Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles des ventes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyoshiroo

kyoshiroo


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

Règles des ventes Empty
MessageSujet: Règles des ventes   Règles des ventes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:54

Bonsoir,

Voici un petit message pour passer un coup de gueule. Je comprendrai qu'il soit supprimé après quelques jours car ce message n'a pas pour but de créer une polémique.

J'ai mis une annonce cette aprèm qui a été supprimé. J'ai donc regardé les règles et je me suis aperçu qu'il fallait 100 messages. Bon pourquoi pas. Pour moi cela influence le flood, je vais donc peut être me mettre à dire bonjour aux nouveaux arrivants, ou autre chose qui ne sert pas à grand chose.

J'ai quand même 56 messages, plus de dix mois d'ancienneté, je passe sur le site plusieurs fois par jour, une vente conclue avec Charlie (on se demande comment d'ailleurs puisque je n'y ai pas le droit) il y'a quelque mois, je trouve ça assez incompréhensible que je ne puisse pas mettre une annonce.

Qui plus est j'aurai aimé un message privé pour me faire part de la suppression de mon annonce, c'est la moindre des choses je pense.

Voilà, en espérant que les règles deviennent un peu plus flexible et surtout qu'il y est un peu plus de courtoisie.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Règles des ventes Empty
MessageSujet: Re: Règles des ventes   Règles des ventes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:05

- Il eut été plus judicieux de consulter le règlement des P.A avant de poster.
- Concernant le MP que tu réclames, je te renvoie à la phrase précédente. Sans vouloir être agressif, la modération a déjà pas mal de travail. Si en plus il faut expliquer aux gens qu'ils sont hors des règles (écrites), on ne s'en sort plus
- Pour le flood, je comprends ta réaction mais la raison de cette "contrainte" des 100 messages est simple : éviter les "opportunistes" qui viennent vendre leur camelote et se barrent immédiatement sans jamais participer au forum.
Su tu flood sur 100 message pour bazarder une annonce, je pense qu'on s'en rendra compte et ça ne sera pas cool  fou 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Modo Pascal

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.


Dernière édition par Pascal13692 le Lun 13 Jan 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiroo

kyoshiroo


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

Règles des ventes Empty
MessageSujet: Re: Règles des ventes   Règles des ventes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:13

Merci de ta réponse Pascal.

Non je ne floodrai pas, ne t'inquiète pas, mais ça peut donner envie à certain. Un ou deux bonjour par jour, ça va vite. les 6 mois d'ancienneté c'est parfait, les 100 messages, je trouve que ça fait beaucoup.

Pour les règles, je les avais lu la première fois, j'ai pas du faire gaffe désolé, et la vente avait été conclue bizzarement (j'avais 30 messages).

Pour finir j'ai été modo et admin pendant 2 ans d'un site avec plus de 10000 membres, et j'ai toujours fait une différence entre un floodeur, un opportuniste et un membre qui a fait une petite bêtise. J'aurai aimé un petit mp de courtoisie. Ca prend pas longtemps, un petit copier collé.  Wink 


Quoi qu'il en soit, merci de la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Règles des ventes Empty
MessageSujet: Re: Règles des ventes   Règles des ventes Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:11

Bonjour,

la vie du forum impose des règles.
L'application de ces règles engendrent des injustices...
Permettre des exceptions alimente encore plus les injustices...
Et la 1ère exception constitue un précédent difficile à contredire ensuite....

Rien n'est vraiment simple, ici comme ailleurs.

Cela dit, je suis d'accord sur l'envoi d'un message aux membres qui remplissent une des conditions pour poster dans les PA, ou qui sont proches de réunir les deux...
Maintenant, je passe tellement de temps à survoler les posts quotidiens que je ne poste moi-même presque plus... Et comme dit Pascal, c'est prendre le risque de ne plus s'en sortir.





_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Règles des ventes Empty
MessageSujet: Re: Règles des ventes   Règles des ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web: J.A. Henckels sur ventes-privées
» Ventes privées institut karité
» Dans les règles de l'art
» Nouvelles règles des petites annonces
» Voici un rasage dans les règles de l'art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: