Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes rasoirs à moi ! hé hé hé

Aller en bas 
+2
erjdecharente
la force tranquille
6 participants
AuteurMessage
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:42

donc voilà , j'ai enfin fait quelques photos et je vous présente mes p'tits bébés qui me rasent une à deux fois par semaine Wink

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé 100_0410

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé 100_0411
le fortunatus de P.FRITISSE , attention , il mord !!! pour barbe dure => je confirme ! et par là même qu'il y a dans ce cas , une différence entre les lames pour barbes dure et les autres ... rasoir qui a du mordant donc ! rabbit

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé 100_0412

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé 100_0413
Dorko , un peu terne , mais j'oses pas polir ou faire des trucs qui pourraient plus l'endomager qu'autre chose tant que je suis pas au point sur la méthode , j'ai des essais à faire . Par contre , excellente qualité , un vrai plaisir de se raser avec , et puis vous voyer sa boite en plastique de l'époque assorti pour le ranger dedans Wink cool


Mes rasoirs à moi ! hé hé hé 100_0414
no comment , grelot , y'a bon !!! j'aimes la déco et l'état quasi parfait dans lequel je l'ai eu .

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé 100_0415
Manufrace , je savais pas que la fabrique d'armes de St Etienne avait fait des rasoirs , je me suis dit qu'il ne devaient pas faire de la daube , eh bien je vous confirme , c' est de la qualité , comme les grelots , dorko et autres , je dois encore finir la finition , mais j' en suis déjà très satisfait .

Donc la réputation des grelots n' est pas à faire , le dorko et le manufrance s'affûtent très bien et sont agréables Wink , quand au fritisse
c' est bel et bien pour barbe dure , la lame est extra stong et demande un peu plus de temps à l'affûtage , mais la qualité est là Smile

voili voilou Wink

A+


Dernière édition par la force tranquille le Dim 11 Mai 2008 - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:46

ah le dorko !( que dis je ,) Le Dorko :!: quel bel ouvrage, et dire que j'en ai loupé un il n'y as pas si longtemps, enfin bref, voici de jolie pieces que tu nous presente là . c'est vrai que mon coeur vas vers le manufrance qui est vraiment tres beau.
ceci dis le fortunatus est pas mal du tout, mais alors, pas mal du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:42

oué Cool , merci à toi erjdecharente , je t' avoue que je suis pas mécontent de mes "objets" ! héhéhé
le fortunatus , je l'ai eu comme neuf , absolument aucune restauration à faire dessus (mis à part l'affutage), par contre , je teste la voie de l'électrolyse pour redonner du brillo au beau Dorko qui le mérite bien (super acier et quelle classe ! Smile ) , je voudrais pas louper mon coup .

J'ai en stock un autre rasoir dont je ne suis pas peu fière d'avoir dégotté mais vous le verrez quand il seras prèt , pour l'instant , il est tout noir avec une déco dorée , mais chuttt Wink

Qu'on ne me dises pas que je connais pas le SAC ( j'en ai encore à peu près 10 à 15 en stock !!! pirat , qui attendent patiement leur tour pour faire ouvrage dans ma salle de bain après remise en forme ! lol! )

Mais je vous ai montré là mes quasi plus belle pièces Smile

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean.claude.r3




Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:14

oui superbes rasoirs bien mis en valeur
cela doit être un plaisir de les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudereyes.spaces.live.com/
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: ses rasoirs à lui   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:10

je n'ai qu'un mot, d'admiration, et même d'envie...
fortunatus es!!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:53

ne ramène surtout pas le fortunatus à la convention!!!

sinonje t' agresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:55

voudrais-tu nous montrer le guillochage du manufrance stp?
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:14

Quel bonheur de pouvoir voir de prèt de si beaux objets.
Merci "la force tranquille".
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: Mes rasoirs à moi ! hé hé hé   Mes rasoirs à moi ! hé hé hé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rasoirs à moi ! hé hé hé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rasoirs
» Mes rasoirs
» Rasoirs de famille
» Mes rasoirs
» Des rasoirs N.O.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: