Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La suite des Aventures ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvain

Yvain


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/12/2013

La suite des Aventures ^^ Empty
MessageSujet: La suite des Aventures ^^   La suite des Aventures ^^ Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:18

Alors voila après un premier rasage plutôt compliqué avec un CC neuf pas prés au rasage j'ai attendu quelques jour le temps que la barbe repousse

j'ai passé du temps pour affûter le CC , ça me parait pas trop mal , je coupe un cheveu mais je pense pouvoir faire mieux

donc : je prend un bon bain bien chaud , je prend bien le temps de me préparer , et j'y vais doucement

c'est beaucoup mieux , je sens que ça rase mieux , ça tire beaucoup moins

Je me suis bien coupé quand même , juste a coté de la dernière fois , je dois prendre un mauvais geste a cet endroit... j'y ferais attention

je me limite a la passe dans le sens du poil , le résultat n'est pas si mal a part l'endroit coupé

Il faut encore que j’affûte je pense d'ailleurs je pense acheter un rasoir d'occaz Shave Ready afin d'avoir un point de comparaison pour le miens
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

La suite des Aventures ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite des Aventures ^^   La suite des Aventures ^^ Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:22

Et bien félicitations pour cette nouvelle session, suite espérons-le d'une longue série plus propice encore! L'idée d'un point de comparaison est excellente, et elle pourra te permettre d'essayer diverses lames (wedge, near wedge, évidé, etc.) Après pour les coupures, faut y aller doucement mais il est parfois difficile de ne pas en faire de très légères de-ci de-là... Du reste, même si le rasage au coupe-chou permet de mieux connaître les aspérités de son visage, il n'est pas rare malheureusement de se trancher toujours au même endroit... Faut connaître ces zone à négocier, c'est tout! Bonne continuation l'ami! La suite des Aventures ^^ Salut-17
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

La suite des Aventures ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite des Aventures ^^   La suite des Aventures ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:38

Tout d'abord félicitations pour ce saut dans le monde des esthètes manieurs de CC. Un petit conseil, il y a des zones qui sont plus délicates à raser et on a toujours tendance à attaquer avec le nez du CC. Ne pas oublier qu'un CC ça coupe du nez au talon, et parfois on passe plus facilement une zone délicate et se servant du talon du CC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des Aventures ^^ Empty
MessageSujet: Re: La suite des Aventures ^^   La suite des Aventures ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des Aventures ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasses en repro (la suite de la suite)
» Les aventures de vAx...
» YES ! I dit it ! - Les aventures d'un coupe-chouteu débutant...
» Feuilleton radiophonique - les aventures de Tintin : les cigares du pharaon
» LE SMUIRPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: