Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"

Aller en bas 
+11
Ericpseudo
Nicosss
Fab
Lyman
corvo
Misanthrope
Mich
Scorpio
gadeu
the duke
elderwan
15 participants
AuteurMessage
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 7:46

Une nouvelle serie met en scene un rasage au CC! Il s'agit d'"Under the Dome" saison 2 episode 3 . c'est une adaptation d'une nouvelle de stephen king.

Bon par contre, on voit qu'ils n'y connaissent rien les pov' gens!

Donc le shave of the day :

-CC : Kriegar "le couteau à beurre"  No 
-Mousse : surement une bombe premier prix!  tigrou 
-technique : angle a 90° sur peau déjà rasé  affraid 

je vous laisse apprecier la video :

Under The Dome S02E03 - rasage


 lol!
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:08

JE VOMISSS
Revenir en haut Aller en bas
gadeu




Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : les andelys 27
Date d'inscription : 13/11/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:51

J'imagine la tête de leur assureur s'il apprenait que pour plus de réalisme, l'acteur va se raser avec un cc shave ready.
Et la tronche du larbin qui devra dire au producteur :"Pardon Monsieur, mais le personnage principal vient de couper 8 fois, son visage ressemble plus à rien, va falloir suspendre le tournage pendant 1 mois le temps qu'ils ne fassent plus peur aux gens."
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:53

Très belle technique en effet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:55

Franchement ils pourraient faire un effort pour rendre cette scène crédible... C'est lamentable...  Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Gerbe2
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:00

the duke a écrit:
JE VOMISSS

T'es content?

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:10

J'ai trouvé le dit rasoir en question sur la B US, il est entre 10 et 15 $ suivant les frais de cochon!
Faites vous plaisir les gars, il va être collector d'ici peu  lol! 

Après le rasoir chinois de Sweeny Todd, le CC Kriegar d'"Under the Dome"  vache 
Revenir en haut Aller en bas
corvo

corvo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 19/07/2014

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:05

Mais vous n'avez rien compris !! Il "racle" le sur-plus de mousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:23

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" 421259 

C'est du beau !  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:24

Encore, si ils n'insistaient pas gravement avec force plans sur le rasoir, ça pourrait passer en étant extrêmement tolérant.

Là ils déconnent... Pas besoin d'utiliser un rasoir SR, mais ça ne doit pas être dur avec le budget d'une série de faire une recherche google sur le rasage à l'ancienne pour rendre leur scène réaliste.

Il ne termine même pas le rasage, il manque le menton  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:22

Shocked  Ils se rende pas compte que certaines personne peuvent être influencé par ce genre d'image ?
J'imagine la cata d'un mec qui en voyant ça se dit "tien j’essaierai bien le rasage au coupe chou" achète un cc neuf à 15 euros sur ebay et essai de se raser de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:39

Misanthrope a écrit:
the duke a écrit:
JE VOMISSS

T'es content?

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Bachy - GEO
Date d'inscription : 04/08/2014

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:12

Dans la série XIII.2 il y a un rapide extrait d'un rasage au coupe chou, étrangement la personne a trempé la lame dans l'eau.. mais pour le rasage, l'inclinaison est toute suite plus "réelle" que dans UtD.. vers 19"30 épisode 9 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:31

the duke a écrit:
JE VOMISSS

Tiens, prends le seau...


Mich a écrit:
Franchement ils pourraient faire un effort pour rendre cette scène crédible... C'est lamentable...  Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Gerbe2

Oui, je suis d'accord avec toi, là, même sans savoir se raser au CC c'est pas crédible...


corvo a écrit:
Mais vous n'avez rien compris !! Il "racle" le sur-plus de mousse !!!!

Ouais, c'est ça en fait... C'est une raclette, pas un CC... lol!
Pour ce qui est de la mousse, comment dire...
Je crois que même une mousse en bombe est plus épaisse que ça.
Là, il s'est tartiné de crème fraiche non ? geek


Fab a écrit:
Encore, si ils n'insistaient pas gravement avec force plans sur le rasoir, ça pourrait passer en étant extrêmement tolérant.

Là ils déconnent... Pas besoin d'utiliser un rasoir SR, mais ça ne doit pas être dur avec le budget d'une série de faire une recherche google sur le rasage à l'ancienne pour rendre leur scène réaliste.

Ben ouais, ne serait ce que le fait de coucher un peu la lame pour qu'il ait l'air de raser,
et pas de racler...


Fab a écrit:
Il ne termine même pas le rasage, il manque le menton  Rolling Eyes 

J'ai compris ! En fait, c'est une mousse dépilatoire...
Du coup, il fait que racler les poils bouffés par la mousse...
C'est pour ça que sur le menton, il peut se contenter d'essuyer ! .blbl.


Nicosss a écrit:
Shocked  Ils se rende pas compte que certaines personne peuvent être influencé par ce genre d'image ?
J'imagine la cata d'un mec qui en voyant ça se dit "tien j’essaierai bien le rasage au coupe chou" achète un cc neuf à 15 euros sur ebay et essai de se raser de la sorte...

Ben il serait sacrément pas malin celui là... (Hein ? Comment ça il y en a qui seraient capables de le faire ?)

Sérieusement, si tu réfléchis un minimum, tu te doutes bien qu'on peut pas raser
avec une lame placée à 90°... J'allais parler d'épluchage de légumes, mais si on
a à faire à un idiot macho, c'est pas une comparaison pertinente... :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
FRED.M




Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : FREJUS-FRANCE-GEO
Date d'inscription : 23/01/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:49

il frotte le file avec son pousse !!!!!! sa ne sert a rien ! sauf détruir le file !!!! n' importe quoi se film
Revenir en haut Aller en bas
yann.lcd

yann.lcd


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2014

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 1:06

Ce qui est surtout choquant c'est qu'on voit très bien qu'il est déja rasé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:24

zesquid a écrit:
Nicosss a écrit:
Shocked  Ils se rende pas compte que certaines personne peuvent être influencé par ce genre d'image ?
J'imagine la cata d'un mec qui en voyant ça se dit "tien j’essaierai bien le rasage au coupe chou" achète un cc neuf à 15 euros sur ebay et essai de se raser de la sorte...

Ben il serait sacrément pas malin celui là... (Hein ? Comment ça il y en a qui seraient capables de le faire ?)

Sérieusement, si tu réfléchis un minimum, tu te doutes bien qu'on peut pas raser
avec une lame placée à 90°... J'allais parler d'épluchage de légumes, mais si on
a à faire à un idiot macho, c'est pas une comparaison pertinente... :spamafot:

lol  oui on est bien d'accord! Faut croire que dans toute l'équipe de tournage, il n'y en a pas un qui a réfléchi 2 secondes et c'est dit "attendez, c'est n’importe quoi là... scratch  "
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:58

réfléchir? à quoi ça sert? scratch

Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" 666422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Empty
MessageSujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"   Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excellente scène de rasage film "mauvaise graine" de 1934
» Mes débuts dans le rasage au CC
» tiraillement dans le rasage
» A l'aide, rasage dans le cou
» Difficulté dans le rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: