Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Grenoble - NYC
Date d'inscription : 03/08/2014

Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Empty
MessageSujet: Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York   Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:39

Bonjour les Cow-Boys  Very Happy 

Fraichement inscrite sur le forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Mon époux se rase avec un très bon blaireau ainsi qu'une très bonne crème et un rasoir " moderne ". Oui cela manque d'informations mais je ne serai vous citez les marques. Toutefois il a une peau fragile, le blaireau et la crème lui conviennent bien mieux que la mousse à raser du commerce.

Je souhaiterai lui faire une surprise en prenant rendez-vous chez un barbier.
Mais j'ai peur de tomber sur un " charlatan " et que cette expérience ne soit pas réussie.

Auriez-vous des adresses à me conseiller sur Grenoble ( 38 ), pourquoi pas aussi Valence ( 26 ) et sur New York City ?

J'aimerai beaucoup trouver un lieu soigné, peut-être avec un look ancien et surtout que le barbier aime et connaisse son métier.

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner !

Beau dimanche,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Empty
MessageSujet: Re: Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York   Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:07

Bonjour et bienvenue  cheers 

alors tu peux consulter ici et il y a même un nouveau membre récent qui est barbier à grenoble, c'est lui

@+

p.s: ton homme en a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Empty
MessageSujet: Re: Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York   Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:12

Bonjour Anaïs, et bienvenue.

A New-York tu peux essayer la boutique 'the Art of Shaving". 
Ils ne sont pas barbiers mais vendent tout ce qu'il faut pour un bon rasage. Ils sauront par conséquent t'indiquer un barbier de qualité.

De mémoire, ils sont sur Madison, dans le tronçon 42ème et 52ème (à vérifier, je n'ai visité leur boutique qu'une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Anaïs




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Grenoble - NYC
Date d'inscription : 03/08/2014

Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Empty
MessageSujet: Re: Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York   Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:47

Bonjour, et merci pour vos réponses  Very Happy 

Je viens d'aller voir le site de Lionel Paul, je suis vraiment séduite, les prestations sont très intéressantes et lorsqu'on lit ses messages il semble très bien connaitre son métier ! Je suis ravie c'est tout ce que je recherchais, je pense que mon homme va adorer !

Merci pour l'adresse à New-York, j'en parlerais à Monsieur et on ira voir ensemble, il parle mieux la langue que moi, pour des questions techniques se sera quand même plus pratique !

Encore merci, très belle réactivité sur le forum, merci à tous  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Rom38100

Rom38100


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Grenoble Léon Blum -GEO
Date d'inscription : 29/01/2013

Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Empty
MessageSujet: Re: Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York   Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:21

Sur grenoble Lionel Paul semble être une bonne adresse, il va se mettre au rasoir au coupe chou jusque là il rase à la shavette.

Je compte y passer prochainement et ferai un retour, si ton homme y va avant je suis preneur de son ressenti. cheers

N'oublie pas de passer par la case présentation  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Empty
MessageSujet: Re: Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York   Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbier(s) à grenoble
» New york
» Conseil d'un barbier de Grenoble Hervé rateau
» cherche un barbier a mont de marsan
» Cherche barbier sur Lyon pour mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: