Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suavecito crème

Aller en bas 
+2
lady_stroy
nunuveve
6 participants
AuteurMessage
nunuveve

nunuveve


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/12/2012

suavecito crème Empty
MessageSujet: suavecito crème   suavecito crème Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:28

Bonsoir, quelqu'un connait il ce produit et si oui,  aurait il un avis a me donner?
suavecito crème Suavecito_shaving_cream_pomade-shopMerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

suavecito crème Empty
MessageSujet: deterrage power!   suavecito crème Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:26

J'ai pris la gamme en test en salon et je l'ai passé a Sangchaud pour qu'il test aussi

Il y a deux gamme dans la gamme
le savon et sa creme apres rasage menthol et eucalyptus *gamme normal
le savon/creme mousse vraiment bien, je le trouve assez "gras" du coup il y a une bonne glisse mais attention l'after creme pique un peu
il y a une huile avant rasage qui est top meme si a la base je n'aime pas l'huile
il y a un bay rum que je n'ai pas utiliser au salon parceque ca pique lol

ensuite le "haut de gamme"
sandawood creme a raser et after shave ou eucalyptus
mais ca me fait plutot penser a une odeur d'enfance de piscine... je sais pas mais j'adore l'odeur Razz
le savon est glissant aussi, comme j'aime, une bonne mousse qui se tient bien
l'after shave je suis fan parceque ca ne pique pas et que c'est comme "astringent" la peau n'est pas grasse apres le service

d'autre on essayé?

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

suavecito crème Empty
MessageSujet: Re: suavecito crème   suavecito crème Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:21

Moi je ne vois pas l'image et si j'ouvre le lien c'est la web de Pommade chop en allemand qui s'affiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

suavecito crème Empty
MessageSujet: Re: suavecito crème   suavecito crème Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:57

Alors voici le lien de la société Suavecito, basée aux USA: ici

Pour ce qui est des produits très gentiment mis à ma disposition par Lady_stroy, voici les images:

suavecito crème 20160312

Concernant mes impressions de "novice", je dirai que le "savon crème" (je l'appelle comme ça à cause de sa consistance molle pour un savon) est agréable à monter sans avoir besoin de trop"charger" son blaireau. La mousse monte vite, et devient rapidement onctueuse; j'avais hésité au départ à trop "mouiller" mais finalement j'ai du rajouter un petit peu d'eau pour que la mousse ne soit pas trop de la consistance d'une meringue. Là j'avais une bonne chantilly. Elle couvre bien et son parfum menthol n'est pas trop intense, comme je le craignais au départ.
La tenue est bonne tout au long de la première passe, sans être obligé de re-blaireauter. La sensation de fraicheur est bien présente en fin de passe (ce qui chez nous est un point positif, avec les températures de ces derniers jours. ).
Rinçage et préparation pour la 2eme passe, la mousse est toujours aussi onctueuse, 2eme passe terminée sans irritations ni points de sang.
On sent bien sous les doigts la pellicule protectrice, résiduelle en fin de rasage; rasage terminé il me restait de quoi faire au moins 2 autres passes. Concernant la Vanishing creme menthol, j'ai été surpris par sa consistance. Elle m'a fait penser à une crème (genre nivéa), avec un pouvoir "couvrant" surprenant. Avec un petit pois de crème j'ai fais l'ensemble du visage; au départ une sensation de fraicheur intense, m'a fait dire "ça pique". Mais en fait, en massant la peau pour qu'elle absorbe (oui j'évite de dire pénètre, au cas où...) bien la crème, on ne ressent plus de picotement, juste une sensation de  douceur et de fraicheur. Là encore la senteur menthol est présente mais s'estompe rapidement. Je l'ai utilisée 2 fois avec 2 sabres différents et j'ai ressenti le même plaisir en fin de rasage.

suavecito crème 20160311

Le test de la crème de rasage en tube, (idéal pour le voyage) a été fait 48 heures aprés le précédent (pour laisser le temps aux poils de récupérer)clown . Je ne vous ferai pas l'injure de vous commenter l'usage d'une crème à raser, quoique !! La quantité nécessaire pour monter une belle mousse onctueuse n'excède pas un pois chiche. La mousse obtenue est ferme et onctueuse comme celle du savon-crème. Pour faire court et concis en deux passes aucune irritation ni rougeur en fin de rasage. La même sensation de pellicule protectrice est présente sous les doigts en fin de rasage, avant le rinçage. La crème A.S a une bonne odeur Eucalyptus (pour ceux,dont je fais partie, qui aiment ces senteurs), sans être entêtante pour autant. Utilisé 2 fois avec plaisir.


suavecito crème 20160310

Dernier produit testé, le bay rum que je n'avais jamais eu l'occasion de tester auparavant. Etant "légèrement alcoolisé", la sensation à l'issue des 2  rasages où je les ai employés: ben ça pique au départ, mais j'aime ça  lol!  et la sensation s'estompe rapidement et laisse la peau détendue avec une agréable odeur de girofle (madame a beaucoup aimé).

Donc au final, au vu des tarifs de ces produits, ils font plus que bien le boulot. Je dois préciser, que je ne me suis pas penché sur les compositions qui ne devraient pas convenir à tout le monde.

Voilà à vous de voir, si ma modeste contribution vous aura permis de vous faire une idée sur ces produits. Et un GRAND MERCI à Lady_stroy pour le prêt des produits. jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

suavecito crème Empty
MessageSujet: Re: suavecito crème   suavecito crème Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:26


Super le retour sur ces produits ! (Et magnifiques sabres au passage)


Malheureusement ces produits ne sont pas pour moi, je n'arrive pas à aimer les produits à base de menthe ou d'eucalyptus pour le rasage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

suavecito crème Empty
MessageSujet: Re: suavecito crème   suavecito crème Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:19

Pierre-André a écrit:

Super le retour sur ces produits ! (Et magnifiques sabres au passage)


Malheureusement ces produits ne sont pas pour moi, je n'arrive pas à aimer les produits à base de menthe ou d'eucalyptus pour le rasage Evil or Very Mad

Idem pour moi : Eucalyptus = suppositoire, menthe = chewing-gum (je tolère mais ne cours pas après). Donc Proraso vert, je laisse à d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

suavecito crème Empty
MessageSujet: Re: suavecito crème   suavecito crème Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:36

Pierre-André a écrit:

Super le retour sur ces produits ! (Et magnifiques sabres au passage) Merci !


Malheureusement ces produits ne sont pas pour moi, je n'arrive pas à aimer les produits à base de menthe ou d'eucalyptus pour le rasage Evil or Very Mad

C'est bien pourquoi j'avais précisé que c'était pour ceux appréciant ces senteurs :spamafot: :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suavecito crème Empty
MessageSujet: Re: suavecito crème   suavecito crème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suavecito crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème PREP
» Crème 3p
» transition du gel à la crème
» Savon ou crème de supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: