Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE

Aller en bas 
+3
Boulicomtois
Izno91
meteora
7 participants
AuteurMessage
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:02

En attendant mon Scuttle commandé ce midi chez Stevewoodheadceramics, j'ai déniché, il y a quelques instants ce bol d'un goût exquis qui venait d'être mis en vitrine dans une brocante en bas de chez moi...  lol

Pour 5.- CHF je me suis dit que je ne risquais pas grand-chose

... Enjoy :

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Jqzl


scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Yv5b
Revenir en haut Aller en bas
Izno91

Izno91


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO
Date d'inscription : 20/05/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:06

Il est sympa, mais pas sur que la vache ne te gene pas pour tourner ta mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois

Boulicomtois


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Semur-en-Auxois
Date d'inscription : 19/02/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:55

Si tu veux, je t'échange un semainier de bols du même genre, contre ton semainier de CC? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:10

Je veux le même !!!!

Enorme !

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:28

Izno91 a écrit:
Il est sympa, mais pas sur que la vache ne te gene pas pour tourner ta mousse !!!

La vache me servira d'anse Twisted Evil

Premier essai demain matin et retex suivra incessament biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:11

Elle prendra un bon bain moussant cette vache hihi

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:51

Alors voilà : Ce fut une expérience des plus concluantes cheers

Certes, l'on n'atteint assurément pas la nitescence, que dis-je le nirvâhna d'une mousse montée en scuttle mais la chaleur résiduelle du bol trempé 10 minutes dans l'eau bouillante est étonnament haute.

Loin d'être un handicap, la vache permet de bien tenir le bol et je dirais même que les pis de l'animal permettent de mieux aérer la mousse qui se forme (...Mais je m'égare-je-m'égare biggrin).

J'ai utilisé pour ce faire une crème en pot "Jermyn Street" de chez Taylor of old bond street et je n'avais encore jamais obtenu quelque chose de si onctueux.

C'est un encouragement à débuter plus tôt que prévu avec la pièce la moins "piquée" de mon semainier, à savoir le dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:30

Jolie, fais nous une photo du bol avec la vache dans son bain de mousse, c'est sympathique, un peu de bonne humeur dés le matin. cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:25

Jeanfy a écrit:
Jolie, fais nous une photo du bol avec la vache dans son bain de mousse, c'est sympathique, un peu de bonne humeur dés le matin. cheers 

Voilà-voilààààà : Il n'y a qu'à demander : Twisted Evil 

Veuillez m'excuser pour la piètre qualité des daguerréotypes mais il était encore un peu trop tôt ce matin Sleep 

Crème à raser en pot "Bluebeards Revenge" après à peine une petite minute de montée en neige ....

http://www.bluebeards-revenge.co.uk/blog/product-items/the-bluebeards-revenge-luxury-shaving-cream-100ml/

Ladite crème ayant été achetée il y a deux semaines  chez "Jacks of London" à Bristol...

http://www.jacksoflondon.com/home       http://www.jacksoflondon.com/bristol

Très pratique pour être emportée dans les bagages de cabine car le pot possède l'idéale contenance de 100ml.


scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Tuul

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lo1t
Revenir en haut Aller en bas
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:55

ta vache donne une belle crème Very Happy  (trop d'eau ou pas assez travaillée AMHA Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:03

Oh la vache.bave 
Trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:20

phane10 a écrit:
ta vache donne une belle crème Very Happy  (trop d'eau ou pas assez travaillée AMHA Wink )

Il s'agit de la deuxième partie de THA Twisted Evil ... J'étais effectivement quelque-peu pressé de photographier .... Avant que d'en avoir plein les doigts de cette belle crème lol 

Mais-bon !!! Je vais certainement moins l'utiliser maintenant car mon scuttle est arrivé ce matin cheers 

Avec les frais de port (hors UE), la TVA et la taxe de dédouannement, il m'est quand-même revenu à 105 .- CHF No ...Mais bon, quand on aime on ne compte pas santa 

...Je le trouve magnifique. Il n'est pas verni et c'est du plus bel effet. Je me demande si son aspect "grenu" aura une influence sur la qualité de la mousse

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE U08c

du coup, si d'aucuns sont intérressés par ma vache => MP ... Ce d'autant plus que je viens de découvrir sa soeur dans la vitrine de ma brocante Very Happy 

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lloq
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:49

105 CHF...

C'est pas donné, mais l'objet est superbe bave 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:46

Jeanfy a écrit:
105 CHF...

