne: ne postent et répondent que les membres concernés ou intéressés par le sujet du post , les autres ne s' s'en occuppent pas ! Notre forum s' est toujours distingué par son esprit d' ouverture et de convivialité, qu' il en soit toujours ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
JOSEP




Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:27

rem.44 a écrit:
C' est vrai que nous sommes un peu bornés, avec nos coupe-chous ... Evil or Very Mad
Mais, d'abord, bienvenue sur le forum, cback ! :0005a:

Et pourquoi pas une rubrique dédiée aux rasoirs de sureté ?
Même si je ne suis pas un adepte, et que je ne compte pas forcément le devenir, je comprends que l'on puisse s'y intéresser ! Il faudrait voir avec l' administrateur du forum .
Ca ne gènerait personne: ne postent et répondent que les membres concernés ou intéressés par le sujet du post , les autres ne s' s'en occuppent pas ! Notre forum s' est toujours distingué par son esprit d' ouverture et de convivialité, qu' il en soit toujours ainsi !

C'est pour ça que je parle de le kafkien exemple du cllectioniste de lunnettes; je trouverais incorrecte quil parlez chez nous de ces lunnettes toujours, donc nous savons bien toutes les choses que nous avons en comun; dans ce cas, peut etre, je le dirait au message de bienvenue qu'il se trouve dans un forum de C.C. Le cas de notre neu ami... Il est interesée par le rasage... Moi personellement, ne peux pas faire rappeller rien a personne avec autorité -ni je ai intention de le faire au futur. Par cette raison je parle des Moderateurs et de l'Administrateur: ils ont la dernière parole, par exemple aussi, sur la validesse d'un post.
Je ne trouve pas "totalement correcte" dans ce forum un post de cette stile, mais que peut passer? Poca cosa, amics meus, poca cosa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:17

Salut cback, soit le bienvenu.
+1 avec rem.44 l'ambiance est plutôt cool, décontractée et pleine d'ouverture. Mais c'est au modérateur de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
JOSEP




Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:22

ghoz a écrit:
Salut cback, soit le bienvenu.
+1 avec rem.44 l'ambiance est plutôt cool, décontractée et pleine d'ouverture. Mais c'est au modérateur de décider.

+1 avec toi ghoz
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:24

Bienvenue.

Désolé, mais je suis plutôt contre l'idée de créer une section "non coupe-chou" dans un forum dédié aux coupe-choux.
Ce n'est pas par sectarisme, mais cela n'aurai aucune raison d'être et n'aurai aucune cohérence.
Et, de fil en aiguille, pourquoi pas une section sur les rasoirs électriques anciens, les tondeuses à main, les ciseaux de coiffeur etc... ?

La raison principale est écrite en très gros en haut de chaque page.
Ce forum est dédié au coupe-chou et pas au rasage en général.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:32

Que je vous rassure tous, comme dit dans un autre post (et oui, il est insistant le bougre lol! )


IL N'Y AURA PAS DE RUBRIQUE RASOIR MECANIQUE

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:41

Bonsoir et sois le bienvenu quand meme! :0005a:

Je pense que, tot ou tard, ta curiosite sera piquee au vif d'essayer un coupe-chou.... et a ce moment-la, tu connaitras la verite... la seule.. l'unique....:

LE CC yakca dvrai!!! Parole de Yeti, ami des Yaks! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:24

On doit pouvoir faire un fil DE dans la section papotages... ça sert à ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:34

ben ouais vu que dans papotage on peut parler de tout...
un DE c'est pas plus hors sujet qu'un tatouage, ou des souliers on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: