Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
+7
pascal13692
vierge de fer
browningt
Kiss Nicolas
chti_lolo
Misanthrope
kriss84
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kriss84




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 24/12/2013

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:34

Bonjour à tous , je suis débutant en cc j'ai acheté un dovo black star d'occasion mais qui d'après le vendeur n'avait jamais servi, je me suis ensuite équipé de pierres d'affûtage : une japonaise grain 4000 et une coticule avec un bout puis un cuir double face et de la pâte puma.
À réception du rasoir ce dernier accrochait plus qu'il ne rasait j'ai donc décidé de reprendre l'affûtage complet  : une vingtaine de passe sur chacune des pierres ensuite le cuir avec la pâte  une centaine de passe et enfin cuir nu .
Bilan :test du cheveu :echec complet !
Ça rase mais ça accroche toujours surtout au menton et la moustache c'est loin d'être le rasage ideal comme sur les vidéos!
J'ai donc repris le cuir nu mais toujours pas d'amélioration, je pense pourtant faire les bons gestes. ..auriez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:49

Un seul conseil:

Faire reprendre ton CC par un membre expérimenté du forum, ou mieux à un pro pour qu'il te le prépare nickel Wink