C'est pas donné, mais l'objet est superbe bave 

Eh-oui !!! ......

50 CHF pour l'objet Twisted Evil 

23 CHF pour les frais de port What a Face 

32 CHF pour frais de dédouannement et de TVA  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:32

meteora a écrit:
Jeanfy a écrit:
105 CHF...

C'est pas donné, mais l'objet est superbe bave 

Eh-oui !!! ......

50 CHF pour l'objet Twisted Evil 

23 CHF pour les frais de port What a Face 

32 CHF pour frais de dédouannement et de TVA  affraid

Ouah les salauds !!!!

C'est quand même incroyable des frais pareils !!! T'as commandé où pour que ça soit aussi cher ?

Maintenant je me fais plus caquer : comme je bosse principalement avec des frontaliers français, je m'arrange pour faire livrer chez eux et ils me l'amènent au boulot. Je m'économise des fortunes en frais de port et de douane, d'autant plus que tant que c'est pas des trucs illégaux ils sont pas ennuyés non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:09

Lyman a écrit:
(...)T'as commandé où pour que ça soit aussi cher ? (...)tant que c'est pas des trucs illégaux ils sont pas ennuyés non plus Wink

Mais Hello mon Cher Lyman cheers Me voilà bien heureux de te voir ici  Wink 

J'ai commandé ce scuttle en GB ... chez cet artisan : http://stevewoodheadceramics.co.uk/index.php/shaving-scuttle-shaving-mug-shaving-bowl.html?p=3

Et le pire c'est qu'il n'avait écrit que le strict minimum sur l'étiquette de déclaration de douane, à savoir "pottery - 35 £".

Ils ont cependant ouvert le paquet à la douane de Bâle ce qui a entraîné ces frais de déballage-recherche sur internet-calcul-réemballage dédouannement. triste 

C'est une question de chance. Il est des fois où cela passe sans autres ...Et des fois non.

... Mais je dois avouer qu'hélas, ces derniers temps, c'est plutôt le "des fois non" qui l'emporte .pleur

Je travaille également avec force frontaliers et n'avais jamais vraiment osé leur demander ce genre de service

...Je pense que le temps est maintenant venu pour que je m'enhardisse Twisted Evil

Ceci mis à part, la première expérience ce matin avec ce nouveau scuttle fut des plus probante ☀ 

...Et cela ...Ca n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:27

En tout cas il est bien beau !! Wink

C'est vrais que ça n'a pas de prix, depuis que je pourrais difficilement m'en passer.

C'est vrais que c'est une question de chance...

Oh je suis sûr qu'ils seront heureux de te rendre ce service Wink

Les français sont pas aussi rude qu'on le dit tinostar 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
meteora

meteora


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : CHuisse
Date d'inscription : 20/06/2013

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:57

Lyman a écrit:
(...)Oh je suis sûr qu'ils seront heureux de te rendre ce service Wink

Les français sont pas aussi rude qu'on le dit tinostar 

Spoiler:

clown Laughing Laughing clown 

Sur mon lieu de travail 58% des collaborateurs sont français ... 100 % de ces 58% sont des gens charmants et délicieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:34

Je charrie Wink

Je m'entends très bien avec mes collègues aussi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE   scuttle - EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant mes CC
» en attendant les CC du CCC
» en attendant le client
» En attendant mes jouets
» nouveau en attendant ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: