Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars

Aller en bas 
+7
Porti07
Aggelos
cheesegeek
Misteraud
Simm
MustangPhil
J-Charles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:47

cheesegeek a écrit:
J-Charles a écrit:
cheesegeek a écrit:
J'y  passe vendredi après-midi, avec madame, déjà rasé, surement en coup de vent.
Ok, ralenti quand même quand tu seras près de mon stand !
C'est prévu, mais madame a peut-être une vision un peu différente des choses... :-)

 lol 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:03

J-Charles a écrit:

Misanthrope a écrit:
Il te reste des invit's?

Je vais voir avec madame pour venir en train depuis thonon avec le petit... c'est loin d'une gare?

Ah oui, pas de souci pour une demo... faut venir avec nos rasoirs?  What a Face 

Plus beaucoup mais oui, je t'en envoi demain.  Si vous vous pointez tous le dimanche après-midi, peut-être pas besoins d'autant de démo  Wink  mais vous ferrez ce que vous voulez ! (enfin, presque).
Pour les rasoirs, bah, si tu veux, mais il devrait bien en avoir un ou deux de prêt !

On partirai de Thonon à 08h32 on arriverai a Lyon vers 11h30.... en gros vers 13h on serait au salon..... Mais je te confirme tout ça ce soir pour pas que tu envoies les invits pour rien Smile (on aurait besoin de 2 billets, le petit ne payant pas Wink )

Sinon, ben tant pis, si y a besoin d'une démo, je me contenterai bien d'un rasoir (ou deux  What a Face ) que tu as de prêt  lol! 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:27

Il y a des gens qui n'ont pas encore été voir JC ? ;-)

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Jc2c_primevere_01
JC et madame.

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Jc2c_primevere_02
Le stand est très joli, avec un fort bel assortiment de blaireaux.

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Jc2c_primevere_03
Oh, le joli strop...
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:20

Bien, bien, des photos en coup de vent ?

ça à l'air de démarrer calmement ! Les renforts arrivent Smile

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde




Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2012

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 0:02

Pour ceux qui y viennent en transports en commun, les tcl sont gratuits tout le week end en raison du pic de pollution, inutile donc d'acheter des tickets pour prendre le tram et la navette !
A dimanche pour certains  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:41

cheesegeek a écrit:
Il y a des gens qui n'ont pas encore été voir JC ? ;-)

Oui, mais on va se rattraper demain :-)

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:00

Clothilde a écrit:
Pour ceux qui y viennent en transports en commun, les tcl sont gratuits tout le week end en raison du pic de pollution, inutile donc d'acheter des tickets pour prendre le tram et la navette !
A dimanche pour certains  Very Happy 
Le salon est assez grand et il y a pas mal de choses à voir, à manger, à essayer etc... Pour ceux qui viennent en voiture, le parking est payant.

Hier (vendredi), il y avait pas mal de monde, mais j'ai quand même pu passer un moment avec J-C, histoire de constater que même si les gens sont souvent intéressés, le travail pédagogique n'est pas fini !

Pour Stéphane (Misteraud), désolé, je ne pouvais pas venir demain sinon j'aurais pu récupérer le scuttle...
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:23

Le stand rend très bien en photo, belle présentation qui donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:59

Passé aujourd'hui et eu le plaisir de croiser sur le stand de JC, le Wookie et sa famille. Pas mal de monde ce samedi après midi et j'ai l'impression que les blaireaux attiraient beaucoup ! Le pauvre JC avait la gorge sèche de tant expliquer, faut dire que les personnes intéressées par les CC ont pleins de questions. J'ai pas pris de photos mais celles de Cheesegeek retranscrivent à merveille l'ambiance du stand : chaleur, qualité et authenticité !

Steph-->

PS : Cheesegeek, pas de souci pour le scuttle, il est bien au chaud dans du papier bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:28

Et bien moi j'y suis passé hier après-midi, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Jean-Charles, Estelle, Julien et Clothilde :-)

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 2014-010

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:42

Bien, bien,
enfin une photo ! ça vaut ce que ça vaut comme photo, disons surtout qu'on a déjà vu beaucoup mieux de la part de Porti07  tongue 

Sinon, le dimanche c'était plutôt calme ou vous avez réussi à faire le vide pour profiter de JC et Estelle ?

Steph-->
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:17

Porti07 a écrit:
Et bien moi j'y suis passé hier après-midi, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Jean-Charles, Estelle, Julien et Clothilde :-)

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 2014-010

je ne peux pas m'empêcher de penser que JC est en train de dire : "Tu la vois celle là ?"  hihi
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:24

A vrai dire, je ne sais plus du tout ce que je disais...

Sinon, un très bon salon, plein de rencontre, de nouveaux débutants, des gens qui se rasaient déjà au CC, depuis peu ou plus longtemps pour certains, mais nous avons vraiment vu un bel intérêt pour notre merveilleux mode de rasage  cheers 

Toujours la même joie de rencontrer ou retrouver des membres du CC  Wink 
En tout cas, faudra vraiment qu'on s'organise une petite rencontre sur Lyon un de ces 4 (et une vrai !!)

Bon, sur ce, moi, j'y retourne, j'ai du tournage et de la découpe d'acier à faire  What a Face 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:46

Effectivement un salon bien sympas plein de belles choses.
Ravi également d'avoir revu Porti, J.C et sa dame sur leur stand, d'autant que j'ai une ou deux photos a faire puisque je suis reparti avec "quelques grammes" d'acier et de corne dans la poche ; Merci encore J.C !  cheers

On a passé un bon dimanche aprem en tout cas, vivement une nouvelle rencontre Lyonnaise donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars   Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Primevère à Lyon, Eurexpo, du 20 au 22 février
» JC2C @ Salon Primevère - Lyon, Eurexpo, du 26 au 28 février 2016
» JC2C au Salon Primevère 2019 - Lyon Eurexpo - 22/24 février
» Démonstration pédagogique de JC au salon Primevère 2015
» Avis parking salon Primevere 2017 où JC expose !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: