Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adresse sur Metz et ses alentours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taton




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Augny - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 05/10/2013

Adresse sur Metz et ses alentours Empty
MessageSujet: Adresse sur Metz et ses alentours   Adresse sur Metz et ses alentours Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:49

Bonjour,

Je recherche une adresse sur Metz et ses alentours pour l'univers du rasage à l'ancienne.
En gros, une boutique ou je pourrais trouver du matériel mais aussi produits comme savons, AS etc...

Alors si vous connaissez, je suis preneur ^^

Merci d'avance.

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Adresse sur Metz et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Adresse sur Metz et ses alentours   Adresse sur Metz et ses alentours Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:33

Sur Metz je ne sais pas mais au Karstatt a Sarrebruck il y a quelques bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Lalex




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/12/2013

Adresse sur Metz et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Adresse sur Metz et ses alentours   Adresse sur Metz et ses alentours Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:29

Salut Taton,

j'suis passé devant une petite boutique En Fournirue la dernière fois où j'ai bien cru voir des CC en vitrine.
C'est au milieu de la rue (en dessous de Made In France et autre Kebab),si j'ai l'occasion d'y passer prochainement, je te fais un retour, si c'est toi, n'hésite pas à m'en donner tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
pinoc




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/12/2013

Adresse sur Metz et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Adresse sur Metz et ses alentours   Adresse sur Metz et ses alentours Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:05

J'habite Metz, en fournirue il y a bien une petite boutique (a gauche en remontant la rue et vers le milieux il me semble) j'ai vu un coupe choux en vitrine. Apres je ne sais pas ce que la boutique vaut, ça a plus l'air d'un "bric a brac" qu'une boutique qui tourne autour des lames. Sinon il me semble qu'il y a un coutelier dans une petite rue proche de la cathédrale (il y a une agence immobilière dans la même rue -> benedic) je ne suis jamais rentré dedans et ca fait tellement longtemps que j'y suis pas passé que c'est peut-être fermé depuis! (il y a peut etre des coupes choux la bas mais les crèmes et tout c'est à voir)
Je suis aussi preneur d'adresse sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse sur Metz et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Adresse sur Metz et ses alentours   Adresse sur Metz et ses alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse sur Metz et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes et alentours
» une rencontre Dordogne et alentours ??
» Barbier Metz, avis
» Coutellerie à Grenoble et aux alentours
» Et un de plus (Xavier de Metz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: