Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiers achats, premiers essais, premières photos

Aller en bas 
+9
Sapasspa
SmoothSmooth
Jeanfy
smuirph
MustangPhil
Cabarfeidh
charlie48horlogerie
zesquid
Yo Wan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:10

Salut, ça fait un bout de temps que je n'ai pas alimenté ce post. Donc quelques acquisitions récentes :

Ce week-end, puces au circuit de Francorchamps

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 <a href=Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 18088520160307171736" />
Les pierres et le manche en os sont antérieures.

Quelques détails :


Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 <a href=Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 49036420160307171753" />
J'ai affûté ce Tückmar Bartputzer hier soir et l'ai essayé ce matin : copie à revoir, il râcle, il arrache, il n'est pas bien terminé.

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 <a href=Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 84698620160307171800" />
Le deuxième est un Zwillings J.A. Henckels

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 <a href=Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 45674020160307171822" />
Le manche en os recevra une nouvelle chevelure.

[img]Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 31501620160307171744[/img]
Un "Paul" de Solingen, peu de travail de restauration a priori
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:02

Belle pioche Yo ,Le blaireau avec un nouveau postiche et le Paul sympa...............
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
thorgun

thorgun


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2015

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:39

Et'l collection s'agrandit encore! Tu vas devoir trouver de quoi ranger tes petits nouveaux, il ne te restait qu'une place! Belle trouvaille en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:13

Hé Yo Wan j'avais complètement zappé ce post.

Décidémment, le SAC t'a bien atteint depuis qu'on s'est vu la dèrnière fois!

Je suis curieux de voir tout ça en live lors de notre prochaine rencontre :-)

Entre temps, malgré le peux de temps, J'ai bossé sur les chasses de ton Colibri Smile

Il sera bientôt remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:35

Mais non. Quand on est passé voir le SMUIRPH, moins de 100 CC, ce n'est pas un SAC.

Ceci dit, merci pour le boulot en cours. Toujours peu de chance de te voir le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:01

Non malheureusement ce ne sera vraiment pas possible... Mais vraiment avec regret.... J'ai l'anniversaire d'un cousin et donc la date ne dépend pas que de moi :-s

En tout cas tu as l'air d'avoir acquis de belle bête.. Curieux de voir tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 15:37

Pfff! Je ne sais pas comment vous faites pour dénicher des cc pareils à bas prix.scratch
Moi tous ceux que je suis allé voir étaient des ruines irrécupérables vendues 25/30€... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos   Premiers achats, premiers essais, premières photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers achats, premiers essais, premières photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiers essais cc tradi
» Premiers essais et Résultats
» CC et premiers essais
» premiers achats
» Mes deux premiers essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: