Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barbier(s) à grenoble

Aller en bas 
+8
charlie48horlogerie
Loeikat
Rom38100
Estève
dreyf
rem.44
ancient-spells
Choucas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:12

Vu aujourd'hui un carton format carte de visite dans un magasin:

Coiffeur Barbier
Salon climatisé
Sur rendez-vous au 04 76 87 06 10
64 bis, cours Jean Jaurès - 38000 Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:55

il faudrait aller y faire un tour ; tu as aussi

Lionel Paul
boulevard Maréchal Joffre
38000 GRENOBLE
Téléphone : 04 76 47 01 89

pas encore passé même si c'est à deux pas de mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:30

Vous avez une semaine, pas plus ! Evil or Very Mad
Et revue à l' issue : obligatoire !!!
Allez, hop hop hop !!! bounce
lol!

PS : Choucas, prends un CC avec toi, on ne sait jamais : une shavette peut en cacher une autre ... Rolling Eyes
Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:37

Il n'y a que ma chérie qui a le droit de me tripoter le visage, si un gonze s'avise ne serait-ce que de m'effleurer il se prend une droite...non mais !
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:39

Choucas a écrit:
Vu aujourd'hui un carton format carte de visite dans un magasin:

Coiffeur Barbier
Salon climatisé
Sur rendez-vous au 04 76 87 06 10
64 bis, cours Jean Jaurès - 38000 Grenoble

j'ai des nouvelles fraiches.

je suis passé devant samedi, la déco est sympa reste à savoir si le rasage suit.

je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour discuter j'étais attendu pour un repas.
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:55

Salut a vous,
le sujet date d'un peu mais etant nouveau sur le 3C, je suis a la recherche de bonnes adresses sur Grenoble.

Je suis passe chez Lionel Paul hier et j'ai ete un peu decu : pas beaucoup de choix.
Avez-vous essaye l'autre barbier ?

J'ai aussi essaye differentes parapharmacies a la recherche de savons et rien du tout.
Sinon avez-vous de bonnes adresses dans le coin?

Dreyf
Revenir en haut Aller en bas
Estève

Estève


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 38400 St Martin d'Hères - GEO
Date d'inscription : 31/03/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:55

Salut Dreyf,
je pense que j'arrive un peu tard mais j'ai cette adresse : j'ai discuté avec le type - ambiance sympa et je compte y aller un de ces quatre (15 euros la rasage) Très beau salon avec siège de barbier-coiffeur "rétro" et quelques coupe-choux en vitrine
je donne l'adresse : WINDSOR (haute coiffure masculine, soins (visage, cheveux) manucure) du mardi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h
4 place Gustave Rivet - 38000 Grenoble 04 76 46 65 36
voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:54

Salut a toi,

je ne connaissais pas. Sais-tu s'il vend quelques produits ?
Ma recherche initiale concernait plutot les bonnes boutiques qu'un barbier en tant que tel.
J'irai faire un tour. pour me faire une idee.

Au niveau des boutiques, il y a donc Lionel Paul qui vend des produits Plisson, Joris et TOBS (si je me rappelle bien).
La coutellerie rue montorge vend quelques produits puma : paddle, pate verte et quelques dovos.
Donc au final, je passe toujours mes commandes sur le net.

Tu me diras si tu es satisfait du barbier.

Dreyf
Revenir en haut Aller en bas
Estève

Estève


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 38400 St Martin d'Hères - GEO
Date d'inscription : 31/03/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:36

Il vend du Plisson à priori, mais rien de beaucoup plus... J'ai essayé une coutellerie (Coutellerie émotion primitive) sur Fontaine, mais rien de bien intéressant au niveau matos de CC
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:40

Mais ils peuvent affuter tes CC, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rom38100

Rom38100


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Grenoble Léon Blum -GEO
Date d'inscription : 29/01/2013

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:04

Estève a écrit:
Salut Dreyf,
je pense que j'arrive un peu tard mais j'ai cette adresse : j'ai discuté avec le type - ambiance sympa et je compte y aller un de ces quatre (15 euros la rasage) Très beau salon avec siège de barbier-coiffeur "rétro" et quelques coupe-choux en vitrine
je donne l'adresse : WINDSOR (haute coiffure masculine, soins (visage, cheveux) manucure) du mardi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h
4 place Gustave Rivet - 38000 Grenoble 04 76 46 65 36
voili, voilou

Bonsoir à tous,

Retour sur ce barbier que j'ai testé aujourd'hui, c'est là bas que ma moitié à eu le coffret blaireau savon et bol qu'elle m'a offert il y a peu.

Côté déco, j'aime beaucoup, ambiance rétro tout en bois et miroir avec fauteuil à l'ancienne.

Côté acceuil excellent, il y a le couple et un employé j'ai testé le mari aujourd'hui, ma moitié sa femme avec un soin que je lui avais offert le même jour (elle en a été très contente et parles d'y retourner de temps à autres). On voit que ce sont des gens qui aiment le contact avec les clients, qui s'intéressent à eux.

Maintenant place au rasage proprement dit, où la le bilan est plutôt moyen je trouve :

  • pas de préparation particulière de la peau et des poils juste passage de la mousse au blaireau (crème williams) quand de mon côté je passe eau chaude, massage au blaireau pour bien enrober le poil ( et aussi parce que j'aime bien Smile )

  • Donc une fois tartiné, passage de la shavette et d'un mach 3 selon les endroits plus ou moins délicats et sensibles, plutôt étonné par rapport à ce que je m'attendais du rasage "à l"ancienne". En discutant il m'explique que j'ai une peau plutôt fragile et sensible ce qui explique pourquoi il n'a pas utilisé de coupe choux mais la shavette et le multilame, je lui explique que de mon côté ca me tenterait bien d'essayer au coupe choux et il me le déconseille, plutôt passer sur du ginete dernière génération de lame (vous savez les lames qui fondent)

  • Ensuite une fois le rasage fait, passage à la serviette chaude (je connaissais pas c'est super agréable !!) et enfin baume après rasage et voilà


Résultat et qualité du rasage, un côté quasi BBS un autre moins bien rasé que ce que je fait avec mon multilame actuelle, cou et menton bien et moustache rasé de moins près que ce que je fais perso.

Le bilan, au niveau du rasage proprement dit, je suis globalement mieux rasé chez moi mais j'ai tout de même passé un très bon moment dans une ambiance hors du temps et en agréable compagnie pour 15 roros.

J'y retournerai pour le cadre et l'acceuil, je n'y retournerai pas pour le rasage (et malheureusement peu de chance qu'il me voit pour une coupe de cheveux, je n'ai plus grand chose à couper !!). Je pense que je vais tester Lionel Paul pas très loin de celui-ci un de ces quatres pour comparer et avoir une idée de ce que l'on peut attendre des barbiers à grenoble

Pour information, il vends des produits de rasage plisson (blaireau, crème, savon), eau de cologne et cie et des produits de beauté en rapport avec l'activité institut de sa femme.

Voilà je pense avoir fait le tour, bilan mitigé de mon côté tout en ayant passé un bon moment de détente et pour le côté institut, le soin du visage de ma mie a été très apprécié (plus d'une heure avec détente et relaxation complète, elle en redemande déjà !!)

Je vous fais un retour au prochain testé.

Bonne soirée

Petit edit pour répondre à la question du prix.

R1


Dernière édition par Rom38100 le Lun 4 Fév 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:01

scratch J'aurais plutôt tendance à conseiller le CC aux peaux sensibles, vu que j'en ai une et qu'elle s'en porte aussi bien, sinon mieux qu'au jetable.
Un barbier qui conseille le jetable à ses clients... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:30

un barbier shavette/mach 3, c'est pas un barbier, et surtout son excuse bidon est ...inexcusable POINT

combien prend t'il pour la plainsanterie ?

De toute façon on est toujours meiux rasé par soi-même que par un barbier (à moins que ce dernier vous connaisse (ainsi que votre implantation pileuse) très bien)
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:02

Il y a peu de temps je vois pas loin de chez moi une nouvelle enseigne "Barber Shop". J’y vais en pensant qu’enfin je pourrais me faire raser. Sur la côte c'est bourré d’anglais et je demande poliment avec quoi il rasait, le mec me montre un genre Mach 3 et me dit avec ça et son collège dit en rigolant comme s’il me prenait pour un débile mental et en se foutant de ma G : avec quoi voulez vous qu’il vous rase !! La réputation de gentlemen des anglais nest plus ce qu’elle était. Rolling Eyes
Inutile de dire que je n’ai même pas répondu (je deviens super zen) et que j’ai pris mes jambes à mon cou. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:21

Rom38100 a écrit:
En discutant il m'explique que j'ai une peau plutôt fragile et sensible ce qui explique pourquoi il n'a pas utilisé de coupe choux mais la shavette et le multilame

Mais comment chui mort de rire Barbier(s) à grenoble 421259Barbier(s) à grenoble 421259
Genre, l'argument technique de l'ancien qui maîtrise son sujet !!! L'excuse bidon de l'incompétent quoi Very Happy

Déjà que la shavette je suis contre (mais il est vrai qu'un coupe chou pour tout les clients, l’hygiène doit primer), mais un rasage au mach3, n'importe quoi !!! Sans parler qu'il ne prépare pas la peau, direct a la mousse bas de gamme Suspect .
Boutique attrape nigaud hélas...

Merci de ton témoignage, on saura qu'il ne faut pas y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:23

Les "meilleurs anglais" ne sont peut-être pas ceux qui résident en Espagne, Portugal, Grèce, Turquie...en se comportant comme des colons sans même apprendre deux mots de leur pays d'acceuil...idem pour certains en France...
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:28

Idem aussi des touristes français a l’étranger, on en a des bons, des champions même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:00

charlie48horlogerie a écrit:
Les "meilleurs anglais" ne sont peut-être pas ceux qui résident en Espagne, Portugal, Grèce, Turquie...en se comportant comme des colons sans même apprendre deux mots de leur pays d'acceuil...idem pour certains en France...
Tu as parfaitement raison, pour beaucoup ils aiment L'Espagne pour le soleil mais préfèreraient le pays sans espagnols et ne les fréquentent pas.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:02

El Bretón Andaluz a écrit:
Tu as parfaitement raison, pour beaucoup ils aiment L'Espagne pour le soleil mais préfèreraient le pays sans espagnols et ne les fréquentent pas.

Comme la plupart des touristes anglais (et hollandais) qui en France ne se mélangent surtout pas, et limite se retrouvent dans des lieux (hôtels, campings...) qui leur sont réserves !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:30

Ce qui me fait rigoler c’est qu’ils ne font appel qu’à des compatriotes quand ils ont un problème domestique et que la plupart de ces mecs sont des incapables qui n’auraient aucune chance de travailler dans leur pays. Ils appellent un plombier et tous les voisins se retrouvent avec une piscine dans le salon. Evil or Very Mad
En Espagne on n’a pas de pot les voyagistes organisent des week-ends low cost où ils viennent simplement se bourrer la g.. . Les Anglais ont le vin mauvais et quand ils sont saouls ils finissent par se battre entre eux. combat

Bon on est un peu hors sujet on va se faire remonter les bretelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom38100

Rom38100


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Grenoble Léon Blum -GEO
Date d'inscription : 29/01/2013

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:37

Loeikat a écrit:
scratch J'aurais plutôt tendance à conseiller le CC aux peaux sensibles, vu que j'en ai une et qu'elle s'en porte aussi bien, sinon mieux qu'au jetable.
Un barbier qui conseille le jetable à ses clients... No

j'ai effectivement pu lire que tu avais le même type de peau que moi (peau sèche après la douche au niveau des sourcil et donc pellicule dans les sourcils, ca me fait aussi ca au niveau de la moustache si je la laisse trop pousser.

D'un côté ca me rassure, même avec une peau fragile/sensible, le coupe choux à l'air de bien se passer.

Il faut que j'essaie le beaume magique que tu as mis au point et dont tout le monde ne dis que du bien Very Happy . Je me motive pour passer commande et ensuite cuisine !!

R1
Revenir en haut Aller en bas
Estève

Estève


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 38400 St Martin d'Hères - GEO
Date d'inscription : 31/03/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:11

ouais, je suis un peu dégouté de cette visite - m'avait l'air bien la boutique, j'avais même pris le temps de discuter le morceau de gars avec le proprio qui expose notamment des vieux CC (j'étais pas trop au point à l'époque, donc je ne me rappelle plus lesquels) mais le tout faisait que j’avais bien envie d'y faire un tour. Je en doute pas que l'accueil soit bon car le contact était vraiment très pro - maintenant e faire couper moins bien qu'à la maison, quel intérêt ? Je crois que la coupe CC était autour de 15 roros mais il y a 1 an de cela... Reste Lionel Paul, dont mon coiffeur m'a parlé, mais là c'est le type qui a gagné des médailles et des concours et je crois qu'on passe largement à la vitesse supérieure
http://www.lionelpaul.com/[/url]
31 roros la coupe CC (enfin ça commence à 31 escudos, le pack ++ est à 61 dollaros !) - je vais réfléchir quand même : mais je pense qu'à ce prix là si le type vient avec un gilette, il repart avec le manche enfoncé quéquepart Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rom38100

Rom38100


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Grenoble Léon Blum -GEO
Date d'inscription : 29/01/2013

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:55

Effectivement j'ai vu qu'il y avait aussi Lionel Paul (LP) mais effectivement le tarif de base n'est pas le même. J'y étais passé pour voir la vitrine et discuté un peu. Côté vitrine fait un peu de vente de produit, blaireau et CC (je ne me souviens pas de la marque, je mettrais à jour à l'occasion). Côté discussion il m'a dit que pour le rasage il prenait un rasoir individuel qu'il réservait par client (donc à priori CC) mais au moment où je suis passé j'ai bien senti qu'il n'avait pas trop le temps pour tailler le bout de gras.

Pour le moment pas décidé à y passer au tarif annoncé, j'ai maintenant un très bon résultat avec mon CC Muhle et en effet le CC c'est bien mieux pour les peaux sensibles (en discutant, peut-être de prochain adeptes à mon boulot) tout en permettant un rasage de très près.

Si jamais je passe chez LP, je vous ferais un retour mais pas prévu à court terme. D'autres y déjà sont passé ?

R1
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:07

Je passe bientôt sur Grenoble et je pense me rendre chez le coiffeur barbier de mon ancien quartier situé au :
1, place de la convention - Echirolles
Le gars est très sympa, je discutais souvent avec lui à l'époque en bas de l'immeuble.
Je n'ai jamais été le voir pour me faire couper les tifs car je n'en ai plus beaucoup  Laughing ni la barbe que à l'époque je préferais raser moi même étant en pleine découverte du DE.
Je ne pense pas qu'il prenne trop chère. Et je vais ramener mon CC. Lui à l'habitude de raser à la shavette.

Si j'y suis passé, je vous fais un retour. Dans le cas contraire je vous dirais juste que je n'ai pu m'y rendre.
Ah oui, aussi il prend sur rdv. Je ne crois pas non plus que ce soit son seul mode de fonctionnement. Il me semble l'avoir déjà vu prendre des personnes à l'improviste.

A bientôt pour un éventuel retour.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estève

Estève


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 38400 St Martin d'Hères - GEO
Date d'inscription : 31/03/2011

Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:16

OK merci BobsleiiG,
je suis preneur d'un retour sur ce barbier, mais dis-moi s'il a l'habitude de la shavette et que tu te ramènes avec un sabre, tu ne risques d'y perdre une oreille ?  Shocked 
Après on peut aimer vivre dangeureusement  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbier(s) à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Barbier(s) à grenoble   Barbier(s) à grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbier(s) à grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coiffeur barbier a Grenoble
» Cherche un VRAI barbier sur Grenoble ou New York
» Conseil d'un barbier de Grenoble Hervé rateau
» Grenoble - Des adresses?
» A Grenoble et à l'arrache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: