Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du boulot, du boulot

Aller en bas 
+12
rolome
t_deleval
vierge de fer
charlie48horlogerie
Jeanfy
Cha-wing!!
esspic
Kiss Nicolas
DustMan
Clark Glabre
Scorpio
Aggelos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:20

Bon, il n'y a pas que le SAC dans la vie, il serait temps de remettre en état tout ce petit monde.

Les pierres sont là, les pates à polir ça arrive, le slip sale, c'est bon.

Ce topic, c'est pour montrer mes progrès et prendre en compte vos retours

Pour commencer, la photo de famille

Du boulot, du boulot _MG_0961

En trois catégories : peu de boulot, beaucoup de boulot, et "je suis pas assez doué"

Les mises en bouche
Du boulot, du boulot _MG_0963
Delafoulhouze Royal Tranchant

Alors là on a un 13/16 que j'ai failli ne pas acheter, mais le vendeur m'a fait une fleur. Il y a de la grosse dent, et vu qu'il avait un peu moins d'importance a mes yeux il a servi pour la deuxième phase d'expérimentation. Oui, le poli miroir en cours de réalisation est pour l'instant absolument horrible, on essaiera de faire mieux. Pas dit que je garde les chasses par ailleurs.

Du boulot, du boulot _MG_0969
Thiers Issard 6/8, tout simplement
Bel état général, il est en train de tranquillement passer à la pierre en ce moment. Il aura droit à encore un peu de 6000 ce soir avant de passer à la coti etc.

Du boulot, du boulot _MG_0971
Grelot Royal Canada
"Il a une bonne tête de mercredi", me dit souvent le grand argentier. Là aussi, peu de boulot, ça va se régler avec un petit récurage et de la pierre

Du boulot, du boulot _MG_0972
Thiers Issard 69, le frameback
Nettoyage de tout ça, petit coup de polissage sur la lame, idem sur les chasses, et pierre.

Du boulot, du boulot _MG_0973
Lécollier à Nogent, en 6/8
Si ce n'était que moi, je n'y toucherais pas. Mais le grand argentier a dit que j'avais bien assez de trucs à envoyer chez Impérator, donc ça va être pour bibi, mais plus tard, quand j'aurai le coup de main.
On va décaper au WD40 et au couteau avec une lame carbonée (merci Nico'), et puis ce sera polissage en règle, mais pas trop, par respect pour ces lames Nogents un peu satinées, et pierre

Le gros oeuvre
Du boulot, du boulot _MG_0976
Hamon à Paris
Alors les dégats, c'est moi. J'assume. Pour tester un peu mes outils, il me fallait un rasoir payé pas trop cher, pas évidé pour des questions de fragilité, donc un vieux moche. Pour moi c'est du vieux Thiers, donc c'est lui qui a pris.
Du coup j'ai pas mal de boulot pour rattraper mes conneries, et en plus il faudra le rechasser : ses chasses actuelles ne lui vont pas, il pivote a peine.

Du boulot, du boulot _MG_0979
Crassus à Lourdes, en fait un Carl Rader
Là c'est pas ma faute, il est dans son jus
Il faut décrassus à Lourdes décrasser, repolir la lame, refaire le fil, et encore une fois changer les chasses. Elles sont jolies dans le principe, mais la résine a retreci et cassé, le métal est mou.

Les patouches
Tout ça ça va partir chez Marcel Impérator, aussi connu sous le nom de Mr Jean-Gérard Von Tiki, seul digne (en fait non, mais je suis déjà client) de retaper tout ça.

Du boulot, du boulot _MG_0982
Lécollier à Nogent, en 5/8
(honnêtement à part refaire le fil...)

Du boulot, du boulot _MG_0987
Simmonet R&D
De la rouille à enlever, le fil à refaire, et s'il était possible de faire réapparaitre le nom sur la chasse...

Du boulot, du boulot _MG_0990
Gustave Keller
Précurseur du design, le Keller, j'ai cru lire, et je comprends. Une jolie pelle à tarte (7/Cool provenance Haute Marne. Guère que quelques tâches à enlever et le fil à refaire... Quand la paire sera réunie Smile

Les bonus !
Du boulot, du boulot _MG_0988
La bouabouate
Le cuir a été arraché, le pivot qui tenait moyen, je l'ai fait sauter.
Au programme : ponçage, polissage, cuirage, feutrage, pivotage, potage.

Le DE :
avant
Du boulot, du boulot 20131206_175153

après
Du boulot, du boulot _MG_0981
Un joli Bostonian, mais bon, trop facile, surtout avec la finition argent : pierre blanche, miror, savon, et hop le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:00

Bon boulot en perspective  Very Happy 

Le Keller est  drunken   love   triste   Shocked   , t'es sûr que tu veux le garder celui-là whistle
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:17

Je crois être sur de vouloir garder les deux ^^

Bon, alors ce soir, le TI 6/8 est a priori en bonne voie (il avait même pas de biseau, c'est possible ça ?), il passe le TDC.

Opération troisième âge : plus de dents ni sur le Delafoulhouze, plus de dents sur le TI 69
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:37

Effectivement du boulot en perspective!

Pour l'affutage des lames à faible évidement, tu verras, il faut parfois de la persévérance et de la patience!

Le Simmonet(de Langres  je crois), j'ai quasiment le même mais poinçonné Malaingre Staurenghi; le travail sur le dos est bien ouvragé!

Pour la rénovation du boitier plumier, j'en ai fait une; je ne sais pas si tu souhaites mettre deux faces en cuir(bovin pour la pate verte, équin pour l'affilage);
mais pour la face d'affilage pense à mettre une mousse ou autre entre le cuir et le bois!
Pour ma part je ne l'ai pas fait et je le regrette car le bois étant vieux et légèrement voilé, le fil du rasoir n'est pas toujours en contact sur toute la largeur du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:17

Citation :
Pour l'affutage des lames à faible évidement, tu verras, il faut parfois de la persévérance et de la patience!
Je prends note. Je compte minimum deux heures par lame, ça devrait aller non ? Au pire, ça prendra ce que ça prendra, je veux éviter les solutions de facilité et de rapidité. Ne pas confondre vitesse et précipitation...

Citation :
Le Simmonet(de Langres je crois), j'ai quasiment le même mais poinçonné Malaingre Staurenghi; le travail sur le dos est bien ouvragé!
MER...FUCKING...CI !
Avec Charlie qui evite soigneusement le sujet, j'ai cru que je m'étais planté mais ce serait bien une lame Haute Marne. Franchement j'adore ce rasoir et j'aimerais bien qu'il reprenne de l'usage dans les meilleures conditions possibles. Guillochage, fil, et si possible griffe du propriétaire, c'est en tout cas ce que j'ai demandé à Imperator

Citation :
Pour la rénovation du boitier plumier [...]
Que de bons conseils, et encore une fois, merci beaucoup !
Du coup, j'en profite pour te poser une ou deux questions :
- quelle mousse tu imagines ?
- le cuir, je le choppe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:45

Le cuir je l'avais acheté à Chewbacca, qui me l'avait dimensionné et chanfreiné parfaitement.
Pour le matériau je dirais de la feutrine, mais je n'ai jamais testé donc...

Pour le temps d'affutage tout dépend de l'état du tranchant, l'étape qui me semble la plus importante est celle de la création du biseau. Si
une lame a encore des dents ou ne coupe pas les poils des bras je continue à la 1000. J'essaye de ne pas trop appuyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:53

Merci, merci Smile

Bon, ici ça avance. Le TI, le fil ne vient pas. Deux fois qu'il passe sur les pierres, deux fois que je n'arrive pas a lui donner du tranchant.

Le Delafoulhouze par contre... Un faux départ, le nez était pas bon, mais là...
En plus, avec l'arrivée de mon colis de matériel de polissage, le massacre a été bien rattrapé, diable. Il commencerait presque à me plaire, mais les chasses, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:40

Refaire le fil d'un rasoir peut être trèèèèèès long ! Ca va dépendre de l'acier et les évidés ont tendance à être plus durs mais j'ai eu des wedges pas très fun à refaire aussi.

Il faut de la patience et au fur et à mesure que tu travailleras des rasoirs tu sauras plus précisément quand tu dois changer de pierre.
Si ça peut te rassurer, j'ai toujours du mal à être bien sur que je suis sur la bonne pierre quand je rectifie un fil. J'en suis sur quand je vois la fin de la pierre en cours ( ce qui me fait dire ou non que je dois continuer ou attaquer une pierre plus grossière si ce n'est pas du tout ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:44

Allez, résultat des courses Smile

Le Delafhoulouze


Avant
Du boulot, du boulot 20131005_145054

De grosses dents, et des dégats faits par moi même en guise d'essais. Au final :
Du boulot, du boulot _MG_1000

Oui, c'est pas nickel et la gravure a sauté. Par contre, une lame super permissive, et un rasoir BBS en trois passes nickel du premier coup. Que demande le peuple ?

Le Grelot

Avant

Du boulot, du boulot _MG_0971

Après
Du boulot, du boulot _MG_0999

Maladita, au passage à la luxor verte, la gravure a sauté. Je suis remonté un peu en grit et j'obtiens un résultat brillant pas trop mal. Hâte d'essayer cette petite bête qui a l'air de bien vouloir raser.

L'abonné absent
Au début de ce post, ce petit Thiers Issard Étincelant était en train de tremper, donc difficile de le prendre en photo.

Du boulot, du boulot _MG_0997
Je suis content du résultat cela dit, il est plutôt étincelant et j'ai réussi à conserver la gravure Smile
Le tranchant est là mais il manque de cuir, ça va venir Smile

Le coup de pression
Du boulot, du boulot 20131208_165525
Un Lécollier Nogent 6/8 bien rouillé, avec des chasses un peu entaillées, et une dent qui apparaitra plus tard une fois la rouille dégagée.

Sans plus attendre, le résultat
Du boulot, du boulot _MG_0992
Du boulot, du boulot _MG_0994
C'est pas parfait. J'ai été un poil violent sur les chasses. Et le poli miroir c'était peut être pas le meilleur choix. Mais j'avoue que j'étais pas chaud pour restaurer ce rasoir, et que finalement je suis pas mécontent du résultat, surtout quand je m'avoue que je débute.
Bon, résultat du test du rasage dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:03

C'est pas mal pour un debutant !
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:36

Merci Sfurax Smile

A dire vrai, je ne suis pas encore satisfait, surtout sur l'affutage des anciens. Les NW me posent encore pas mal de problème.

Le Simonnet
Avant :
Du boulot, du boulot 20131208_165448

Après
Du boulot, du boulot 20131222_122459

Rouille décapée, idem pour les chasses, le nom de l'ancien propriétaire apparait correctement maintenant "Bernuchot", ça rappelle "le père Bergouniou" dans scènes de ménage :p

Rasage de ce matin : on y est pas. Ah, il rase, mais ça tire, et c'est pas au niveau des hollow que j'ai restaurés. Il y a encore du boulot sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:39

La lame est légèrement en smile aussi, c'est une façon d'affûter un peu différente, mais tu as très bien rattrapé les châsses et la rouille, bravo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:56

Très chouette ce simonnet et son dos pas courant...
J'en ai un dont le dos est similaire. Je l'aime beaucoup.

https://coupechouclub.1fr1.net/t13279-un-sabre-d-halloween?highlight=halloween

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:08

Kiss Nicolas a écrit:
La lame est légèrement en smile aussi, c'est une façon d'affûter un peu différente, mais tu as très bien rattrapé les châsses et la rouille, bravo  Wink 

Merci. Le "rolling X" il a bien fallu que je m'y mette quand je me suis rendu compte que je n'avais pas le même niveau d'affutage entre le ventre et la tête oui. Pas évident comme geste, et il est pas encore complètement là.

@Esspic : j'adore ton rasoir aussi, franchement. C'est effectivement le même travail sur le dos, ce guillochage central et les echancrures de part et d'autre  love  Moins anguleuses chez le miens, mais elles y sont.
Ce petit BN chez le tiens, ça tue.

Franchement, pour un rasoir que j'ai payé 1€ je me plains pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:50

Yep, très chouette, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:04

Merci Smile Et la nouvelle de Noël : ça y est, il rase, et bon sang de bonsoir quelle merveille O_o

Ce rasoir n'est pas que beau, il est à la hauteur de la réputation des lames de haute marne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:12

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:33

Une belle petite collection bien propre que tu viens de réunir.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:01

Voui ^^ Mais je crois que tous les hollow vont partir au fur et à mesure :p

Si tous les haute marne sont à la hauteur du Simonnet, alors je n'ai pas besoin du reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:51

Bon, il faudra le rechasser, mais vu que j'avais envie de faire un peu de restauration cet après midi, le Carl Rader est passé au polissage et à la pierre

Donc avant :

Du boulot, du boulot _MG_0979


après :
Du boulot, du boulot 20140112_211316

Le Lecollier 5/8 a eu son coup de pierre aussi, testé dans la foulée : comme dit dans le SOTD, c'est dorénavant, et de très loin, mon meilleur rasoir. Il est tout simplement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:56

Jolie restauration  Very Happy 

Parfait oui... mais il ne doit pas faire beaucoup de bruit  What a Face 

Mais bravo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:59

Kiss Nicolas a écrit:
Parfait oui... mais il ne doit pas faire beaucoup de bruit  What a Face 
 

J'aime mes rasoirs comme j'aime mes ninjas : efficaces et silencieux.  snob (si en plus après leur passage on ne s'est pas rendu compte de leur présence et qu'il n'y a pas une trace de sang, c'est d'autant mieux)

C'est dommage que le Crassus/Rader aie des chasses en sale état, j'ai vu les mêmes en bonne conditions, ça aurait pu être sympa. Des fois je me demande si je ne vais pas les garder et faire un petit placage nacre à la place de la résine...
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:54

Bon, le petit avant/après du jour

Toussaint à Marseille (avec un petit coeur sur la soie, c'est meugnon)
Une bonne hache bien lourde en 13/16
Charlie vous dira que c'est du Thiers 1870 (moi j'en sais rien, je voulais juste une hache)

Bon, sans déconner et sans plus attendre

Avant
Du boulot, du boulot 20140126_183938


Après
Du boulot, du boulot 20140126_213911
(bon pour ma défense j'avais une foutu lumière qui montrait mes rasoirs sous leur plus mauvais jour)

Puma Silver
Avant
Du boulot, du boulot 20140126_184037

Après
Du boulot, du boulot 20140126_213735
(une foie la rouille enlevée, il s'est plutôt bien comporté, je le croyais plus abimé que ça)

Petit Nogent 5/8 échancré
Avant
Du boulot, du boulot 20140126_184006

Après
Du boulot, du boulot 20140126_213702
Waha ! j'espère qu'il est aussi bon sur la joue que dans la main. Extraordinaire de légèreté et d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:00

Chouettes ces "petits" rasoirs!! Puma en très bel état; les autres ne sont pas moins attrayants!

Bon affûtage!
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:33

Magnifique la soie du Nogent ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Contenu sponsorisé





Du boulot, du boulot Empty
MessageSujet: Re: Du boulot, du boulot   Du boulot, du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot, du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, hop, au boulot !
» Du boulot en vue
» Nouveau arrivant ( SAC inside)
» du boulot...
» Y a du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: