Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barbier à Lausanne: Incognito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich88




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2012

Barbier à Lausanne: Incognito Empty
MessageSujet: Barbier à Lausanne: Incognito   Barbier à Lausanne: Incognito Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:58

Bonjour à tous,

De puis peu, un nouveau barbier a ouvert ses portes dans la capitale vaudoise. Le nom est Incognito et je viens d'aller me faire couper les cheveux et tailler la barbe chez eux et j'ai été franchement très satisfait de la prestation (aussi bien rasage que coiffure).

Au premier abord, l'endroit ressemble cruellement à un salon de coiffure branché, comme on en voit beaucoup trop. Mais une fois à l'intérieur, on y découvre une équipe jeune et chaleureuse AINSI qu'un coin "barbier". D'ailleurs, l'équipe est partie faire des stages à Milan chez des barbiers traditionnels. Ils proposent, également, un bon choix de produits cosmétiques (savon/crème raser, avant/après rasage, etc..)

Le rasage a été effectué à la shavette, mais le rituel de préparation était impeccable! On m'a passé une huile pré-rasage, suivie d'un bon passage de mousse (parfaitement préparée), serviette chaude. Bref! Vous savez comment ça devrait se passer! Le rasage était précis et je n'ai souffert d'aucune irritation ou rougeur. Les tarifs m'ont sembler tout à fait honnêtes (bien que suisses): 15.- pour raser le cou et les joues, 25.- pour ajouter la taille de la barbe et 38.- pour un rasage complet.

Finalement, ils consacrent tout les derniers vendredis du mois à nous les hommes en organisant le "Gentlemen's day" où ils offrent encore des rafraîchissements (bières fraîches, whisky, ou cognac, and more). Je dois encore tester cette formule, mais vu l'ambiance décontractée du lieu, je suis certain que c'est la parfaite occasion de s'en jeter une fraîche et de parler barbe! Voici le lien de leur page FB (pas trouvé de site... scratch), https://www.facebook.com/pages/Incognito-Barbhair-Shop/226579327501077 )

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Duc

Duc


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Rolle - Suisse - GEO
Date d'inscription : 10/04/2012

Barbier à Lausanne: Incognito Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Lausanne: Incognito   Barbier à Lausanne: Incognito Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:16

Bonjour,

Je sors de leur salon à l'instant même pour une coupe de cheveux. J'ai été très satisfait et étonné que cela ne m'ait coûté que 40 chf.-

Le coin barbier est top avec la vitrine et les pièces de collections (coupe-choux, DE, tondeuses anciennes).

Je vais me laisser tenter par un rasage complet la semaine prochaine, avec une whisky en prime.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbier à Lausanne: Incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse à Lausanne: Coutellerie du petit-chêne.
» Je me présente, séb de Lausanne
» Presentation de Lausanne
» Suisse - Sites interressants
» Bourse aux armes de Lausanne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: