Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RASOIRS MECANIQUES

Aller en bas 
+9
mao
choubbi
Draleg
Richpa
Emmanuelc
Chewbacca
ned
erjdecharente
cback
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:58

N'ayant pas trouvé de forum Français parlant des rasoirs mécaniques, je me demande si les administrateurs de ce forum, pouvaient créer une rubrique"Rasoirs Mécaniques".
De plus, je pense que les collectionneurs de Coupe Choux, ont eux aussi quelques pieces en rasoir mécanique.
Pourquoi ne pas les montrer.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:30

Qui collectionne les rasoirs mécaniques (type Gillette) ?
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:24

Non, vraiment là, ça vas pas etre possible.
Désolé mais tu es tombé sur le forum des allergiques au rasoirs mécaniques
et en plus Gilette, ça nous fâche un peu.
c'est pas que l'on est integristes, c'est juste que les doubles triples et autres lames qui se supperposent, ben, c'est pas notre truc.
Voila, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:16

pas moyen!...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:22

cback a écrit:
N'ayant pas trouvé de forum Français parlant des rasoirs mécaniques, je me demande si les administrateurs de ce forum, pouvaient créer une rubrique"Rasoirs Mécaniques".
De plus, je pense que les collectionneurs de Coupe Choux, ont eux aussi quelques pieces en rasoir mécanique.
Pourquoi ne pas les montrer.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Je viens de répondre dans ta présentation Suspect

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:25

erjdecharente a écrit:
Non, vraiment là, ça vas pas etre possible.
Désolé mais tu es tombé sur le forum des allergiques au rasoirs mécaniques
et en plus Gilette, ça nous fâche un peu.
c'est pas que l'on est integristes, c'est juste que les doubles triples et autres lames qui se supperposent, ben, c'est pas notre truc.
Voila, désolé.

Messieurs,
Je comprend votre inquiétude quand a me voir arriver sur ce forum dédié aux CC, avec mes rasoirs de sureté.
L'appelation Gillette, que j'ai employé précedement était pour situer le type de rasoir que je collectionnais.
Gillette, incontournable sur ce sujet, n'est pas ma tasse de thé.
Savez-vous, que de nombreux rasoirs, dont je dispose, sont très proche des coupes chou ?
Lame unique,lame rabot,lame sabot,semainiers,et bien d'autres.
De meme, le principe d'affilage des lames sont très proches.

Je réhitère ma demande de création, d'une rubrique spéciale "Rasoirs Mécaniques",auprès des administrateurs de ce forum, en espérant que certain d'entre vous sauront les convaincre.
Toutefois, si ma requette n'aboutit pas, cela sera toujours avec un grand plaisir, que je continuerai a suivre et a consulter ce forum, surtout pour les rubriques entretient et histoire.(rubriques communes a nos deux passions)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:52

.
.

Un exemple de ce qui se fait en RM.( RM pour Rasoirs Mécaniques)

RASOIRS MECANIQUES Eureka-9acc59


Voir le petit site que j'avais réalisé en son temps.
http://rasoirs.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelc




Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France > Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:29

ned a écrit:
pas moyen!...
Hé bien moi je dis que ça se discute Smile :
regardez le paysage web francophone actuel concernant l'art du rasage, le 3C est à mon avis en tête vous ne trouvez pas ? Alors, pourquoi ne pas y accueillir l'art très voisin du rasoir mécanique, dans la mesure où l'on ne fini pas par dériver sur le bic jetable ou le rasoir électrique.
Et puis d'ailleurs, le rasoir sabot n'est-il pas déjà mentionné en 18e Siècle dans l'ouvrage "la pogotonomie ou l'art de se raser soi-même" Very Happy

En revanche, je me demande dans quelle mesure le rasage mécanique n'est pas qu'une simple étape de transition définitivement passée entre le sabre et le bic jetable (je force un peu le trait) :
Alors que le sabre revient au goût du jour et qu'il s'en fabrique toujours, le rasoir mécanique ancien est-il toujours fabriqué ou l'a t-on définitivement remisé au profit des outils en forme de T que l'on connait aujourd'hui ???
Si c'était le cas, une rubrique pour en parler relèverait alors plus de l'historique que d'une pratique vivante et actuelle (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel.clement.free.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:55

cback a écrit:
.Un exemple de ce qui se fait en RM.( RM pour Rasoirs Mécaniques)

Je rappelle que le fait d'integrer une rubrique "rasoir mécanique" a déja été faite (et refuser par notre Maitre à tous Le Ded". La même question a aussi été posé concernant les shavettes: même réponse... Evil or Very Mad

Tous ces sujets ont été et seront certainement encore abordés dans la section "papotage".

Ce forum est dedié à l'art du rasage au Coupe-chou, comme son nom l'indique d'ailleurs, pas à l'art du rasage avec je ne sais quel autre moyen Rolling Eyes

Tout un chacun est parfaitement libre de se raser avec ce qu'il lui plait, mais ce n'est pas une raison pour creer une nouvelle rubrique à chaque nouveau collectionneur.

Pour Emmanuelc:

Je ne considère pas du tout le rasage au sabre comme "voisin" du rasage mécanique, tout le monde peut se raser avec ce genre de chose, on evitera de tester avec un CC... de plus, voila ce que je trouve avec google en cherchant "rasoir mécanique": http://www.planete-rasoir.com/FR/rasage-mecanique.html, ça me laisse perplexe Suspect


Le rasoir mécanique a amené de manière innéluctable à la fin des barbiers et au presque oubli de nos coupes-choux adorés.
Heureusement, grace à un passionné, les utilisateurs de sabres ont trouvé leur place dans le monde du rasage, ce lieu s'appelle "Le 3C".

Merci
Chewbacca

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:00

Mon avis mais je ne suis ni modo , et encore moins administrateur .

Sans y voir un rejet du rasoir mécanique ( c'est tout à fait interessant comme sujet) , je suis plutot pour que le Forum CC reste dédié au CC.
Sinon j'ai peur que ce forum 3 C devienne "généraliste" peu à peu.
Ce n'est pas être sectaire pour autant.

En revanche pourquoi les adeptes du rasage mécanique (merkur etc ) ne conçoivent pas un forum ou un site web ( c'est facile avec le php) indépendant ( il serait fréquenté assurément).

Et il pourrait avoir sur ce futur site et le 3C des liens pour que les gens s'y retrouvent et selon leurs préférences se redirigent vers l'un ou l'autre site.

Celà n'empêchent pas des échanges pour ce que nous avons en commun: Crême, blaireaux etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:01

Richpa a écrit:
Mon avis mais je ne suis ni modo , et encore moins administrateur .

Sans y voir un rejet du rasoir mécanique ( c'est tout à fait intéressant comme sujet) , je suis plutôt pour que le Forum CC reste dédié au CC.
Sinon j'ai peur que ce forum 3 C devienne "généraliste" peu à peu.
Ce n'est pas être sectaire pour autant.

En revanche pourquoi les adeptes du rasage mécanique (merkur etc ) ne conçoivent pas un forum ou un site web ( c'est facile avec le php) indépendant ( il serait fréquenté assurément).

Et il pourrait avoir sur ce futur site et le 3C des liens pour que les gens s'y retrouvent et selon leurs préférences se redirigent vers l'un ou l'autre site.

Celà n'empêchent pas des échanges pour ce que nous avons en commun: Crême, blaireaux etc etc .

Effectivement ce genre de forum est fait très très rapidement et est très conviviale il faut le dire.
Mais est-ce vraiment utile? Ce forum reprend tout l'aspect de la préparation du rasage(mousse,blaireau, technique de rasage) et pour ma part j'applique deja cela avec mon Merkur
  • la préparation de la peau et de la mousse
  • les 3 passages différents avec diverse torsions diaboliques
  • l'apres-rasage(j'entend par la, l'alun si besoin, baume/creme/huile selon le cas, etc.)

Et donc que me reste-t-il? Baaa oui l'utilisation (quoi que... c'est aussi 30° avec un safety et si c'est plus je peux vous juré qu'on se coupe aussi) et l'entretien qui la diffère totalement (haaaa enfin une différence en plus que la qualité du rasage cyclops )

Quand je résume il ne me manque que l'entretien et la pratique en soit du maintient de la lame (il ne manque que... Rolling Eyes j'en ai déjà pour 100ans rien qu'avec ça j'ai l'impression...)

Franchement j'ai connu ce forum il y a un moment mais comme j'étais dans la vague safety, je ne voyais pas l'intérêt de venir, tout simplement parce que vous les maitres jedi vs me faisiez un peu peur, tout comme vos sabres Embarassed Laughing .
Mais il faut dire qu'avec le temps on est tenté vers ce coté de la force (et je précise que pour moi les safety ne sont pas le coté obscure de la force... disons qu'ils sont un juste milieu, le coté ombré Razz), je suis toujours en l'attente de Karakoup Wink pour savoir ce qu'il pourrait me proposer.
EDIT: Pour rassurer mon entourage proche, qui sont énormément inquiet de me voir me raser avec ça... je vais prendre un CC en pointe arrondie, car pour eux la pointe est une possibilité en plus de se couper lol... qu'est ce qu'on ferai pas pour rassurer les gens, mais un jour un CC french point sera mien!

Concernant les mécaniques( et je ne met pas les safety dedans Razz ), j'ai très vite compris que ce n'était qu'un aspect commercial du rasage, comment ? quand je me suis rendu compte qu'une lame... heuuu un set de lame sur le même support Mad tenait le coup avec ma barbe 2 rasages et parfois il est vrai 3 rasages... mais je me retrouvais avec 2lame sur 4 qui coupaient le poil, le reste m'arrachaient littéralement la peau.

J'en garde un aspect très négatif même si c'est ce que j'ai principalement utilisé durant toute mon adolescence (bientôt 24 ans j'en sors petit a petit lol) mais je vais précisé pourquoi un aspect negatif:
  • Pas écologique
  • Pas pratique
  • Rasage nettement imparfait et imprécis(meme si il faut l'avoué qu'avec leur lame de précision j'ai reussi a avoir un semblant de ligne droite Twisted Evil )
  • HORRIBLEMENT COUTEUX!!! le pack de 5 lames a 20€(mach3 et supérieur) hum... une lame tenant 3 rasage maxi... on fait vite le compte...


Fin voila mon avis sur les mécaniques, bonne journée à tous Smile


Dernière édition par Draleg le Dim 4 Jan 2009 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:03

Un conseil, si t'es pas anglophobe, va sur straightrazorplace.com, c'est un site sur les coupe-choux comme le titre le laisse entendre, mais y'a une section pour les safety dans leur forum. et + de monde là bas, dont des gens assez connus du genre Tony Miller ou autres artisans qui font des strops, rasoirs, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:44

J'ai réfléchi un peu a la question et sans être modérateur, je crois comprendre pourquoi on ne parlera pas de safety razor ici.

Simplement par ce que ce n'est pas suffisamment dangereux a utiliser.

Par contre je vous invite a présenter votre collection de la section photo, plusieurs y ont déja présenté de belles têtes de pioches.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:26

je réitère, et, au risque de passer pour un intégriste, je ne souhaite pas, voir une rubrique : rasoir mécanique.
un papotage; pas de problème, mais pas de rubrique.
Ici , c'est le coupe chou club, si commence comme ça, bientôt on parlera de voitures ou de la taille du dernier string de Britney.
Restons dans la ligne de ce forum, et ce pourquoi il est dédie.
cela n'engage que moi, et c'est mon avis NA!.
Revenir en haut Aller en bas
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:50

Mais quelle peut-etre la taille du string de Britney ?????
Vous avez la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:05

je dirais a vu de nez , 4/8 ou 5/8 mais pas plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:08

Il est tant de trancher:
PAS DE RUBRIQUE RASOIR MECANIQUE

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:40

Chewbacca a écrit:
Il est tant de trancher:
PAS DE RUBRIQUE RASOIR MECANIQUE

La messe est dite !
Bon, les accrocs du safety, il va falloir le faire, votre propre forum ! Laughing
Mais c'est promis, on ira y faire un tour , c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:06

rem.44 a écrit:
Chewbacca a écrit:
Il est tant de trancher:
PAS DE RUBRIQUE RASOIR MECANIQUE

La messe est dite !
Bon, les accrocs du safety, il va falloir le faire, votre propre forum ! Laughing
Mais c'est promis, on ira y faire un tour , c'est sûr !
Et on demandera l'ouverture d'une section sur les coupe-choux Laughing
Ok je sors... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:17

La question est tranchée. La messe est dite.
Au moins celà est clair.
Sans rancune, et sans état d'ame, je me range a votre decision.

Celà ne m'empéchera pas de continuer a suivre votre forum, et peut-etre d'y apporter ma contribution .

Pour ce qui est de faire un forum, propre aux Safety, je pense que je vais étre obligé d'en créer un. Je vous tiendrai au courant, et vous promet d'ajouter a ce forum, un lien vers les CC.

Au fait, je ne sais meme plus si je vous ai souhaité une bonne année.
ALORS:

Tous mes voeux aux Coupe-Choupeurs du forum.

:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
cback

cback


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Vertheuil 33 -MEDOC-
Date d'inscription : 03/01/2009

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Un forum dédié aux Safety   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:38

Convaincu,
Vous m'avez convaincu.


Veuillez-trouver ci après l'adresse du forum que je viens de créer sur les Rasoirs Mécaniques.
(grace et à cause de vous)

Je vous y ai mentionné, dans la rubrique "Partenaires-Les Amis"

Notre passion étant relativement proche, je souhaite que nos échanges soient nombreux.

Longue vie au Forum 3C Coupe-Chou.

Merci de m'avoir forcé a créer le site Rasoirs Mécaniques.

http://rasoirs.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:45

Personne ne t'as mis le rasoir sous la gorge non plus Very Happy en tout cas j'espère que ton forum aura du succès !

Bonne chance a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:05

Tous mes voeux pour 2009, et longue vie à ton forum, cback !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:47

cback a écrit:
La question est tranchée. La messe est dite.
Au moins celà est clair.
Sans rancune, et sans état d'ame, je me range a votre decision.

Celà ne m'empéchera pas de continuer a suivre votre forum, et peut-etre d'y apporter ma contribution .

Pour ce qui est de faire un forum, propre aux Safety, je pense que je vais étre obligé d'en créer un. Je vous tiendrai au courant, et vous promet d'ajouter a ce forum, un lien vers les CC.

Au fait, je ne sais meme plus si je vous ai souhaité une bonne année.
ALORS:

Tous mes voeux aux Coupe-Choupeurs du forum.

:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:


A bientot.


Merci et on compte bien être invité pour l'inauguration du forum , bon courage pour cet excellent projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:03

Bon, moi, je suis déjà inscrit ! cheers
Au nom de la grande fraternité des pogotonomes, et puis parce que peu importe la manière, on a tous le même objectif: le BBS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





RASOIRS MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: RASOIRS MECANIQUES   RASOIRS MECANIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASOIRS MECANIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasoirs PG
» Mes rasoirs
» Mes rasoirs à moi ! hé hé hé
» Des rasoirs N.O.S.
» à propos des rasoirs 8/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: