Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche une marque pour un cadeau

Aller en bas 
+2
Chewbacca
RICO B
6 participants
AuteurMessage
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:43

Bonjour à toutes et tous

Voila, j ai besoin de votre savoir afin de faire un cadeau à mon parrain.
Il est une personne qui compte énormément pour moi et pour ces 65 printemps , je souhaite lui offrir un cc particulier .
Pour info il s est rasé au cc rasage2 lorsqu'il était jeune, puis c est laissé tenter par la facilité et la rapidité du rasoir électrique cavapas . Mais depuis qu'il est la retraite ,et donc depuis qu' il a le temps, il se rase à nouveau à l "ancienne " mais au DE . En discutant avec lui , sur le fait que je me rasais au cc , il a porté beaucoup d intérêt et m'a dit que le sien était rangé à quelque part et qu il faudrait qu'il le retrouve pour voir .
Vous allez me dire mais ou veux t'il en venir .

Et bien c est là que j ai besoin de votre savoir , je voulais savoir si il existe un cc ayant pour marque :

BESSON , ANDRE OU CHAUVET

J'ai bien fait quelques recherches mais sans succès à ce jour , et je me dis que si je veux agrandir mes chances de trouver cet objet particulier pour une personne toute aussi particulière et les réunir ,c'est ici et peut être grâce àvous et vos connaissances que je peux y arriver.

je suis preneur de toutes infos et je vous remercie d avance

bonne journée à toutes et à tous hello hello

ERIK
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:48

Chauvet, ça me dit quelque chose, de Français qui plus est, pour les autres, connais pas. Attends Charlie, à mon avis, il doit avoir au moins 1 CC de chacune de ces marques whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:13

merci Chewbacca pour l info, j attends que Charlie passe par là , peut être il aura des renseignements à m'apporter, j ai un peu de temps devant vu que son anniversaire est le 9 juin
mais je préfère m'y prendre à l'avance que je puisse me retourner au cas ou. tous infos est bonne à prendre de toutes façons .

Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:24

En tout cas, si tu cherche une marque pour un cadeau, tu peux taper dans les marques célèbres anglaises (Joseph Rodgers, Wade & butcher, etc.), françaises (du côté de Nogent pour le haut de gamme, mais pas que) ou suédoises (les MK), il y a d'excellentes productions qui peuvent faire de très beaux cadeaux. Twisted Evil

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si ton parrain préfère certains types de lame, évidé, wedge, fb?
En fonction, nous te répondrons avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:45

je le vois demain , je vais voir s' il a retrouvé le sien et je vous dirai ce qui l'en ai .mais comme ça fait un baille qu'il a pas pratiqué , je pencherai plutôt un cc pas trop agressif ,pour qu il puisse se réhabituer, sauf si je trouve un cc correspondant à une des trois marques citées
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:03

Tu as du Besson comme fabricant de coutellerie à Thiers mais j'ignore si cette marque a fait dans le rasoir . Sinon, si tu as des sous, tu peux aller sur le site Le curieux . Ce semainier Besson me semble à vendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:44

Je me demande si quelqu'un n'a pas rentré un Chauvet récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:46

c est intéressant , si quelqu'un se reconnait , faites moi signe
merci
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:47

Ferdi a écrit:
Tu as du Besson comme fabricant de coutellerie à Thiers mais j'ignore si cette marque a fait dans le rasoir . Sinon, si tu as des sous, tu peux aller sur le site Le curieux . Ce semainier Besson me semble à vendre. Smile

je vais essayer de contacter le vendeur , mais ca risque de vite monter en prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:48

Laisse tomber Le Curieux! Mad
Le moindre sabre, chez lui, coûte un bras (avec le poil dessus)...
De plus, l'essentiel de ses sabres sont au moins d'époque Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:07

salut à tous

bon j ai vu mon parrain hier et il a retrouve son cc, qui n est pas trop amoché .C est un PLM SOLIGEN avec le nez rond et demi evidé, sur l autre coté de la soie il y a écrit fabrikfeiner stahlwaren . quelqu' un parmi vous , à peut être des infos sur ce type de cc.
voila our le moment
merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une marque pour un cadeau   Empty
MessageSujet: Re: recherche une marque pour un cadeau    recherche une marque pour un cadeau   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une marque pour un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour un débutant
» recherche de marque d'un sheffield
» Marque Blaireau ?? Recherche
» Recherche cadeau d'anniversaire désespérément
» Cadeau pour mon chum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: