Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pierre naturelle chinoise 3k +

Aller en bas 
+16
Ferdi
LeNooB
Westmoreland
Mateo
Le Gousset
Jeanfy
clem27
grain
t_deleval
Firestorm
Nucklesk
lohar
Ingelokatsimizilian
Thaeris
Newbie94
cardoso5fr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Firestorm

Firestorm


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Eragny sur oise
Date d'inscription : 22/12/2013

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:33

Je suis doublement heureux de lire ton message thaeris  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:51

Je ressors ce topic de derrière les fagots, mais je viens de faire l'acquisition d'un trio gallois pour pouvoir faire les finitions moi même, voulant me lancer dans la restauration des coupe choux de mon arrière grand oncle récupéré il y a peu.

Mais plutôt que de flinguer ceux qu'ils sont certainement les plus rattrapables, je vais essayer de me faire la main sur un lame complètement dentée et avec un nez cassé, donc tout à refaire, et la moindre peine si je devais vraiment me louper sur cette lame au final qui deviendra au mieux un mini CC de poche, au pire un bon entrainement !

Du coup afin de m'assurer de faire les bons choix pour compléter le trio gallois, si je prends :

- la 1200 diamantée,
- puis celle ci en 3000 : http://www.ebay.fr/itm/SLURRY-WATER-HONE-WHETSTONE-STRAIGHT-RAZOR-YELLOW-STONE-KNIFE-SHARPENER-3000grit-/281264240579?hash=item417ca7b7c3&pt=LH_DefaultDomain_2
- puis la 5000 qui d'après Thaeris, si j'ai bien compris, serait celle ci : http://www.ebay.fr/itm/2-SIDED-WATER-HONE-WHETSTONE-STRAIGHT-RAZOR-KNIFE-SHARPENER-SHARPEN-STONE-3000-/271398190494?hash=item3f3097bd9e&pt=US_Knives_Tools

Est ce que ça le fait ? whistle (en fait niveau grit j'ai cru comprendre que c'est bon, c'est surtout pour m'assurer que j'ai bien identifié "la bleue" de "la verte" qui sont pourtant annoncées les deux pour du 3000)

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:28

Logiquement avec ça t'as un kit "premier prix" parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:10

Au top merci cardoso pour ta réponse !

En plus le vendeur à accepté de me céder les 3000 et 5000 pour 14 roros les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:16

Lol et quand moi j'ai demandé j'ai pas eut de réduction..... mort de rire Very Happy , alors qu'il doit avoir écoulé au moins 30 pierres rien qu'avec mes postes à droite à gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:29

Je les ai amenées à la conv' Belge, et ça a été confirmé par plusieurs personnes - dont deux géologues - que la bleue était bien plus fine que la jaune, et celles que clem27 a amené nous ont permis de confirmer que ce n'était pas le fait d'une pierre isolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:19

Bon beh c'est génial je suis au top !

Après pour la réduc cardoso je sais pas si c'était le cas quand tu as commandé, mais je suis passé par l'option "Offre directe" en fait au lieu de lui demander par message. Et 9$ fdpi la pierre ça le fait ^^, je me demande même si j'aurais pas pu demander moins !

J'ai fais la même pour la diamantée et il a accepté pour 5 livres ! Donc 7,75 livres fdpi la 1200 !

Pour 85 € en tout j'ai de quoi restaurer mes CCs jusqu'à la finition !

Merci pour vos topics cardoso et Thaeris, et pour les liens pour s'equiper à moindre frais et avec des choses efficaces !

Juste une petite question, depusi que vous les avez, niveau usure vous trouvez que c'est correct ? Même si j'imagine vous les mangez pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:29

Le trio gallois aucune usure. La verte se bouffera un peu plus vite car elle est assez tendre. Mais avant de la flinguer à ce qu'elle ne soit pas re surfaçable du tout et utilisable. Je pense que tes enfants pourront restaurer des cc Very Happy

A moins d'affiler vraiment bcp de lame Wink. Ma chinoise blanche 8000 s'est bien creusée au bout de deux ans d'utilisation mais un surfaçage et je pourrais encore la surface au moins 5 fois. et elle voit pas mal de lame tout de même. Aprés on demande pas le même taf à une 8000 qu'à une 3000
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:31

C'est vraiment intéressant de vous lire en tout cas sur vos avis et retours ça donne beaucoup d'indications et permet de mieux se situer, pour un débutant comme moi ça m'aide beaucoup déjà à savoir où je vais en tout cas ! Vous me direz que c'est aussi pour ça que vous faites vos topics et que c'est une passion (qui de jour en jour en vient à me conquérir !), mais ça mérite d'être souligné je trouve et vous remercie pour vos partages !

D'ailleurs une derniere question la 1K2, la 3K et la 4K sont livrées avec un bout ? Sinon vous prenez quoi pour faire votre boue vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:58

La diamantée s'utilise sans boue. Pour les chinoises, un bout ça apporte un plus, mais tu n'es pas non plus obligé d'en avoir :spamafot:

Eventuellement, fais de la boue avec la diamantée, en la frottant sur les chinoises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:18

Ok j'essaierais de voir ce que ça donne, je vais avoir besoin d'un grit très grossier pour récupérer ma lame cassée dans tous les sens !

D'ailleurs tant que j'y pense, quand tu parles d'ébarber la diamantée, tu y aiguises un couteau dessus avant en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:34

De nouveau disponible apparement

http://www.ebay.fr/itm/Slurry-Water-Hone-Whetstone-Straight-Razor-Yellow-Stone-Knife-Sharpener-3000Grit-/321700977354?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4ae6df5aca
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:33

Je déterre un peu le sujet e vous cet année 2017 pour avoir votre avis sur cette pierre http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=291910192133&category=116005&pm=1&ds=0&t=1483298572626 je pensais me la prendre car les dimensions me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Westmoreland

Westmoreland


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 28/02/2016

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:50

Je n'y connais rien en pierres mais je trouve l'idée de restauration de rasoirs Gold Dollar (avec la rouille et tout et tout !) sur ton lien assez marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:05

Haha effectivement je n'avais même pas fait gaffe à cela. C'est sûrement une pierre magique alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:38

J'en ai reçu une comme ça hier, j'ai pas encore passé de cc ni rien dessus. le surfaçage est parfait, plus propre que sur celle que je mentionne dans le post d'origine. Deux autocollants cons à virer dessus mais l'acétone fait le job. La dimension est la même . Le grain semble bcp plus fin que 3000 mais faudra que je regarde à la loupe pour comparer un avant aprés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:41

Cette pierre ne me donnait pas l'impression d'être de même nature que les chinoises verte et bleue. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:12

Entièrement, là on est plus proche d'une ardoise au niveau de la structure, on est sur quelque chose en strate et non pas avec une matrice "homogène". Cela semble assez "dure" à l'oeil mais j'ai encore approché aucun tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:22

Hâte de lire ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:06

Oui on attend ton retour bounce bounce
Si elle fait le travail je m'en prend une !
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 8:59

Bah ça dépend, que comptes-tu faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:47

Se faire plaisir Smile j'en avais pas besoin mais quand je trouve une pierre naturelle pas chère, j'ai du mal à résister à m'en prendre une. Elle à mis 1.5 mois a arriver mais le vendeur que j'ai pris était super sympa et prés à m'en renvoyer une aussitot si j'avais pas voulu attendre Very Happy. je vais voir ce soir si j'ai pas une vielle lame à passer dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:31

moins cher ici http://www.ebay.com/itm/ZY-3000-Fine-Grit-Whetstone-Waterstone-Sharpening-Stone-Barber-Razor-Scissor/391595185548?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D2%26asc%3D38530%26meid%3Dfd35f499916b4c718d666798eb87f93f%26pid%3D100005%26rk%3D5%26rkt%3D6%26sd%3D291910192362
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:34

Cela dépend des dimensions aussi, j'en ai pris une petite de mon coté (dans les 4 cm par 8 pour 1 cm d'épaisseur ou un truc du genre) Niveau tarif j'en ai eut pour 3.5 euros.

On la trouve chez plein de vendeur chinois et hong kongais Very Happy moi je crois que c'était ganvillage ou un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:40

Bon j'ai un peu joué sur un cc en 90MCV8 dont l'affilage d'origine était "griffé" moche, mais totalement fonctionnel. Pour être honnête j'ai passé que la pierre en question j'ai pas été plus loin et j'ai pas testé le rasage bien sur car c'est une des premières pierres à utiliser.

Le premier test sans eau ni rien. C'est une pierre douce pas trop dure. Elle peut se rayer en surface facilement si on n'y prend pas garde. Elle est plus sur une structure d'ardoise que sur un truc homogène genre coticule ou l'on voit bien la matrice et les grains aggloméré. Là on est sur une finition super lisse de la surface, les angles sont saillants et vifs.

Sans eau, c'est pas ultra abrasif , on sent que cela travaille un petit peu, mais c'est vraiment doux. Je pense qu'en utilisant un peu une méthode de dilution de la boue genre dilucot on peut couvrir un assez large spectre avec cette pierre même si c'est surement chercher un peu trop de complication pour une pierre d'entrée de polissage.

Avec de la flotte, la boue se fait pas vite juste avec le passage de la lame. La elle ne réagi pas vraiment comme une ardoise qui en générale se mouille en surface mais ou l'eau ne pénètre pas (cas des dragon tongue, purple lynn, gray slate ou même la pierre rose dernièrement trouvée Wink).

Il faut la mouiller et l'eau pénètre trés vite à l'intérieur de la matrice de la pierre. Ce qui fait qu'une fois chargée la pierre commence à faire un petite boue. Elle sent la pierre humide, la terre humide, ce qu'il me semble en fait une pierre récupéré sur une surface de gisement plutot que dans les profondeur si je me souvient bien Very Happy. Avec la boue (que l'on doit pouvoir faire plus vite avec n'importe quelle pierre à boue) elle travaille plutot pas mal, un peu moins vite que l'autre chinoise 3k que j'avais recommandé. Elle fait par contre un beau travail bien homogène et travaille quand même relativement vite. On peut appuyer un peu car elle est abrasive mais sans trop l'être. On commence vraiment à polir, mais sortir un fil avec cette pierre sera quasi impossible ou alors long trés long.

Pour le tarif, je trouve que c'est un super cailloux naturelle. A mon sens elle parait un poil plus fine que la 3K précédente. mais c'est peut être dur aussi à sa structure différente et sa boue moins collante. Là on est vraiment sur une boue assez proche des ardoises donc encore bien liquide. Tandis que l'autre 3K donne un boue proche de la coticule qui devient vite "pateuse" si on ajoute pas d'eau.

Deux pierres assez différentes en fait qui font plus ou moins le même job. Je pense que celle là sera à surfacer un peu moins souvent que l'autre 3K , qu'elle est actuellement simple à trouver sur la baie en toute dimensions (la mienne est petite et amplement suffisante pour affiler un rasoir, comme elle est pas super épaisse (1cm) en la collant sur un bout de bois on facilitera le travail à la façon des pierres de touches des bijoutiers.)

Je pense même quelle pourra à la limite passer derrière la première 3k pour affiner le polissage avant des pierres plus fines mais on semble quand même vraiment être dans les même plage entre 3-5K.

Donc nouvelles pierres 3K :
Dispos en plusieurs dimensions à divers tarifs aisément
Surfaçage parfait de celle que j'ai reçue
Angles vif
Vitesse d'abrasion sans eau : lente et peut se rayer facilement
Vitesse d'abrasion avec eau et boue : moyenne
Dureté de la pierre : moyenne : surement à surface de temps à autres
Structure : plus ou moins ardoise
Boue : Assez liquide à l'usage , disparaît plus qu'elle ne devient pâteuse
Plage de grain : 3K et 5K je dirais, mais pas au dela je pense. Le visuelle est assez trompeur comme elle est super polie d'origine. mais elle est trés homogène et donc rend un polissage assez propre.

Donc un bon caillou naturelle pour 3 euros je trouve dans les petites dimensions Very Happy (et moins crade que l'autre 3k à utiliser devant la télé).


Récap de l'autre pierre 3K chinoise naturelle:
Difficile à trouver : un ou deux vendeur à tout cassé qui n'en ont pas tout le temps et dimension petite exclusivement
Surfaçage trés correct sur celle reçu. C'est plat.
Angles doux
Vitesse d'abrasion sans eau : assez rapide mais se raye ultra facilement
Vitesse d'abrasion avec eau et boue : trés rapide
Dureté de la pierre : molle: à surfacer régulièrement en plus de passage à la pierre à boue pour limiter.
Structure : homogène (pas en strate quoi)
Boue : Pas super liquide à l'usage devient vite pateuse , mais trés rapide, par contre on se salope les doigts à bosser avec Very Happy
Plage de grain : 3K sans soucis. travail rapide et efficace, mais s'usera assez rapidement si on fait bcp bcp d'affutage.

Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Contenu sponsorisé





Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre naturelle chinoise 3k +   Pierre naturelle chinoise 3k + - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre naturelle chinoise 3k +
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre naturelle ou synthetique..?
» Pierre de menuisier naturelle
» Pierre naturelle de chez moi
» Pierre chinoise
» pierre d'alun naturelle pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: