Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djool

djool


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/08/2014

Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant) Empty
MessageSujet: Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant)   Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant) Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:10

Bonjour à tous !

Ce matin je suis tombé surcette annonce sur le bon coin xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. J'ai pensé de prime abord commencer ma petite collection perso mais après réflexion aucun des trois CC ne ressemble à ce que je cherche et puis je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, je ne sais encore pas me raser correctement avec mon premier CC et je n'ai pas les moyens de les faire restaurer.

Néanmoins, si quelqu'un ici souhaite en profiter, allez y. Et puis tiens, si quelqu'un le souhaite, je me propose même d'aller les chercher et d'avancer les frais puis de les envoyer par colis. Je peux au moins faire ça en guise de renvoi d'ascenseur pour tout ce que je retire de la communauté depuis mon inscription Smile

modo: comme l'a indiqué Elrond et comme c'est stipulé dans les règles du forum , on ne met pas de lien direct sur une annonce en cours
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant) Empty
MessageSujet: Re: Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant)   Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant) Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:22

Ce sont de jolies pieces a un prix raisonnable si c'est bien pour le lot.

Pas de raison qu'ils soient mauvais au rasage apres restauration bien sur. Si tu debutes un rasoir pret a rasé me parait plus sur, mais rien n'empeche d'avoir ceux la sous le coude pour après.

Classiquement on evite de poster des annonces en cours, ebay le boncoin meme combat car on voit regulierment des annonces le bon coin se transformer en enchere lorsque les vendeurs recoivent plusieurs appels. Après ta proposition d'aller les chercher est louable mais je pense qu'il vaut mieux eviter de poster des annonces pour eviter les derives.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous transmet une annonce du bon coin (du calme, rien de transcendant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE nouvelle...rien que pour vous messieurs
» Petite Trouvaille sur le COIN COIN
» Affutez vous vos couteaux avec vos pierres que vous utilisez pour les cc?
» Ces petits moments de calme...
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: