Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+5
Nicosss
Richpa
Barbidouille
Fredo64160
sergentjean
9 participants
AuteurMessage
sergentjean

sergentjean


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 05/07/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:40

Salut à tous les amoureux du sabre,

Je débute encore en grande partie sur ce forum, comme dans le rasage au coupe chou, aussi pardonnez moi si je poste pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où poster ceci.
En fait ma demande consiste autant en une demande de conseils qu'une demande de rencontre potentielle. Voilà ça fait deux mois que je me rase au sabre (un 5/8 thiers issard 69), c'est un rasoir qui me plait beaucoup et qui dès le début a été préparé par mes soins (pierre et cuir). C'était pas trop mal et avait été validé par blason qui m'avait gentillement proposé une rencontre pour me donner les bases et vérifier mon rasoir.
Seulement voilà, malgré un rasoir qui me semble raser et être en bonne état je n'arrive pas à me raser correctement le cou, ça m'irrite et me fait toujours des point de sang et je ressens le feu du rasoir un long moment après. J'en suis arrivé à me demander aujourd'hui si je devais repasser au DE affraid bref je pense que j'ai besoin de vos conseils avisés.