Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Empty
MessageSujet: Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos    Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:21

Bonjour les rasés !pirat

Je suis en train de monter mon site pour ma collection de rasoirs (principalement Leresche), déjà visible à cette adresse :

http://lereschearchive.wix.com/old-school-stuff

Au delà de mes rasoirs, j'ai surtout voulu monter une sorte d'archive, pour aider la gens à découvrir les différents modèles, et surtout à comprendre leurs caractéristiques, pourquoi ils s'appellent comme ça, etc... un peu comme l'excellent site de Mr Razor :

www.mr-razor.com

Comme je n'ai que peu de temps, et la flemme de faire plusieurs sites, j'utilise aussi ce site pour d'autres trucs, mais bon là n'est pas la question. clown

Du coup, pour étayer ce site, si vous avez des infos, des photos de modèles que je n'ai pas présenté, et que vous acceptez que je les publie (en vous citant), merci de m'en faire part en mp, ou par la page contact de mon site !

Il existe une étude de la marque Leresche et de ses productions, mais celle-ci se base quasiment exclusivement sur la production de lames de sureté, ce qui est insuffisant pour moi, c'est pourquoi j'essaye de remplir le côté Rasoirs des archives de cette grande Maison Française ! (cocorico)

Et bien sûr, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, j'accepte toutes les critiques, positives ou négatives du moment que c'est constructif, ça me fera avancer !

Merci pour votre attention, et bonne visite ! hello
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos    Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:30

J'en ai vu un qui doit être à Sabreur Fou car il met toujours sa sale bête (une hyène) en photo avec ses CC.
Sinon les chapkas c'est super j'en ai une mais ça fait des années que je ne peux m'en servir, c'est pas trop adapté à l'Andalousie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos    Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:45

Merci ^^ En fait c'est le mien, il est parti chez Sabreur pour sa restauration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos    Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:23

Franchement, j'admire l'engagement et la spécificité Smile

Le site est pas mal réussi par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos    Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:43

Joli site!
Tiens, l'acte de naissance daté de 1913 de ton "Frankenrazor".
Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  549711LereschelegendarmePub1913bis

On observera que Jules est aux petits soins avec ces messieurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos    Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:17

Waah, super !! Merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Contenu sponsorisé





Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos    Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de CC (pincipalement Leresche) et mon site en construction, à vos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site "couteaux-collection" + CC
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» Fabrication d'une malle WE
» Construction d'une guitare
» première boite de rangement fait maison (en cour de construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Origine du coupe-chou et historique-
Sauter vers: