Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?

Aller en bas 
+19
nca000
Fredo64160
Misanthrope
rungis78.76
nikro'magnon
Mich
smuirph
Braguette
nicorinne
Fab
Cabarfeidh
YGG
Kiss Nicolas
pascal13692
Thaeris
Elrond
esspic
elderwan
imy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:07

(Merci à Remi du "bar d'à coté" pour le lien à l'origine)

Eh bien mes amis, la nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs, les hommes sont enfin sortis d'affaire !!  Suspect 
Ginette vient de sortir l'évolution la plus importante depuis l'invention de la roue :
Le Flexball !!!... Le "Gillette Fusion ProGlide Flexball" ... wooohoooo !  combat 
 Shocked 



 affraid  Shocked  affraid 
 cavapas 

Résumons ...

Points positifs :
- Ils ont passé 5 ans pour concevoir ce merdier ... vraiment ??!...  Suspect
- utilise les mêmes lames que le Ginette précédent (c'est quoi l'intérêt alors ?? aaaaaaaaaaah oui, la boule !)  Laughing 
- est livré avec une bombe de gel  pale 
- coute seulement $14 le kit (rasoir+1 lame+1 bombe de gel) ...  pouce 
---> si si, sortez moi un CC affilé + un bol de savon pour moins de $14 !!...  No  ah ! vous voyez !  respect 

Points négatifs :
- il lui faut aussi une tondeuse AVANT le rasoir ...  gné  ... ça augmente le prix, ça !
- le gel est définitivement la plus infâme bouse qu'on ai pu inventer : dégueu a appliquer, moche sur la peau, ... bref, à vomir ! tigrou 
- le rasoir ne rase pas ... il étale le gel ... (je me disais bien que ça devait servir à quelque chose)  whistle 
- il admet lui même que le Ginette est en difficulté face aux poils longs (lequels ? il vient de passer la tondeuse ?!)  scratch 
- il ne passe que WTG ...
- il arrive quand même à se faire 2 coupures !!!...  tinostar 

 [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? 666422 

--> c'est décidé, je reste au Coupe Chou !!
 rasage
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:20

Il est rasé à la fin?  No  et ce gel  tigrou !

tu as raison, ça a l'air de rien couper mais plutot étaler cette bouze de gel

Heureusement que je n'ai pas de gosses! Je ne suis pas obligé de subir ce genre de cadeaux pour la fête des pères  snob 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:24

Si t'avais des gosses, il t'offriraient des AS, des savons et des CC pour la fêtes des pères ! Very Happy

Faites l'amour, ça rapporte !  lol 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:29

J'ai compté 282 passes au cm2.... C'est pas du rasage c'est du rabottage.
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:33

esspic a écrit:
Si t'avais des gosses, il t'offriraient des AS, des savons et des CC pour la fêtes des pères ! Very Happy 

oui ça je préfère! je vois que tu les as bien éduqué  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:11

Faut qu'il mette plus d'eau dans sa mousse !

Ah euh...  :spamafot: 

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:34

Les fabricants de ce bouzin sont tellement à cours d'idée pour améliorer le rasage qu'il se contentent de rajouter des gadgets en faisant croire aux gogos qu'il s'agit d'une révolution.
C'est pitoyable  No 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:38

Pascal13692 a écrit:
Les fabricants de ce bouzin sont tellement à cours d'idée pour améliorer le rasage qu'il se contentent de rajouter des gadgets en faisant croire aux gogos qu'il s'agit d'une révolution.
C'est pitoyable  No 

Avec un peu de chance, le prochain il fera plein de jolies lumières en même temps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:08

A quand le Fusion ProGlide Flexball vibrant et lumineux !  sourcils 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:09

And now we're proud to present : The Fusion ProGlide Flex-Geisha-Ball !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:13

Vraiment ridicule cette vidéo. Un fiasco complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:29

Thaeris a écrit:
 The Fusion ProGlide Flex-Geisha-Ball !  
 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:49

Est-ce qu'on ne sent pas un moment de solitude au début du rasage lorsqu'il remarque que le gel s'étale ? ^^'

L'évolution est voyante sur le rasoir, mais discrète dans son utilité. Un rasoir en plastique est tout de même maniable... quelle est l'utilité réelle de twist la tête ? Ça me parait au mieux inutile, au pire dangereux.

Et ce monsieur a l'air investi dans ses vidéos, c'est louable. En revanche je me demande si il a étalé le gel comme il faut. On dirait qu'il le "dépose" simplement sur son visage.

Enfin, une raison de plus pour ne pas lâcher son coupe-chou !
Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:02

Moi je dit  tigrou  

Et dire que je me suis rasé avec ça pendant tant d'années  :spamafot:  combat  combat 

Avant de découvrir le rasage au CC qui à fini de me convaincre (si ce n'était pas déjà fait) que c'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes  Wink  et avec les vieilles lames qu'on se rase au plus près.  vache 
Revenir en haut Aller en bas
Braguette

Braguette


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO
Date d'inscription : 15/01/2014

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:35

C'est vrai qu'il a l'air de souffrir au niveau du menton notamment!

Après, pour avoir utilisé du gel plusieurs fois (et même qques fois avec un coupe choux), il faut avoir le visage humide, ca mousse mieux....

Mais je préfère quand même mon père lucien ou ma TOBS pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?    [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:26

Razz Razz Razz  n'importe quoi [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? 421259 

VIVE LE COUPE CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:15

Bientôt le "Ginette fusion vibrant et chauffant" qui servira aussi de god... [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? 3d-moqueur-rire-3

Tant qu'ils trouveront des blaireaux pour acheter leurs bouses on n'a pas fini d'être surpris.. Pffffff  Illustration éclatante de la c..rie de notre société de consommation   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Circonspect-2403
Revenir en haut Aller en bas
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:39

Ben franchement, je ne vois pas ce qui vous choque !  Suspect [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? 666422 

Pour faire court :

Le gel, il ne faut pas le mettre à sec ! j'en ai utilisé sur ma peau sensible pendant quelques années (du la roche posay) avant de découvrir crèmes et gels savons grâce à vous.

Le rasoir à 27 ou 28 lames (je ne sais plus combien, euh si 5 en fait) il faut le rincer à chaque fois qu'on le décolle de la peau.

Je ne vois pas à quoi sert la geïcha vibro ball chauffante de la mort qui tue  les cadavres de barbiers de Séville

Bon je m'arrête là car ça va être de pire en pire, comme les inventions de Ginette et Wilkinfille.

Bref, vidéo qui m'a dépité, puis fait rire si on la regarde en considérant que le gars fait une contre publicité. hihi


Dernière édition par nikro'magnon le Jeu 26 Juin 2014 - 9:53, édité 1 fois (Raison : gels → savons)
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:14

Waouh !!!
Quelle tuerie ce gel ! Je viens de foutre à la poubelle mon Martin de Candre et mon Père Lucien, ce gel a l'air vraiment super !
 tigrou 
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:16

rungis78.76 a écrit:
Waouh !!!
Quelle tuerie ce gel ! Je viens de foutre à la poubelle mon Martin de Candre et mon Père Lucien, ce gel a l'air vraiment super !
 tigrou 

Je te donne mon adresse en MP! C'est pas bien de gâcher!  sourcils sourcils 
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:25

YGG a écrit:
rungis78.76 a écrit:
Waouh !!!
Quelle tuerie ce gel ! Je viens de foutre à la poubelle mon Martin de Candre et mon Père Lucien, ce gel a l'air vraiment super !
 tigrou 

Je te donne mon adresse en MP! C'est pas bien de gâcher!  sourcils sourcils 

 cavapas 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:48

Mich a écrit:
Bientôt le "Ginette fusion vibrant et chauffant" qui servira aussi de god... [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? 3d-moqueur-rire-3

Tant qu'ils trouveront des blaireaux pour acheter leurs bouses on n'a pas fini d'être surpris.. Pffffff  Illustration éclatante de la c..rie de notre société de consommation   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Circonspect-2403

N'insulte pas les blaireaux stp..... Eux au moins nous rendent de fiers services!  What a Face 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:44

Misanthrope a écrit:
Mich a écrit:
Bientôt le "Ginette fusion vibrant et chauffant" qui servira aussi de god... [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? 3d-moqueur-rire-3

Tant qu'ils trouveront des blaireaux pour acheter leurs bouses on n'a pas fini d'être surpris.. Pffffff  Illustration éclatante de la c..rie de notre société de consommation   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Circonspect-2403

N'insulte pas les blaireaux stp..... Eux au moins nous rendent de fiers services!  What a Face 

on a tous était des blaireaux un jour.... Soyons un peu indulgent  lol 
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:46

Punaise j'avais oublié à quel point ça rasait pas ces trucs !  Shocked 

Il a été obligé de couper la vidéo tellement c'est fastidieux !  Laughing 

Pour la "flexball" , je n'est toujours pas compris l’intérêt ... scratch  Mis à part si on est  on est paralysé du poignet bien sûr ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:51

Waaaaaaaah!!!! Je viens de me rappeler combien c'était laborieux d'utiliser Ginette et son gel qui mousse si mal, surtout avec une barbe un peu longue. Sérieux, il n'a pas de plaisir là, surtout au début.

Et tout ce merdier pour devoir tondre avant et se ramasser quand même 2 coupures? On n'arrête pas le progrès les amis! Et le tout pour seulement 14€ s'il-vous-plaît.

Le pompon reste cette Flexball qui me fait un peu peur. Ben oui, permettre à la lame de bouger sur cet axe, c'est s'offrir de nouvelles possibilités pour des coupures non? Ils n'ont pas appris chez Ginette que le rasage, c'était avec un mouvement perpendiculaire à la lame et que plus on se rapproche de la parallèle, plus on augmente la probabilité de coupure? En plus, avec 5 lames, on multiplie d'autant le plaisir de se charcuter.


Dernière édition par Turambar le Jeu 26 Juin 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?   [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où vous vient l'idée de vous raser au coupe-chou ?
» Un coupe chou ne peut pas vous couper !
» Vidéo : Rasage au coupe-chou dans les bois
» Qu’est ce qui vous a amené au coupe-chou ?
» Que pensez-vous de ce coupe chou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: