Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En attendant mes jouets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:04

Salut a tous je met ici quelque photos de CC que j'attend de recevoir
qu'en pensez-vous ?
En attendant mes jouets Img_0016
En attendant mes jouets Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:17

Ils sont sympas. En plus les grelot on une bonne réputation. J'aime bien le CC a chasse noire sur la deuxième photo, le premier en partant de la droite
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:20

J'attend deles recevoir pour les mettre en photo plus détaillé, et je me dit que pour le prix si ils sont pas top j'aurais pas perdu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:51

Ca y est je viens de recevoir les 3 premiers CC, il y a donc un le grelot ou la lame fait un peut la vague, un industrie royal frameback et le petit dernier je ne connais pas la marque, il y a juste ecris braujeu Aine. Il vont tous avoir le droit a un passage sur les pierres une fois acheté
En attendant mes jouets Img_0018
En attendant mes jouets Img_0019
En attendant mes jouets Img_0020
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:39

Sur les premières photos les CC étant à plat on ne se rend pas compte de la taille des lames et je ne sais pas si elles étaient préciser car sur tes dernières photos celui qui a une chasse noire semble être à peine un 4/8 utilisé par les coiffeurs pour effiler les cheveux.
Le grelot semble très bien mais sur ta photo la lame est dans l'obscurité ce qui empêche de voir l'état du fil.
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:46

Vooci la lame du grelot En attendant mes jouets Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 0:17

Il va falloir refaire le fil complètement car il n'est pas droit, il s'incurve +- à partie du F de français ce qui est le signe de mauvais affûtages et affilages répétés, à moins que la lame était fêlée ou avait une grosse dent ce que le vendeur voulait camoufler. Il va donc falloir en premier lieu utiliser une mille, je commencerais même avec mon cube diamanté avec plusieurs grits (200, 300, 400,600) car il y a plusieurs mm à récupérer pour remettre le fil droit parallèle à la ligne du bas. Au fur et à mesure de l'avancement des travaux tu pourras passer un coup de marker sur le dos et le fil et tu feras quelques passes sur une pierre. Quand tu verras que l'encre ne disparait pas partout tu auras l'indication de ce qu'il te reste à corriger. Quand après plusieurs essais l'encre aura disparu uniformément tu créeras le biseau avec une mille puis du passeras à 3.000, 5.000,8.000 etc. en fonctions des pierres à ta disposition sino tu le confies à un membre qui pourra te le restaurer.
La prochaine fois je te conseille de ne pas acheter quand les photos ne te permettent pas de voir clairement s'il y a des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 6:32

J'ai vue que le fil de la lame n'etais plus bon e fait j'ai acheter le lot pour essayer de la restauration, a part le frameck qui est en bon état le grelot a un peut de travaille a faire et le 3eme je sais pas trop, j'ai pas regardé plusque cela
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:22

J'irais jusqu'à dire que c'est un usage répété de pâte verte qui est à l'origine de ces joues flasques..

Oui l'a pas mal de boulot et grosse perte d'épaisseur en perspective.

Perso je n'achète plus de CC a joues flasque en brocante Evil or Very Mad je préfère fère encore un tas de rouille entier et de belle largeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant mes jouets Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes jouets   En attendant mes jouets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant mes jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jouets
» mes jouets de voyous mdr
» Mes deux jouets
» en attendant le client
» Mes nouveaux jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: