Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pas grand chose! mais je prend quand même

Aller en bas 
+5
charlie48horlogerie
Elrond
Newbie94
Ingelokatsimizilian
vierge de fer
9 participants
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:47

Salut le club :

Mon petit tour habituelle sur ma bonne vieille broc qui sent bon le vieux et l'antiquité ! que du bon quoi ...

pour une fois je n'ai pas stressé a me dire : dépèche toi, quelqu'un va passer avant toi ! .... et qui sait ?! peut être un autre Wade (un barber use : s'vous plait )...assez baliverné :

j'ai trouvé un Dund E.t(?) CORNHILL 'un Anglais : encore !!) espaceur en plomb, chasse ??? j'ai pensé (espéré) ivoire mais j'en doute je pense plus a de l'ivoirine ou du plastok imitation ivoire le veinage est en trait fin continu ! je vais faire le test de l'aiguille au rouge ... Rolling Eyes 

et je pense une pierre de coticule bleu , sous l'eau autour des éclats et anciennes affûtages barbare je distingue des petits points rouge/violet ! un bon coup de papier de ponçe ponçe et on sera fixé .....

comment puis-je couper un morceau pour faire un bout pour voir si elle fait de la boue ???a la meule ? tinostar 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:58

pardon photo : pas grand chose! mais je prend quand même <a href=pas grand chose! mais je prend quand même Sam_1610" />pas grand chose! mais je prend quand même <a href=pas grand chose! mais je prend quand même Sam_1611" />pas grand chose! mais je prend quand même <a href=pas grand chose! mais je prend quand même Sam_1612" />pas grand chose! mais je prend quand même <a href=pas grand chose! mais je prend quand même Sam_1613" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:15

J'aime beaucoup la ligne de la soie de ce rasoir! La petite encoche qui va bien... drunken

Pour la boue, si tu possèdes déjà un embout quelconque d'une autre pierre (genre BBW), tu peux toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:25

ah super je voulais justement en faire la demande, mais tu ai venus au devant, MERCI

j'ai 3 bbw donc ça peut faire le job , je vais test ça quand je l'aurai mise a plat ! oui c'est un rasoir sympa ça fait déjà 2 fois que je ne veux pas le prendre et la !! mince allé je prend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:01

Ma pierre DT a un bout dont je me sers sur d'autres pierres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:08

Pas bien de doute, pour moi c'est de l'ivoire, tres beau rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:09

C'est "LUND" cornhill le top du top du rasoir Londonien, j'avais fait un article là :


https://coupechouclub.1fr1.net/t19071-l-histoire-de-la-maison-lund-cornhill-a-londres?highlight=LUND

A quoi ça sert que Charlie y se décarcasse  Rolling Eyes 

Vous me foutez le moral à zéro avec vos trouvailles  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:00

grrrrr! tu m'enerves avec tes pierres en ce moment  fou Laughing 
est la déscence de changer le titre de ton post
belles trouvaille en tout cas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
exodus56

exodus56


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Pleucadeuc - Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:28

Pas grand chose... C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:45

et puis c'est quoi cette manie de vouloir découper des bouts pour faire de la boue, n'importe quelle autre pierre y fera de la boue !  kaola 

Je frotte mes coti avec des ardoises ou autres et mes affutages s'en portent pas plus mal !

Re  kaola 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:45

ah ah c'est vrai je la joue  snob 

non mais il est vrai que cela fait 1 mois que je le bigle tous les dimanches sur ce rasoir ! et la il fallait !

Elrond:oui d'après quelques indices je croyais à de l'ivoir, mais je pense vraiment que c'est de la célluloide (ou plastique) car il n'a pas la même classe que les chasses du Mappin ...je vais voir au démontage (même si un bout a l'éspaceur est fendu) ...

Charlie: merci de te décarcasser comme ça, tu gére ! en faite à chaque fois que je poste une trouvaille je me dit pour vue que Charlie va m'éclairer, approuver ou non ...

Antoine :tu me découvre ma pierre si je ne la connais pas, en l'occurrence c'est bien une BBW qui me fait une boue violette superbe  drunken  avec une belle taille...oui je sais j'ai de la chance avec les pierres mais a vrai dire ça commence a faire beaucoup pour la même chose, mais je sais pas pourquoi je ne veux pas m'en séparer !!!encore peut être que ma pierre du levant va partir chez Thaeris (à voir ...)

Exodus : non pas grand chose c'est mentir c'est vrai, mais j'ai déjà des bbw ! et des cc a la pelle je me dit même :"ne va pas en broc car si tu trouve du cc, tu sais qu'il faut les restaurer, et j'en ai déjà pas mal a restaurer !


Merci de vos avis les gazoux !! vous etes super . cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:46

ah ah Charlie !!!  Laughing 

non mais c'est bon j'ai pris 1 combo bbw/coti et c'est super !! roule petite pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
exodus56

exodus56


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Pleucadeuc - Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:13

Si t'as plusieurs BBW, je veux bien te débarrasser d'une... Je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:27

vierge de fer a écrit:
...je vais voir au démontage (même si un bout a l'éspaceur est fendu) ... 

écoutes papy Charlie ! le père LUND s'était pas le genre à mettre du plastoc, si tu démontes, tu pètes c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:30

ninja  pardon ??!!

qui me parle ??!! malheureusement je suis trop accro a mes pierres des fois je vais a ma cave juste pour les touchés (si si mais ne me jugez pas s'il vous plait  sourcils Laughing  )il y a juste la pierre du levant ou je me tate et encore .....mes coti c'est don't touch !!! même ma femme est sous surveillance quand elle les manipulent ... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:51

vierge de fer a écrit:
ninja   pardon ??!!

qui me parle ??!! malheureusement je suis trop accro a mes pierres des fois je vais a ma cave juste pour les touchés (si si mais ne me jugez pas s'il vous plait  sourcils Laughing  )il y a juste la pierre du levant ou je me tate et encore .....mes coti c'est don't touch !!! même ma femme est sous surveillance quand elle les manipulent ... Twisted Evil 

Très belle prise ce cc.
Pour faire de la boue j'utilise une pierre diamentė. Y'a des petites qui coutent pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: : Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:05

PAS GRAND CHOSE ?  snob tu te la pète mon poulot ... Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas grand chose! mais je prend quand même Empty
MessageSujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même   pas grand chose! mais je prend quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas grand chose! mais je prend quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mais ancien quand même lol
» Utilisateur de DE mais passionné quand même
» Pas une collection...mais quelques outils quand même !
» Nouveau, plus vraiment novice, mais quand même un peu….
» Le SAC ? connaît pas, mais je suis bien atteint quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: