Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème avec mon dovo neuf shave ready

Aller en bas 
+12
nca000
esspic
elderwan
El Bretón Andaluz
YGG
Tcharpé
CoupCoupe
Richpa
smuirph
nicorinne
exodus56
Mat10
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:11

Bonjour à tous

Je vous explique mon souci,

J'ai acheté un dovo bismarck option shave ready chez rasoir sabre le rasoir arrive et rase pas mal du tout mais c'est perfectible.

après 2 ou 3 rasages de petites tâches apparaissent et bref pas moyen de les retirer sans faire une bêtise  fou  j'ai du renvoyer mon rasoir chez rasoir sabre pour un ré-affutage mais à son retour il a changé rasage désagréable ça gratte ça tire et ça ne coupe franchement pas énormément et rien qu'à l'oeil on voit bien que le polissage n'est pas très propre beaucoup de rayures quand je vois des vidéos où il suffit de faire glisser la lame là se n'est pas le cas.

Le test du cheveux passe seulement aux extrémités de la lame sur 1 tout petit cm c'est impeccable mais pas le reste j'ai fais pas mal de passe au cuir+ pâte ou cuir nu mais rien n'y fait.

Que faire?

En vous remerciant tous pour votre future aide.
Revenir en haut Aller en bas
exodus56

exodus56


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Pleucadeuc - Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:21

Pour le Test du cheveu, c'est seulement un indicateur. Après s'il tire, c'est qu'il n'est pas tout à fait près.
Après quand tu dis que tu as fait beaucoup de passe sur le cuir, ça fait combien ? 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:28

Salut exadus56 et merci de ta réponse je pense que le test du cheveux doit tout de même montrer le niveau de tranchant non? Car au extrémités il coupe mieux le poil....pour les passes honnêtement le trouvant pas très bien poli j'ai commencé par le passer au cuir +pâte verte sur raquette en croisant mes passes et en étant léger poids de la lame puis je vois que ma raquette neuve n'est pas plate( normal ou pas?) du coup j'ai pris un bout de drap + pate puma verte sur table en verre ou moins 200 passes.
Puis strop cuir nu au moins 200 passes aussi. je constate bien que la lame colle au cuir par rapport à avant et qu'elle est freinée

Mais ce qui m'inquiète c'est que ça ne coupe franchement pas terrible on est loin de laisser glisser la lame
Revenir en haut Aller en bas
exodus56

exodus56


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Pleucadeuc - Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:51

Un Paddle pas droit ça ne gène pas trop. Pour le bout de drap avec la pâte, du jeans serait mieux car plus abrasif.
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:30

Le drap en question est d'une matière assez rêche plus que du jean je pense.


Je viens de refaire 200 passes sur strop nu je vais aussi attendre quelques jours car ma peau est fatiguée je me rase depuis 4 jours tous les jours et habituellement une fois par semaine deux maxi...

Arrives tu à te raser sans forcer sur ton rasoir.....au niveau du menton à rebrousse poil ça accroche franchement je suis obligé d'y aller par petits coups j'ai plus l'impression de racler que de couper.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:43

pâte verte  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je m'évertue à dire, et les récentes expériences vécues par certains ici et d'autres, conforte mes convictions qu'un débutant ne devrait pas avoir de pâte verte entre les mains.

Autant de mauvais gestes sur un cuir peuvent ruiner un fil, autant ces mêmes gestes avec de la pâte verte c'est encore pire  No 


Tu dis que le fil n'était pas bien poli sur toute sa surface, quel expertise peut tu apporter en tant que débutant si ce n'est qu'il n'a pas son aspect brillant sur toute la longueur  scratch 

200 passes à la pâte verte c'est tout simplement énoooorme  affraid Je n'utilise de la pâte verte qu'une fois sur mes CC, et ceci en fin d'affûtage après le trio gallois pour une cinquantaine de passes.

Au quotidien c'est un peu de canevas et du cuir raisonnablement, et surtout pas de pâte sur un canevas ou du jean  Evil or Very Mad 

Tes 200 passes on rendu ton CC à l'état de lame mal préparée et inopérante

Requin ne souffre pas de sa réputation de pro (personne n'est à l'abri d'erreurs me direz vous)

Quant au TDC il ne veut en rien dire que ton CC sera capable de te raser en douceur, mais que  sa lame est très tranchante c'est tout.

J'ai fait une fois le TDC avec mon CC acheté chez Requin, il satisfaisait ce test et alors.

Mes CC actuellement je ne fait plus qu'un seul test, celui du rasage. Pas d'irritations, pas de points de sang, tout en douceur......

Les vidéos que tu visionnes sont réalisée majoritairement par des membres ayant une longue expérience du rasage au CC, il est donc tout naturel que les CC glisses sur leurs joues comme un skieur descend une piste rouge.

Le menton n'est pas la partie la plus simple à traiter, surtout à rebrousse poil (implantation forte, forme, accès etc....) le menton à rebrousse poil est à prendre avec un certain angle, et cela ne viendra qu'avec l'habitude.

Ton visage doit s'habituer à ce nouveau traitement, il est tout naturel que cela tiraille légèrement, tes gestes n'étant pas ceux d'Elba, Chewbacca et j'en passe.

Après révisions de ta lame par un membre du 3C ou un retour chez Requin, un conseil oublie ta pâte (c'est une fois par an, voir deux, voir trois ans)

Allez va tu t'en sortiras  Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: : Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready    Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:57

mon pauvre , tu as dus mal lire les posts du forum Evil or Very Mad 
tu vas tué ton CC , a le passé a la pâte verte de cette façon  Mad 
que dire de plus que NICORRINE , ARRETE LA PÄTE VERTE .
Revenir en haut Aller en bas
exodus56

exodus56


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Pleucadeuc - Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:12

Pour le moment, il n'a plus de fil donc passage obligé par la pierre.

L'abus de pâte verte... perso je préfère le canvas.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:14

Moi je trouve que Requin a bien de la patience quand même !!!
C'est bien connu qu'il ne sait pas préparé un CC !!  
Les taches n'étaient sans doute pas livrées avec !!!  Tu as dû laisser tes doigts ou des gouttes d'eau sur ta lame a priori.....
Quand a affûter sur du drap avec de la pâte verte , je ne sais pas ou tu as vu ce conseil ici !!!
Tu as ruiné ton fil une première fois , Requin te l'a refait gratos (me trompe je ?) et tu le ruines une 2ème fois !! C'est fort quand même !!

J'ajoute aussi que du drap ce n'est pas du jeans, et que le jeans n'est pas du canevas : pour bien travailler il faut aussi les bons outils .......


Dernière édition par Richpa le Mar 3 Juin 2014 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:15

exodus56 a écrit:
Pour le moment, il n'a plus de fil donc passage obligé par la pierre.

L'abus de pâte verte... perso je préfère le canvas.

C'est pas franchement pour la même chose non plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoupCoupe

CoupCoupe


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:17

Bonjour,

Je possède deux rasoirs qui ont été préparé par Mr REQUIN, un familial BISMARCK Fr. Schasiepen héritage de mon arrière grand père ou grand mère je ne peux plus savoir  Laughing  et un BOKER red injun, les deux on été préparés de la même manière je suppose, l'un possédant une notoriété plus grand (boker) et bien c'est le familial  vache  qui est le plus doux et de loin.

Je pense que les rasoirs on besoin de temps le BOKER était quasiment NOS je pense qu'il débute, comme moi, dans la profession je lui laisse quelque rasages et passes au cuir(de chez rasoir sabre aussi) pour le juger définitivement.

Autre chose avais tu essuyés ta lame après la pâte verte et le cuir ce qui aurait pu t'irriter.
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:22

Je l'ai essayé au retour d’Affûtage sans rien faire dessus et ça tirait puis je l'ai essayé aujourd'hui ça tirait moins mais ma peau est irritée car trop de rasages aussi bref plusieurs paramètres à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:23

Non j'ai payé pour un re affûtage
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:36

Les sensations de tirage au début sont normales.
Il y a beaucoup de réglages à affiner.
Tu ne sera à l'aise qu'au bout de 2 - 3 semaines minimum.
Et encore en pratiquant tous les jours!
Plus de pâte verte ni jeans, ni draps. ...
Du cuirr, surtout avec la bonne gestuelle.
Et tu devrais t'en sortir!
Mais surtout ne crois pas que tu vas te raser comme un cow-boy sans un minimum d'apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:42

Citation :
Non j'ai payé pour un re affûtage
C'est que Requin doit  reprendre des CC plus qu'à l'habitude  en ce moment alors .


Je pense quand même qu'il faut prendre le temps de bien lire et de bien faire . Ne pas improviser , c'est hyper fragile un fil .
Ton CC n'est pas foutu heureusement . Mais s'il a fallu le reprendre à la pierre c'est dommage , et il demande comme dit plus haut , un peu de rodage et beaucoup de cuir  (mais  cool  sur le cuir) .
Il faut être attentionné avec les CC, tant à l'entretien , qu'à l'usage .
Si tu n'es pas sûr , demandes mais n'improvises pas  Wink  Tu vas surement y arrivé , mais pas forcément en 3 jours  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:54

Je comprends bien tout ce que vous avez la gentilesse de m'expliquer et si mr requin passe par ici je m'excuse par avance si j'ai été maladroit.

Je souhaitais apprendre à me raser au sabre sans que cela me prenne trop de temps (j'entend par là l'entretien) j'ai déjà donné dans d'autres passions avec des apprentissages long et je sais ce que c'est...detailing automobile pilotage 3d hélico modélisme bref beaucoup de temps passé sans la famille....

C'est pour cela qu'au début je ne voulais pas trop me prendre la tête en pensant qu'étant très maniaque je m'en sortirais sans aide..... scratch mais décidement j'ai carrément sous estimé la fragilité du fil d'un rasoir ......et je suis quelqu'un qui veut arriver vite à un résultat (bon si possible  drunken ) je pensais possible d'avoir un rasoir doux tout de suite en le passant longuement sur le cuir et que plus on le passait et mieux c'était

c'est dommage car au niveau du rasage je n'ai pas trouvé cela difficile à part les deux premières fois surtout la première j'avais peur de me trancher carrément  Razz petit à petit avec des vidéos je trouves des belles grimaces à faire pour me facilité le rasage  Wink 

Pouvez vous me donner une ligne de conduite à tenir à l'avenir genre un nombre de passes sur cuir nu donc?

Merci à vous tous


Dernière édition par Mat10 le Mar 3 Juin 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:57

Pensez vous que j'ai ruiné le fil et qu'il doit être repassé à la pierre ?

Car les extrémités de la lames passent toujours le tdc et le reste coupe quand même les poils de bras ?

Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:03

Dans un premier temps et si tu as récupéré un bon fil , tu laisses tomber pâte verte , jeans, drap etc . Tu ne passes ton CC qu'au cuir nu abondamment au début , 100 ou plus d'aller et retour avant et après chaque rasage devrait améliorer le fil, son efficacité et sa douceur . MAIS , pas n'importe comment les passes, la main doit être douce et légère , tu dois retouner ton CC sans décoller le dos du cuir , difficile à décrire mais il a plein de vidéos de référence sur le site . Pour la vitesse , tu verras après , et encore , moins j'aime bien que çà dure  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:11

Ok bon donc le cuir nu si c'est bien fait c'est pas néfaste?

J'ai vu les vidéos geste croisé, dos collé, ne pas faire claquer le fil ni appuyer, retourner sur le dos tenir à deux doigts....j'ai raquette et strop (je voulais bien faire les choses malgré ce qu'on pourrait croire  ohwell ) j'utilise le strop plus que la raquette pas de souci?
Revenir en haut Aller en bas
exodus56

exodus56


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Pleucadeuc - Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:14

La raquette est parfois plus pratique pour apprendre le bon geste.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:58

Je sais pas mais moi je reprendrais complètement le fil à zéro, referais un affûtage propre et régulier et repartirais uniquement au cuir nu (et à la raquette, pas au strop).

Quand tu rases les poils de bras, ça les coupe à la volée ou tu dois mettre de l'angle et forcer un peu pour raser?
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:07

Mat10 a écrit:
Ok bon donc le cuir nu si c'est bien fait c'est pas néfaste?

j'utilise le strop plus que la raquette pas de souci?

Oui le cuir est l'ami inséparable du CC, je dirais même plus c'est un couple  Very Happy , ce n'est pas la quantité de passes sur un cuir qui est néfaste au CC mais la qualité des passes, trop souvent le débutant (que j'ai été, et la encore je ne suis que pratiquant, pas encore confirmé  What a Face ) insiste trop sur son geste en pensant bien faire, on appuie, on relève la lame côté fil et j'en passe et des vertes et des pas mures.  tinostar c'est ainsi qu'on ruine un fil.

La légèreté du repassage de la lame sur le cuir ne s'apprend pas en regardant une vidéo, elle s'apprend sur le terrain, tout en douceur jusqu'à ce que tu sentes la lame comme aimantée par le cuir, la c'est que le travail est bien fait ou en passe de l'être.

Le rasage au CC il m'a fallu 3-4 mois pour l'apprivoiser, aujourd'hui j'arrive à me raser convenablement de très très près sans atteindre le BBS, la gorge notamment me cause quelques problèmes.

Outre le côté entretien du CC qu'il va falloir que tu maîtrises (et qui prend du temps), il y a également la connaissance des traits de ton visage qui prend une place importante dans l'efficacité du rasage, plus tu te raseras plus sauras ou et quant tirer la peau, gonfler les joues, tendre le cou, et plein de grimaces dignes des plus grands théâtre japonais  biggrin qui prend le reste du temps dont tu disposais  whistle 

Et prend bien le temps de lire  study , ici à part les produits de rasage on n'invente rien. Tout est écrit et fait parti d'un rite qui dure depuis l'invention de ce mode de rasage ou presque, nous n'y apporterons plus rien, sinon que de redonner vie à des centenaires ou des cinquantenaires en reproduisant des gestes presque oubliés, nous sommes en quelques sorte les gardiens d'un savoir faire  sage 

Allez bon courage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:03

Pour les taches il y a des aciers qui marquent plus que d'autres et je pense que l’acier des Dovo en fait partie. Il faut sécher ta lame entre chaque passe car sur une lame mouillée laissée sur le bord du lavabo pendant que tu te blaireautes pour la deuxième passe il peut apparaître des taches qui sont des points légers d'oxydation. Quand tu te rases la mousse est en mouvement sur la lame mais quand elle est posée l'eau stagne, c’est différent. sage 
Sinon comme Richpa l'a dit, le canvas et la pâte verte sont différents quant à leur utilisation. La pâte verte peut s'utiliser en fin de pierre ou sur un CC neuf pour affiner encore un peu plus et polir le fil. Dans l'édition 2011 du TI du 3C, bien que le rasoir était livré shave ready Ghoz conseillait de faire 300 passes sur la Puma verte puis 300 sur de la rouge ce que j’avais fait en rajoutant 550 passes sur le cuir nu pour finir et alors le CC était shave-doux. Je pense que plus on passe de temps sur la préparation d'une lame plus on en sera remercié ensuite et que l'on pourra oublier la pâte pour un bout de temps. C’est à partir de ce moment que pour l’entretien quotidien on utilise le canvas.
Il est clair que quand un coupe-chouteux expérimenté fait 300 passes sur un cuir enduit de pâte verte il améliore le tranchant  cheers  alors qu’un débutant arrondira le fil car la pression sera mal répartie et trop importante . Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:34

Une bonne ame charitable d'un membre autour de troyes pour montrer les bases du CC? autour d'une mousse bien sur  lol! 
Ca me donne l'impression qu'il y en a peut-etre besoin dans ce cas. ca serait dommage d'etre degouter du CC pour des erreurs de debutant  Very Happy (que j'ai faites aussi  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Mat10

Mat10


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/06/2014

Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:46

Une bonne âme charitable autour de troyes oui ça serait géniale......et oui c'est très dommage car c'est vraiment plaisant

YGG sur la pointe et le talon ça coupe bien rien à dire les poils volent tout seule au centre ça coupe mais moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon dovo neuf shave ready Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon dovo neuf shave ready   Problème avec mon dovo neuf shave ready Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon dovo neuf shave ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CC neuf shave ready?
» Fluminens
» On est shave ready avec ca ?
» comment ramener mon dovo astrale en shave ready ?
» Différence rasoir neuf / rasoir shave ready vu à la loupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: