Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collection perso/boulot de lady stroy

Aller en bas 
+7
Newbie94
Lyman
El Bretón Andaluz
Ingelokatsimizilian
Wild
Darkchu21
lady_stroy
11 participants
AuteurMessage
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:24

Hello a tous!
Voici une premiere liste de ce que j'ai pus retrouver dans mes cartons...
surtout de la deco pour mon futur shop
Collection perso/boulot de lady stroy Img_1310

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6710

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6711

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6712
je ne connais pas cette marque et je suppose que le savon est foutu lol

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6713

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6714
Que fait on avec un affilame? c'est pour les petites gilette?

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6715

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6716

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6717

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6718

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6719

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6720

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6721

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6722

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6723

Collection perso/boulot de lady stroy Img_6724

Mon poste de "travail" avec ma superbe lampe comme dans les bibliotheques US Smile

edit avril 2014
du boulot en perspective  cheers 

Collection perso/boulot de lady stroy Img_9110


Dernière édition par lady_stroy le Ven 4 Avr 2014 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchu21

Darkchu21


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2013

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:31

Lecollier et Fontenille méritent une bonne restauration ce sont de très bon cc.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2011

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:46

Jolie barbière ainsi que le support pour lampe à huile, je n'avais encore jamais vu, ça créée une ambiance très agréable à regarder.
Un saut dans le passé très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:01

bave De belles choses, en effet. Je plussoie Darkchu21 pour "Lecollier Nogent" ; certains méritent une petite remise en état. redface


Dernière édition par Ingelokatsimizilian le Lun 19 Aoû 2013 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Correction suite à la remarque de Darkchu21...la rentrée approche, je vois des écoliers partout...)
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:04

Tu as de très jolies choses. ☀  Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une touffe "Fan" (en forme d’éventail) c’est le plus fan je n’ai jamais vu, on pourrait appeler ce blaireau un fanest. Laughing 
Le miroir avec sa bouteille de Vétiver est superbe, tu as de quoi rendre faire une décoration très sympa. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:56

Beau lot !!

Je me réjouis de les voir restaurés !


Oh Schaffausen, c'est en Suisse ça ! Very Happy

C'est chez les suisses-allemands

https://maps.google.ch/maps?client=ubuntu&channel=cs&q=Schaffhausen&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47907f5e15b7650d:0xdfe3a298703e4be7,Schaffhouse&gl=ch&ei=AGoSUsW-JaWr7Aaw24CgBA&ved=0CKwBELYD

Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 3:36

Merci pour vos messages Smile
En fait j'ai 9 rasoirs en tout, voici 3 autres lames
celui cassé c'est sans ''regret'' je l'ai acheté neuf en 2009 je crois, ca m'aurait fait plus de peine de perdre un "vieux"
je peux toujours garder la chasse

Collection perso/boulot de lady stroy Img_1311

Je receptionne la semaine prochaine deux fauteuils barbier "belmont" une aubaine en caledonie parceque le marché de l'occaz est tres tres pauvre
d'ailleur ils avait été importé il y a 2 ou 3 ans pour une deco chez un particulier, le gars a aussi 2 fauteuils barbier des années 20 et 30 qui me plaisent mais etant donné que l'achat des 2 belmont m'ont ruiner je vais attendre un peu :)avec un peu de chance je suis la seul que ca interesse en ce moment et dans quelques mois ils seront toujours dispos !cheers

Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:30

N'ayant pas confiance en la poste, pour la resto de mes coupes choux j'ai decider de ne pas mettre mes oeufs dans le meme panier. J'en ai confié 2 a JC et 2 a mr von tiki...
J'ai deja receptionné le travail d'imperator mais les autres ne sont jamais arrivé chez JC ohwell
Fait chier, super chier, il y avait un CC de famille dans le paquet et l'ecolier  Sad
A part ça, j'ai reçu mes produits, selectionné d'apres vos temoignages
-creme de pre rasage et savon gamme blanche de proraso (ils n'ont pas voulu poster l'after shave en creme pour on ne sait quelle raison, donc j'ai été remboursé)
-TOBS sandalwood avec le bol en bois si bôôô
J'aurais voulu le martin de candre mais barber1 n'a pas repondu a mon mail, apparement il ne livre pas le MDC dans l'hexagone deja alors a l'internationnal...et donc c'est pas facile a trouver en regle general sur le net, surtout avec des frais de port correct.
pour le blaireau pour l'instant je vais faire avec celui que j'ai, j'ai pu tester a l'occitane le modele d'expo trooooooop douxbidou et ben c'etait du synthetique! un plisson. 11500f (96€!) et un autre ailleur je ne sais plus la marque 13500f (113€) type de poil inconnu.
Donc "y a plus qu'a?!" ben non, en fait mes cuirs sont tout pourris donc j'attend de receptionner les peaux commander pour retaper mes 2 tendeur, mes 2 raquette et mon strop

Mes deux fauteuils de barbier belmont sont juste parfait, et j'ai commencer a faire macérer differente recette de bay rum...
Voila les news...

edit:

Ma raquette et mon tendeur restaurer, j'ai fait une tache de colle sur la raquette ohwell en frottant ça a quand meme tacher un peu le cuir. Je devrais peut etre poncer un peu la croute du cuir sur le tendeur, que ça fasse moins roots...
Collection perso/boulot de lady stroy Img_7310

cheers  ça y est j'ai tout ce qu'il faut pour attaquer!


Dernière édition par lady_stroy le Mar 5 Nov 2013 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:35

Salut, en effet bien ennuyeux l'histoire de la poste qui te perd 1 colis avec 2 cc.
Tu avais procédé à quel type d'envoi, tu ne peux pas avoir un remboursement, un suivi ou quelque chose du genre?
Si oui, tu peux toujours trouver 2 ou 3 cc pour pas trop cher sur nos petites annonces, ce seront déjà de vieux cc prêts à raser et tout.Wink 

Au niveau MdC, pour le moment ne te ruine pas trop, tu as déjà plein d'achats sur le dos, certes ils ont un très bon produit, mais Proraso ou TOBS sont aussi très biens.
Et puis il y en a plein d'autres qui sont encore moins onéreux et très sympa, Wars, La Toja, Arko, Musgo Real et j'en passe des quantités!
Donc si tu veux élargir tes références en choisissant des produits de qualité sans te ruiner.

Sinon, rien à voir, mais on peut avoir des belles photos de tes fauteuils, stp? love 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:27

@ lady Stroy :

Tout d'abord désolé pour la perte des CC surtout le familial.
En ce qui concerne les produits :

S'il te manque des choses ou si tu as besoin de matos supplémentaire dans les prochains mois, je peux t'en apporter. Je pars en déplacement au mois de mai pour la Nelle Calédonie et c'est bien le diable que je n'emmène pas quelques bricoles dans l'avion pour toi. Ça t'économisera les frais de port et j'en profiterai pour me faire dorloter dans ton shop Wink 

Envoie-moi un MP un peu avant mon départ et je t'aiderai autant que possible (limité dans le poids des bagages alors ne me commande pas 30 kg de MDC Laughing )

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:03

Pascal13692 a écrit:


S'il te manque des choses ou si tu as besoin de matos supplémentaire dans les prochains mois, je peux t'en apporter. Je pars en déplacement au mois de mai pour la Nelle Calédonie et c'est bien le diable que je n'emmène pas quelques bricoles dans l'avion pour toi. Ça t'économisera les frais de port et j'en profiterai pour me faire dorloter dans ton shop Wink 
trop cool! c'est gentil a toi de me proposer Smile ba ecoute je prends note albino Je verrais d'ici là ce dont j'aurais besoin Wink 

Concernant l'envoi du colis, c'etait le 24 septembre, jour ferié ici, donc la poste etait fermé, j'ai mis le paquet avec le compte en timbre et hop, dans la boite!
Mais j'avais fait pareil pour le paquet pour imperator ohwell

D'ou je suis, je regarde les annonces ebay monde entier, d'ou que ca puisse venir, les frais de port seont les memes...
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:16

Je crois que Zoi a le meme ici, je ne sais pas si a l'epoque les marques les rebadgaient pour les revendre pour leur enseignes? Sinon apparement la marque c'est "Elephant"
Voici le mien, recto/verso, je pense que c'est de la corne, vu la texture, mais je ne sais pas identifier les poils des blaireaux.
Je constate en touchant tout ceux que je peux essayer que les plus doux ne sont pas forcement ceux qu'on pense.
(le plisson synthetique vu a la boutique l'occitane est tres doux sec, et certain rape cul sec deviennent tout doux une foix mouillé)
Collection perso/boulot de lady stroy Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: collec   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:50

Darkchu21 a écrit:
Lecollier et Fontenille méritent une bonne restauration ce sont de très bon cc.

Pas de peau, ces deux la sont partis en novembre en resto chez J2C... jamais arirvé  fou 
 cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:49

Ah merde, parce que je confirme, Fontenille j'aime beaucoup, mais j'ai deux Lecollier, l'un des deux est l'une de mes toutes meilleures lames
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:16

avec tout ça, sa fera une deco d'enfer !
J'ai restauré un schaffhausen ya pas longtemps, le même que toi, c'est une très jolie lame.

Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: lost   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:10

En plus ils etaient de famille  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:33

Je sympathise (pour ne pas dire que je compatis)
Des antiquités rarissimes/haut de gamme perdues par la poste ça m'est arrivé aussi, pas familial (j'aurais été vraiment colère, et je comprends) mais envoyées comme "cadeau purement bienveillant et adorable" par un ami, ça m'est arrivé.

Je t'aurais bien proposé un Lecollier, je sais que ça ne remplacera jamais
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: poste   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 2:13

c'est que quand on est collectionneur, on a aussi bcp de mal a se separer de quoi que ce soit lol!
Mon tatouer m'a dit qu'il cherchait partout un CC pour faire une toile, il en cherche un cassé/rouillé/foutu
Je lui ai lancé "je dois avoir ça" mais ça fait quand meme mal au coeur lol, j'ai trouvé ça a lui filer pour sa croute
une lame neuve que j'avais peter et une vieille chasse degeu

Collection perso/boulot de lady stroy Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
PIOU.PIOU




Nombre de messages : 188
Age : 78
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2014

Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:13

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection perso/boulot de lady stroy Empty
MessageSujet: Re: Collection perso/boulot de lady stroy   Collection perso/boulot de lady stroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection perso/boulot de lady stroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir pour sa clientele?
» presentation de Lady Stroy
» Stroy
» L'ex de Bertrand
» perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: